Le comité de vigilance médiatique du 28 janvier

Un gros membre a mis un sac sur la tête de sa meuf.

Le comité vous rappelle simplement qu’il ne vous reste plus que 2 jours pour désigner vos Francis Van Nobel 2010 (ici, allez)


Les déclarations du jour

« Je suis venu ici pour faire le jeu, pour faire évoluer l’image du club. C’est à l’équipe de s’adapter à moi, et pas l’inverse. Si on me donne une cuillère pour aller à la guerre, ça ne pourra pas marcher. Moi, mes qualités sont faites pour le jeu au sol, pas pour de longs ballons en avant. J’espère que le style de jeu du club évoluera, sinon, il faudra trouver une solution au mois de juin pour que je m’en aille»
Marama Vahirua nous parle du style Correa.

« Le discours, “l’important ce sont les trois points” m’ennuie. Certains privilégient le résultat à tout prix, car la pression économique s’accroît. Pas nous. »
Michel Seydoux confirme les propos d’Aulas. On va attendre que le LOSC se pète la gueule voir si le discours sera similaire.

« Alévêque, il n’y a que sa mère qui le connaît ! »
Daniel Bravo. On avait dit pas les parents, pas les vêtements.

« Malgré les titres acquis, le groupe avait perdu un peu de rigueur, de discipline. Il fallait remettre tout ça en place. On peut me reprocher d’avoir été strict. Mais si vous allez à Barcelone, il y a des règles bien plus sévères que ce que j’ai pu mettre en place à l’Olympique lyonnais (…) Je ne fais pas de la rigueur pour faire de la rigueur».
Claude Forza Puel.

« Tout le monde était rassasié (…) Ils avaient beaucoup donné pour remporter des titres de L1. Il a fallu ramer pour motiver les joueurs dans le quotidien du championnat (…) Après l’élimination contre Barcelone, la saison était terminée. C’était une vraie dépression. Plus rien ne les intéressait, ils ne voulaient plus s’entraîner, jouer… Les gens ne s’en rendent pas compte, mais atteindre cette troisième place, ç’a été très costaud».
Puel et les branleurs.

« il y en a marre de ces joueurs, peut-être faudra-t-il les balancer, dire ce qu’ils font réellement, les griller ».
Un dirigeant parisien. Faites, le comité vous en prie.

« Si tous les nôtres (joueurs) avaient le bac -et ils sont capables de l’avoir- cela éviterait certaines dérives»
Olivier Sadran, président du TFC traite un peu ses joueurs de cons. C’est vrai que le bac est donné, un gros membre l’a obtenu.

« Rien qu’avant de signer à Rennes, je savais très bien que dans l’opinion des gens – que ce soit le public, les journalistes ou peut-être du club -, je n’étais pas spécialement le bienvenu, alors que personne ne me connaît »
Stéphane Dalmat
. Tout le monde vous connait un petit peu quand même Stéphane, avec votre quinzaine de clubs, vous n’êtes pas passé inaperçu.

« Je suis calme. Je vais réussir ici. Je résiste à la pression et je suis prêt à travailler dur pour gagner ma place. »
Karim Benzema
postule déjà pour le Francis Van Nobel du stade oral 2012.

« Sneijder est un de mes grands amis, je l’ai donc appelé et il m’a conseillé de ne pas rejoindre le Milan AC parce qu’il ne voulait pas jouer contre moi. J’ai hâte de jouer le derby, je le regardais souvent à la télé. Je n’ai pas appelé Clarence Seedrorf, parce que je savais ce qu’il allait me dire… »
Van Bommel
nous annonce que Sneijder et Clarence flippent…

« On n’est plus un petit club »
Loïc  Féry
, content d’être moyen.


Les grandes nouvelles du jour

« j’ai même vu à Caen des supporters adverses applaudir la prestation de Hazard.»
Michel Seydoux s’émerveille pour peu.

« Et selon RMC, parmi eux se trouve Patrice Evra, capitaine des Bleus lors de la dernière Coupe du monde. Après le fiasco de Knysna, il avait écopé de cinq matches de suspension, qu’il a désormais purgés (Photo Presse-Sports). Bafé Gomis, qui n’a plus porté le maillot des Bleus depuis 2009, et Jérémy Toulalan, absent depuis le Mondial, seraient également presélectionnés.»
Laurent Blanc, une belle idée du football. Si le modèle est les PaysBas, niveau vestiaire on n’en est plus loin.

« Jean-Claude Dassier, a déclaré sur la même radio qu’il avait perdu tout espoir de le (Taiwo) prolonger.
Francefootball.fr. Quelle science de la communication ce JeanClaude.

Les dirigeants parisiens ont placé une clause bonus pour le PSG dans le contrat de Sessegnon, au cas où Sunderland se qualifie pour la Ligue des Champions. Pas con Alain.


Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf sofoot.com

« Manchester United 1999, soit deux vrais mecs de couloirs (Giggs et Beckham) qui alimentaient le duo Cole-Yorke, ça ne jouait pas bien peut-être ?»
Si. Par contre, Beckham nous paraissait plus être un plot avec une jambe droite qu’un joueur de couloir.

… sauf le10sport.com :

« Que doit faire l’OM avec Taïwo ?»
Lui apprendre son rôle de défenseur.

… sauf le10sport.com :

« Un contentieux Ibrahimovic-Van Bommel ? »
Non, ils ont le même agent, ils sont blancs et sont dans le même club, ça doit bien se passer.

… Sauf Daniel Bravo :

« D’ailleurs, j’ai une question pour Alévêque : « Que ferait-il à sa place (celle de Zidane, ndcvm) ?»
Il faut bien lire les propos avant de s’indigner Daniel : « J’espère que les 11 millions qu’il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c’est un scandale. ».

footmercato.net :

« Et si Kevin Gameiro restait finalement à Lorient ? »
Incroyable. Personne n’avait envisagé cette possibilité. Merci les gars.

…sauf Dalmat dans L’Equipe

« Mais si Rennes est troisième de L1, c’est peut être que j’ai contribué à faire progresser certains jeunes. »
Le comité laisse ses lecteurs rennais et Roazh commenter là dessus…

…sauf France Football

« A quoi jouent les Bordelais ? »
Cherchez dans votre titre de journal les gars.


Le réveil de Ghemmour

28 janvier messieurs dames, Chérif nous offre sur son blog d’eurosport.fr ce magnifique “Mondial 2022 au Qatar… et en hiver ! Ne rigolez pas, ça devient très sérieux ! Sepp Blatter vient juste de s’apercevoir que l’été qatari nuisait gravement à l’intégrité physique des footballeurs.”
Sans déconner Chérif, heureusement que vous en parlez, cette information était passée totalement inaperçue à nos yeux…

« Sa solution immanente ? Disputer le Mondial 2022 en décembre 2021-janvier 2022 ! Sepp Blatter, un singe en hiver ? »
Oh oh ! Chérif a trouvé une bien belle image associé à un jeu de mot loin d’être éculé.

« En droit des contrats on appelle ça un vice caché. Vous achetez de bonne foi une bagnole ou un appart’ tout nickel et les deux se mettent à fuir au premier usage : fuite d’huile pour la bagnole et dégâts des eaux pour l’appart’… »
Me Ghemmour. Le comité aurait une fuite d’huile dans sa salle de bain qu’il ne serait pas étonné.

« Le choix « original » du Qatar qui a évidemment nourri les soupçons de corruption et d’arrangements entre amis a encore mis en évidence l’opacité de la gouvernance de la FIFA (comme celle du CIO). »
Ca alors. Si  ce que vous écrivez peut ouvrir les yeux des plus aveugles remarquez, pourquoi pas…

« Voilà qui donnera raison aux nombreux partisans d’une plus grande transparence au sein de ces deux organisations toutes-puissantes qui ne rendent de comptes à personne. »
Ca oui Chérif, y en a marre des choses pas transparentes, il faut de la transparence. On fait comment ?

« Mais pour l’instant c’est la FIFA qui décide de tout et qui impose sa loi. Dommage… »
Ah ouais.

« Donc, oui : même sans grande culture foot, le Qatar a le droit d’accueillir l’événement foot suprême sur son sol ! Et puis la FIFA a joué la sécurité financière en indexant le Mondial en Russie et au Qatar sur la rente pétro-gazière de ces deux pays. »
Ah ? Ce n’est pas basé sur les Droits de l’homme et la civilisation ? Qui l’eut cru.

« La CAF (Confédération Africaine de Football) a fait de même en attribuant la CAN à des grands pays pétroliers, le Gabon et Guinée Equatoriale en 2012 puis la Libye en 2013. La conjoncture économique actuelle, ainsi que les difficultés financières de la Pologne et de l’Ukraine pour l’Euro 2012 (ou de l’Angleterre pour ses JO de Londres, en 2012) ont aussi guidé le choix « réaliste » de la FIFA.»
Pascal Boniface vous a filé des antisèches ou vous avez découvert tout ça tout seul ?

« Michel Platini y est favorable et il y voit là l’occasion de réaliser un grand dessein qui lui tient à cœur, l’harmonisation du calendrier. Depuis 2000, le boss de l’UEFA a toujours plaidé pour une saison qui irait de février à décembre. Un projet toujours combattu par deux très fortes nations foot, Italie et Espagne. Avec quelques aménagements, le calendrier Platini collerait bien au projet hivernal Blatter. »
Platini dirigeant de la transparente UEFA.

« Au fait !… Il aura quel âge, papy Blatter, en 2022, si Dieu lui prête vie ? Ce bon vieux Sepp Blatter aura 84 ans. Il sera sûrement à la retraite, retiré des affaires dans ses montagnes suisses ou au chaud soleil de Floride. Or, souvent les retraités s’ennuient et trouvent le temps long. Surtout en hiver… »
Quel final, au plaisir Chérif. Pensez tout de même à dater correctement vos articles. Le dernier du 11/01 avait réussi à voir les triplés de Berbatov et de Van Persie, ce qui reste une belle prouesse.


Les analyses du jour

« non, Lille n’est pas le Barça ! »
Merci sofoot.com, on vous a presque attendu pour le deviner.

« Il a progressé en prouvant qu’il était intelligent. J’apprécie ses progrès dans la communication, il est plus humble. Lors de la célébration des titres, par exemple, il était un peu pompette. Ça l’a rendu plus sympathique. Surtout, il a appris que le foot ne se gérait pas comme une chaîne télévisée. Il faut plus de finesse et de psychologie. »
Daniel Bravo a osé parler ainsi de JeanClaude Dassier.

« Coïncidence… ou pas, cette métamorphose est intervenue après les déclarations de Jean-Michel Aulas exigeant «de la joie et des sourires».
Lequipe.fr, sur Puel encore et encore et encore.

« Je disais récemment sur le blog que l’affaire Sessegnon ne présentait plus vraiment d’intérêt à mes yeux. Les choses semblaient claires : Le club, en cas d’offre « valable » lâcherait son simplet et capricieux n°10. »
Toujours un plaisir de lire Daniel Riolo.

« Cette équipe est malade et je dirai que ce que fait Tigana n’est pas si mal.»
Daniel Bravo est magique.

« On leur a prêté Abdou Traoré et David Bellion, et je paye une grosse partie de leur salaire. Pour Bellion, je paye plus de 50% de ses revenus. Et on a acheté Anthony Modeste à Nice. On est plutôt sympa avec ce club. Je ne vais pas non plus demander à mes défenseurs de provoquer des penalties pour aider l’équipe de Roy… »
Jean-Louis Triaud
n’a de toutes façons pas besoin de le leur demander. Ils font des cadeaux à l’adversaire comme des grands.

« Peu importe le classement des deux formations au moment de la rencontre. Qui dit derby dit incertitude »
Rudy Garcia
, en mode mystérieux.

« Quand je vois le film officiel sur les 40 ans du club (PSG 40 ans de fièvre, ndlr), on se demande qui sont les gens qui l’ont fait et ce qu’ils connaissent de l’histoire du club. Ils ne mentionnent même pas un joueur comme Jean-Marc Pilorget alors qu’il détient le record de matches sous les couleurs du PSG ! On n’y parle pas de la finale de 1997 contre Barcelone, on m’y casse un peu. Bref, je sais que le mec qui a fait le film est un ancien associé de Leproux, je ne sais pas quel était leur but avec ce film mais je trouve qu’il occulte de nombreuses choses de l’histoire du club. De toute façon, à Paris, il manque le respect des anciens, de ceux qui ont fait le club dans le passé »
Luisse
; critique d’art et décès.

« On dirait que Germain c’est le diable… Rennes fait l’hermine, les grands clubs internationaux le font, et nous nous n’aurions pas le droit, pour les gamins, de faire Germain le petit lynx ? Un peu de tolérance les uns envers les autres… »
Robin Leproux,
producteur d’art et d’essais.

« Le marché hivernal va se terminer, oui. Je peux même prédire qu’un jour il disparaîtra. Si on bougera d’ici le 31 janvier ? Tout est toujours possible ! Mais si vous deviez faire un pari, faites-en un petit… (…) Tafer ? Il a plus de mal, cependant l’histoire n’est pas finie : je ne suis pas Madame Irma, je ne sais pas si Yannis va s’imposer dans cette deuxième partie de saison »
Olivier Sadran
n’allait quand même pas prédire un miracle. Pour qui le prenez vous ?

« Disons les choses franchement : la venue d’Adebayor au Real Madrid signe la prochaine condamnation de Benzema au bannissement de la terre des Merengue. Certes, le Français a brillé ces dernières semaines, mais par éclipses, par intermittence, par hasard presque… Cela n’est pas suffisant pour satisfaire José Mourinho et les autres stars du club. »
B(u)RP
juge bien vite. La régularité d’Adebayor n’a encore jamais été prouvée. Au contraire, même.

« Il avait une particularité, il se créait beaucoup d’occasions mais en ratait beaucoup (…) Il peut jouer dans l’un des 20 meilleurs clubs d’Europe. »
Jean Marc Guillou, qui a découvert Gervinho, a un avis bien tranché sur le joueur.

« Les joueurs les trouvent intéressants (les entrainements ndcvm). Peut être sont-ils trop ludiques, ce qui incite à produire plus d’efforts. »
Francis Decourrière
confirme l’engagement physique des Valenciennois sur les tennis ballons.

« Moi aussi j’aime le spectacle, mais pas devant 7 000 spectateurs qui dorment »
Loïc Féry n’a pas compris qu’ils ne dormaient pas mais qu’ils étaient simplement bourrés…


Les comparaisons foireuses du jour

Une double métaphore, la première, évidente et classique, la deuxième en revanche, purée…

« Dans le système solaire du Real Madrid, l’étoile Benzema aura du mal à briller. Car Jose Mourinho, qui n’est pas plus à l’origine de la venue du Lyonnais que son prédécesseur Manuel Pellegrini, voit l’avant-centre comme la pointe de son épée. Celle qui pique, plante, score et règne dans la surface.. »
ODLB
pour football365.fr

« Un mélange de Bocandé et Niang »
Amara Traoré
, sélectionneur du Sénégal, vous parle de Sow dans France Football


Les autorectificatifs du jour

« En fait, je suis un peu sur la même ligne de conduite qu’Eric Roy. C’est vrai que Bellion s’en va de Bordeaux où il ne jouait pas, et un des premiers matches où il est susceptible de jouer, il ne peut pas le jouer non plus. Je serais à la place des dirigeants niçois, je prendrais la précaution de pouvoir faire jouer Bellion contre son ancien club. (…) Mais comme le dit Gilbert Stellardo, si c’est une parole d’homme, ça se respecte »
Jean-Michel Larqué dans l’opposition verbale entre l’entraineur du GYM et son président, est d’accord avec Eric Roy, mais est plutôt d’accord avec Gilbert Stellardo aussi.

« Selon le tabloïd anglais The Daily Star, c’est d’ailleurs Reina qui aurait la préférence de Sir Alex Ferguson, prêt à aligner 23 millions d’euros environ pour acquérir l’été prochain le gardien des Reds, au club depuis 2005.(…)Son contrat expirera donc au même moment que celui de Lloris avec Lyon. Le gardien titulaire des Bleus (23 ans) serait, selon metro.co.uk, le choix n°1 du manager de MU. »
 »Le meilleur site de sport du monde », tout en finesse, profite des approximations de la concurrence pour dire tout et son contraire dans le même article. Toutes les félicitations du comité. Cela dit ça risque de faire un coup au moral à notre fidèle lecteur Maxime qui annonce la venue de Lloris à Arsenal depuis près de 6 mois.

La honte… L’Equipe a publié un article sur les agents hier, laissant à Bernès le titre de premier agent à avoir placé un entraineur en Ligue 1. Aujourd’hui, ils sont obligés de publier la réaction ‘preum’s’ de Jeannot Werth, qui avait placé Deschamps à Monaco en 2001.

Si vous voulez vraiment en découvrir plus sur le monde merveilleux des agents, c’est par ici


Les proses du jour

« Avant, je ne le connaissais pas bien. Mais après la Coupe du monde, lorsque je suis revenu durant la préparation, on a eu de très bonnes discussions avant ma prolongation de contrat. C’est quelqu’un qui peut beaucoup m’apporter. Il connaît bien le milieu du football. En tant que joueur, il a gagné beaucoup de titres. C’est important pour moi de progresser avec ce genre de personnes qui ont joué au football et qui sont devenus ensuite entraîneurs»
André Ayew. Deschamps à vraiment un français de mouise.

« Dans les deux cas, on a affaire à des équipes de petite taille moyenne avec des éléments extrêmement mobiles.»
Dave Apadoo ne veut vexer personne et ne sera jamais porte-parole de l’Elysée.

« Mais difficile de réveiller onze joueurs qui dormaient. Krasic et Del Piero essaient bien de sonner la révolte, mais à deux, la tâche est difficile. C’est même Philippe Mexès qui se retrouve à deux doigts de doubler la mise sur un coup de tête piqué. Mais Storari joue les Buffon et s’oppose. Del Neri fait entrer Iaquinta. Mais vu la forme physique actuelle du joueur (blessé depuis de longues semaines), pas de quoi inquiéter la défense romaine.»
Mais quoi Eric Maggiori ?

« Les punitions, ça peut marcher mais c’est aussi un moyen de se tirer une balle dans le pied. Je pense que Sessegnon est capable de la faire à l’envers au PSG… Mais je sais aussi que ses partenaires, si toutefois il avait l’intention de polluer le vestiaire, ne tomberont pas dans le panneau. Je fais confiance à Antoine Kombouaré.»
Daniel Bravo par le10sport.com. Qui se ressemble…

« L’humilité et la franchise, deux des qualités de Laurent Bonnart qui avaient séduit les supporters du Vélodrome. Espérons pour eux qu’ils ne la regretteront pas à l’avenir… »
footmercato.net
ne précise pas quelle est la grosse partie de Bonnart qu’ils regretteront.

Bonus : l’article incompréhensible du jour

Il nous est offert par ladepeche.fr, c’est absolument pire que le10sport.com sans barre d’espace.


Les photos du jour

Le10sport.com a toujours des moyens.

Les clubs de Bundesliga sont dans le rouge, même plus de budget pour la déco.

Quelle balance ce Marcelo.

La différence entre toi et moi, Jack ? C’est que moi j’ai la classe.

Grâce à son nouveau contrat Manu a gagné une nouvelle eurocard/mastercard.


Prix d’originalité

« Lille au plaisir »
Sofoot.com... y en a ras-le-bol de ce genre de titres.

« Diarra, un roc à Monaco »
Football.fr

« Kagawa rit jaune »
Un type de foothese est chez football.fr

« Ribéry encore à genou. »
Football.fr nous fait croire que c’est lui qui pompe.

« Mahamadou Diarra en route pour Monaco »
« Sessègnon en route vers Sunderland »
rmc.fr, en route pour la joie.

« Chalmé n’a pas le blues à Bordeaux »
foot01.com

« Bye bye Welcome et Formica »
Intertitre de L’Equipe. Génial.


Titres du jour

« Tettey : A la faveur de l’hiver »
l’Equipe TV

« Deschamps a su prendre Ayew par le bon bout »
foot01.com

« Taiwo et Abriel ont les boules »
foot01.com

« Gervinho, L’Ivoirien »
L’Equipe
vient de découvrir un nouveau p’tit  joueur, vous leur en direz des nouvelles.

« Le Milan passe à l’Oranje »
France Football.
Aux rouges très bientôt…


Bonus Jedi

La Force ? Oui, la Force.


Bonus Moké

Waka Waka.


Bonus Mme Gbagbo

Le comité a reçu une bien chouette lettre dans sa boite mail. Si vous voulez filer un coup de main, le comité préfère encore son RSA.

« Salutation

Je sais que mon message sera d’une très grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d’obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire urgente avec vous, Très chère, c’est une proposition très sincère et noble et fiable que je vous fais.

Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l’investissement dans votre pays  la fortune que j’ai héritée de mon père. Brièvement, je suis une sierra léonaise âgée de 26 ans et  fille unique du défunt bip (pas de marques, ndcvm). Jusqu’à sa mort, mon père était le Directeur général d’une société d’extraction d’or et de diamant dans la région de K. en Sierra Leone. Le 6 Avril 2002 les forces militaires fidèles au gouvernement de bip ont envahi la mine de diamant et d’or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère bip qui est le député du (bip) du révolutionnaire bip.

Quand ma mère, absente est venue me voir en côte d’ivoire où j’étudie dans une grande école a appris la nouvelle, elle est retournée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu’elle jugeait sacrés pour mon père dans notre villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d’un dépôt que mon père a fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan Côte d’Ivoire. Il y a déposé $ 11.250.000,00 (onze millions deux cent cinquante mille dollars des États-Unis) contenus dans une (1) caisse métallique à son nom.

Il n’a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il  a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité. C’est l’argent que mon défunt père a gagné à partir de la vente de l’or et de diamants pendant son temps comme Directeur général. Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire, j’ai décidé de chercher un partenaire afin d’investir cette somme hors de la Côte D’ivoire dans des domaines rentables,  c’est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d’expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays.

La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie  diplomatique que j’apprécie beaucoup. Dès l’arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s’établir dans votre pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre, notre statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous. Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. Nous avons à l’esprit de vous donner 30 % de toute la somme (11.250.000,00millions de dollars $), et la part de 20% dans n’importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider.  Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle. Cher partenaire restant à votre entière disposition pour d’amples informations fiables, recevez l’assurance de mes sincères salutations.

Que Dieu vous bénisse.
Bien à vous,
Mlle Bip.»
Dieu attendra encore un peu.


Bonus chatte au travail

Not Safe For Work comme disent les gens cultivés. Gaffe à ton boss quoi.


Bonus rencontre de deux légendes.

Dans un ascenseur


Le comité ne sait pas s’il revient demain vers 13h. Vous verrez bien.

Merci à Ysen, Justwide, Yann et Frite Philippe qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Yassine M. pour ses délations par mail.

Merci à Moké et à son trou béant où il y a toujours de la place pour les copains qui passent.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

25 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 28 janvier

  1. Le bonus Mme Gbagbo fait peur, très peur même. D’ ailleurs qui sait ce que devient Mohamed Kallon?

  2. « j’ai même vu à Caen des supporters adverses applaudir la prestation de Hazard.»

    On est comme ça nous.

  3. « Ah ? Ce n’est pas basé sur les Droits de l’homme et la civilisation ? Qui l’eut cru. »

    ça on s’en fout un peu

    sinon, c’est vraiment bon aujourd’hui, la photo de marcelo m’a fait hurler de rire

  4. ça fait 15 minutes que je clique sur les chats dans l’espoir de déclencher quelque chose de cochon….

  5. Je ne me prononce pas pour Dalmat, mais j’aurais tendance à le croire.

    Et bien, je viens de faire un bel auto-rectificatif… Tant pis!

  6. J’ai rien capté au truc de meowmania. La lettre que vous avez reçue, c’est l’arnaque classique. Ah ok, j’ai compris pour les chats. La biz et bon week-end !

  7. Le bonus Chatte est énorme : ça fait 10 minutes que je clique, et mon chat passe son temps à faire le tour des enceintes, l’air complètement ahuri. Je crois qu’il est au bord de la dépression…

  8. La bise à JC.
    Bienvenue dans le gang des gens plus « fins et psychologues » à partir de qq verres.
    D’ailleurs si Princess Pier veut une consultation et un avis de wakawaka, elle est la bienvenue aussi.

  9. @Puel for life: Oh pas con, je vais essayer avec le mien. Je vous communiquerai mes résultats.

    @Comité: Vous avez zappé la moitié de mes délations alors qu’elles sont géniales et que je suis le seul mec qui a daigné vous envoyer un mail, à part une femme mal-intentionnée.

  10. @comité: dans les remerciements, la référence à Elmer Food Beat est magique. Je la fredonne en open space du coup.

  11. @Footrich : Toi tu as des flèches dans le cul pour gravatar donc bon…Tu as plus le profil « cible à foutre » que Moké.

  12. @Moké: vous clamez pourtant être toujours d’accord pour battre des records, cher Policier.

  13. Le Comité nous a habitué à bien mieux avec les bonus. Ne vous laissez pas endormir par les compliments. A part de la perplexité pendant le clip de Princess Pier, qui agite seins et fesses avec ses copines parce qu’elle n’aime pas les garçons, je n’ai rien ressenti.

    L’arnaque Western Union est vieille de dix ans. A moins qu’une subtilité m’ait échappé, en même temps j’ai pas lu toute la lettre, elles racontent toutes les mêmes conneries.

    Si au moins j’avais un chat :-(

    Bon, il y a quand même des bonnes nouvelles, Patrice « one man show » Evra revient sur les planches, qu’on lui trouve un micro, vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.