Le comité est à la bourre et il n’aime pas faire attendre le pub.

 

Les théories du complot de la semaine

« Cela ne concernait pas mon engagement avec la fédération. J’ai pris des congés pour pouvoir jouer ce match. Il n’a jamais été question d’argent. »
Alain Boghossian a la même ligne de défense que Michèle Alliot-Marie. En effet, Alain, il n’est pas encore question d’argent, mais de diamants.

« Je ne connaissais pas le régime en place. »
Alain Boghossian. C’est à hurler de rire.

« Cette région n’est pas loin de la terre de mes ancêtres »
Raison de plus pour vous renseigner. La Turquie aussi, ce n’est pas loin de l’Arménie, vous savez.

« Depuis mon retour, j’ai compris ce qui s’était passé en Tchétchénie. »
Bravo Alain et vive le jet lag, c’est fou ce que ça apporte en connaissances.

« Je regrette comment cela a été exploité à la télé »
Par contre, le voyage en lui-même toujours pas. Comme quoi, comprendre la situation de la Tchétchénie, c’est pas tout.

« Je reçois une montre, je fais l’idiot parce que je suis spontané »
A tous ceux qui recevront un jour un cadeau ou un pot-de-vin, tentez le coup, aucun tribunal ne vous croira jamais.

« C’est dur d’avoir des décisions arbitrales contraires. Et quand elles ont une influence importante, c’est encore plus dur. Et quand elles s’enchaînent, encore plus. Je ne vais pas me plaindre outre mesure car on va encore dire que je me plains tout le temps. Mais les décisions en fin de saison ont pesé lourd et ça s’est accumulé. On ne peut pas revenir en arrière mais je fais un simple constat. Je ne demande pas à être aidé mais à avoir au moins quelque chose d’équitable. Et sur les quatre ou cinq dernières journées, ça n’a pas été le cas »
Didier Deschamps. Porqué ?

 

Les grosses déclarations de la semaine

« Ca se redresse, depuis quelques mois, ça se sent, ça se sent. »
Xavier Gravelaine parlait bien du PSG.

« Vous pouvez sortir les aliments du frigo et attendre ».
Xavier Gravelaine
et ses expériences.

« Le défenseur parisien joue très bien le coup : il écarte les jambes mais ne se livre pas ».
Xavier Gravelaine
bientôt chez Dorcel.

« Il y a beaucoup de diamants! Ça doit vouloir dire que j’ai été bon! »
Alain Boghossian est très très spontané.

« C’est une nouvelle affaire et on s’en passerait bien, a fait savoir la ministre des Sports. Ça fait beaucoup car le foot est un sport extrêmement visible, où tout prend de l’ampleur. »
C’est d’ailleurs tellement dommage pour vous, Chantal Jouanno.

« C’est un moment difficile. Je ne peux pas cacher que je suis déçu car je m’attendais à une victoire ce soir (lundi). On ouvre le score puis on ne trouve pas l’efficacité nécessaire pour inscrire ce second but. Il faut vite se reprendre et ne pas passer au travers lors des prochaines confrontations pour espérer rester sur le podium »
Michel Bastos. Ca fait quoi d’être un ancien lillois ?

« On fait un nul qui ne nous satisfait pas. Il faut maintenant prendre tous les points restants »
Aly Cissokho. Ca fait quoi d’avoir été à deux dents de signer à Milan ?

« Quand il t’arrive quelque chose comme ça, ta vie peut changer du jour au lendemain… moi cela m’a beaucoup changé, surtout le caractère »
Eric Abidal. Pas faux, Armstrong est devenu grimpeur à cause de ça, Bats pourrait en parler aussi de ces changements…

« J’ai trouvé cette sanction très sévère. Je suis content que le club fasse appel. Tout ceci a été fait dans l’euphorie et il n’y avait plus que des supporters marseillais quand on a chanté dans le stade… »
Me Stéphane M’Bia représente son client, Stéphane M’Bia. Oui, Stéphane a un œil de lynx qui lui permet de reconnaître tout supporter en un clin d’oeil.

« Humainement, c’est un homme qui a de grandes qualités. Par contre, il a fait un autre métier que le mien toute sa vie. Il connaît bien le football amateur, les règlements. Mais je ne lui donnerais pas mon entreprise, ça c’est clair. La fédération fait 200 millions d’euros de chiffre d’affaires, 240 salariés. Je crois que chacun doit être à sa place un moment. Voilà »
Noël Le Graët
confirme sa candidature en glissant une grosse quenelle dans l’entre-fesses de Fernand.

« Maintenant je vois la vie différemment, c’est pour ça que j’ai vendu mes voitures »
Eric Abidal est devenu éco-citoyen.

« Le football anglais est vraiment dur de nos jours car tout le monde sait tout sur l’autre. Presque tous les joueurs sont suivis par un système de GPS qui montre combien de kilomètres ils ont couru. Ils savent tout : si celui-ci est faignant, si celui-là ne défend pas, si l’autre couvre tout le terrain… Et maintenant, nous sommes aussi suivis à l’entraînement (…) Une fois, un joueur a demandé à rentrer chez lui plus tôt. Il avait oublié son GPS sur lui. Le kiné du club a pu vérifier qu’il n’avait pas menti et qu’il était effectivement rentré chez lui. Maintenant, nous n’avons plus de vie privée ! »
Tonton Arsène, big brother malgré lui, vraiment.

« J’avais beau avoir été rassuré par quelques joueurs du Standard à qui j’avais demandé des informations sur l’état de santé du malheureux Mehdi, je ne me sentais pas vraiment à l’aise. J’ai mal dormi, c’est évident. Le visage abîmé de Carcela me trottait toujours en tête. Cet accident m’a d’autant plus touché que, croyez-moi, je ne suis pas un joueur brutal. (…) Je n’avais qu’une intention : jouer le ballon. Malheureusement pour Mehdi, je ne l’ai absolument pas vu arriver. Sa tête avait tellement enflé que je croyais que je l’avais tué. »
Chris Mavinga, alias « black savate » plagie Bertrand Cantat.

« Dans l’ensemble, ce sont eux qui ont le mieux joué. Ils ont également un bon gardien, que j’apprécie. Leur doublé me rappelle quelques souvenirs, et ça fait mal… »
Jérémy Toulalan, bientôt dans vos E.Leclerc.

« Si on ergote sur le verbatim des injures, ce n’est pas ce qui intéressera principalement le tribunal. Le tribunal sera intéressé de savoir s’il y a eu ou non des injures. Or comme personne ne les a contestées, ce sera assez facile. Le fait diffamatoire est d’avoir dit publiquement qu’Anelka avait injurié son entraîneur. Compte tenu de tout ce que j’ai dans mon dossier, il s’avère que c’est vrai. Le fait que tel mot ou tel autre ait pu être employé n’a pas d’importance sur le plan juridique»
Ouaip, admettons, Me Adler. Par contre, le plan éthique en prend un sacré coup dans la gueule. Et rien de tout cela dans la feuille de choux du jour de votre rétributeur ?

 

Les grosses nouvelles de la semaine

Lundi

« Bien calé dans son canapé, Madame Obraniak a connu une fin de soirée agitée, samedi soir. Son gaucher de mari, héros de la soirée, a fait péter la lucarne pour permettre aux Lillois de ramener leur premier trophée depuis 56 ans.»
20minutes.frça devient effrayant, laissez cette dame à ses activités.

«Modération : si vous souhaitez signaler des abus, ou devenir modérateur, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :moderation@footmercato.net. Pensez à nous donner le nom de l’internaute que vous souhaitez signaler. N’hésitez pas !»
Footmercato réhabilite un esprit très français. Et si le voisin s’appelle Lévy et qu’il habite au 74 rue de Turennes ?

Mardi

Chantal Jouanno a déclaré le Stade des Lumières d’intérêt général. C’est toujours bon à savoir, bien joué Jean-Michel Aulas.

« Bixente Lizarazu, on le sait bien, n’a pas la langue dans sa poche. Habitué à commenter les plus belles affiches de Ligue des champions sur TF1, l’ancien joueur du Bayern Munich était ainsi au micro lors du Clasico Real Madrid – Barcelone, le 27 avril dernier, en demi-finale aller de la C1 (0-2).
Lors de la retransmission, il avait alors émis de nombreuses critiques sur la qualité de la rencontre, entachée par les nombreuses «agressions» des joueurs madrilènes. Une attitude que n’a pas appréciée la chaîne. Jean-François Lancelier, directeur général des antennes et des programmes de la Une, lui a ainsi rappelé ses devoirs.»
Francefootball.fr. Ben oui Bixente, le conn… le téléspectateur, il veut qu’on lui vende du rêve pour qu’on puisse lui vendre du coca à la mi-temps, mais on ne s’inquiète pas pour vous, on sait que ça viendra.

« De plus, dans ses délires mégalomaniaques, le président du Racing Club de Strasbourg envisage de se poser sur la pelouse du stade la Meinau en hélicoptère (!) afin d’éviter d’être confronté aux supporters du club… »
Football.fr. Apparemment, ça se passe toujours aussi bien par là-bas. On y envoie Frank Leboeuf en mission, pour rire ?

Mercredi

« Thierry m’a appelé pour me dire de venir et jouer avec lui, mais il n’y a pas d’offres pour le moment ».
Robert Pirès. Quel dommage…

« Plus que l’info, attendue, c’est la forme qui surprend. Un mail laconique, envoyé aux rédactions d’une adresse gmail qui semble personnelle. Et une mise en page pour le moins surprenante. A tel point qu’à 20 Minutes, on a d’abord cru à un fake. Mais non: contactée, la FFF a bien confirmé que c’était une déclaration officielle. »
20minutes.fr et la candidature de Duchaussoy. On aurait dû la tenter celle-là.

Jeudi

«J’ai néanmoins une pointe de regret car, si nous jouons de mieux en mieux, nous nous sommes réveillés un peu tard cette saison. Pour autant, je suis globalement très satisfait de notre saison, nous avons réussi un bon parcours en Ligue des champions, frôlant l’exploit devant Manchester, nous avons conservé la Coupe de la Ligue et, ce qui est essentiel, nous sommes de nouveau qualifiés pour la Ligue des champions. Bravo à Lille, mais nous serons là et bien là la saison prochaine».
Jean-Claude Dassier, en grand communiquant fait savoir à la Ligue 1 qu’il n’a pas fini de nous faire rire.

Hassan Shehata, sélectionneur de l’équipe d’Egypte pourrait démissionner. Il accuse notamment la trop grande corruption des média nationaux et du monde du football en Egypte, mais est également la cible de critiques répétées vu les résultats actuels de l’équipe égyptienne, et surtout depuis qu’il a apporté son soutien à Moubarak. Paradoxal donc.

Vendredi

Fred est de retour en équipe du Brésil. VDM.

« Toulalan ! On lui dit tout le temps d’ailleurs, on le chambre assez souvent là-dessus. Mais c’est un mec bien, il en rigole. Après, il pense qu’il sait s’habiller, mais ce n’est pas du tout le cas en fait.»
Miralem Pjanic dans les articles fringues de sofoot.com. Alors que Bafé Gomis, lui, est toujours impeccablement sapé.

« S’inspirant des « late-show » américains, Thomas Thouroude a pris le pari très audacieux en début de saison de révolutionner la sacro-sainte Equipe du Dimanche. Après des débuts délicats, l’humour de l’animateur a fini par séduire les spectateurs de Canal +.»
Le10sport.com…………………………..

Les questions que personne ne se pose…

… sauf lequipe.fr :

« OL : de quoi sont-ils capables ? »
De tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

… sauf l’Equipe :

« Arsenal, la fracture ? »
Enfin une crise croustillante à se mettre sous la dent.

…sauf Daniel Lauclair à Christophe Jallet pendant la finale de la Coupe de France :

« Est-ce que vous en voulez à M. Thual de ne pas jouer cette finale ? »

… sauf le blog à luisse :

« Faut-il remplacer Claude Puel à 2 journées de la fin ? »
On savait bien qu’il y en aurait un. Les possibilités pour répondre au sondage sont les suivantes :

« – Oui

– Non

– Bien sur, il faut une opération commando pour accrocher la troisième place. »

… sauf Bernard Morlino :

« A quoi cela sert-il de lire dans les journaux qu’on joue bien si c’est pour ne rien gagner ?»

… sauf Stéphane M’Bia :

« Qu’est-ce qui pourrait me faire quitter l’OM ? »
L’argent.

… sauf lequipe.fr à Gérard Bourgoin qu’il ne fallait pas pousser :

« Gérard Bourgoin, regrettez-vous le report de cette Assemblée générale extraordinaire ?
Mais on ne peut pas reporter une AG ! Il n’y a pas eu de report ! Nous avons simplement constaté une volte-face du président de l’Association (Ndlr : Guy Sénéchal). Avec sa mouvance, forte de dix-sept membres, il a quitté la salle, une attitude que nous regrettons. Les vingt-six votants qui restaient ont donc procédé à l’élection d’un nouveau président de l’Association, et c’est Henri Meaupoil qui a été élu, avec Michel Parmentier comme président. L’ancien président a balayé le respect de cette assemblée ! Il y a eu un vote de défiance à son encontre. »

… sauf lequipe.fr qui continue avec Bourgoin :

« Et donc, vous n’êtes pas le président de l’AJ Auxerre?
Non. Le président, c’est toujours Alain Dujon. Mais je pense qu’il devait démissionner. »

… sauf lequipe.fr qui a décidé de faire rager Bob Bourgoin Denard :

« C’était un putsch ?
Pas du tout. On fera les choses dans les règles. »
La concordance des temps avec Gérard Bourgoin… En même temps, il a l’âge de ceux sur qui le temps n’a plus d’emprise.

 

Les photos de la semaine

C’est pas dans ses habitudes de rater une passe.

Dans la gueule les enfants.

Y a pas à dire, mais une moumoutte, ça se voit toujours

Y a pas à dire une moumoute ça se voit toujours.

M’Bia dénonce les binationaux.

Coupet serait descendu.

Attention avant d’ouvrir ce lien, c’est assez effrayant.

On sait pourquoi Kakà n’y est plus, Dieu a changé de camp.

Le coup-franc d’Obraniak, je l’aurais arrêté comme ça.

Liverpool Liverpool fonk fonky flash.

On sent le côté novateur et avant-gardiste.

C’est bon pour ce que t’as.

 

Les comparaisons foireuses de la semaine

« Concernant les ventes éventuelles, je ne suis pas Madame Soleil. »
Jean-Claude Dassier tient plus de Paco Rabanne, en effet.

« les gens aiment comparer et semblent avoir déjà oublier Cruyff, Platini ou Di Stefano qui furent bien meilleurs que Messi ».
Sans parler de lui-même, Pelé est en progrès.

« Mais quel pays est vertueux ? Vous iriez habiter aux Etats-Unis, alors qu’il y a Guantanamo depuis des années ? (…) On a fait une coupe du monde chez Videla, alors qu’il y avait eu 6000 disparus l’année précédente »
Guy Roux, avocat de Boghossian.

 

Les analyses de la semaine

« On a plus de mal contre les équipes qui ont moins de prestige »
Alain Casanova explique que les difficultés de Toulouse sont dûs à la Ligue 1.

« Evidemment, on a été nuls, mais on est champions d’Angleterre et en finale de la Champions League… »
Ryan Giggs
s’inspire de Bernard Morlino.

« C’est une punition divine : terminer sa carrière sur une bourde qui coûte la coupe de France à son club et l’offre à Landreau. Il y a bel et bien un Dieu pour rabaisser les orgueilleux et élever les humbles. AMEN »
CraigBelAmi dans les commentaires du site.

« Mandanda. Joue avec un maillot de titulaire de l’Atletico Madrid, pour chambrer Coupet. 5/10 »
Marseille vu du ciel
est jumelé avec le Mad.

« Finalement, cette fin de saison est bien foutue. Notre dernier match à domicile flattait notre orgueil, nos matchs à l’extérieur servent à rappeler le triste devenir du FC Metz dont nous portons, fièrement ou pas, les couleurs. »
Torben va mal, très mal.

« Ils ont fait un grand pas vers le doublé mais aussi ce que l’on attendait d’eux, à savoir gagner ce match. Mais ça n’a pas été si simple que ça face à une équipe de Sochaux qui pourtant à l’extérieur n’est pas un foudre de guerre. En espérant qu’ils n’aient pas de malheur, ça fait un beau champion, ça amène de la fraîcheur. Il renouvelle un peu le style du champion de France. Il y a eu du jeu, du risque, de la spontanéité. Quand on fait un doublé, ça signifie qu’ils ont une marge »
Jean-Michel Larqué aime quelqu’un.

« il faut avoir bu ou être dérangé pour ne pas prendre Tevez »
Diego Maradona. Et il faut combien de grammes pour ne pas prendre Cambiasso et Zanetti ?

« Moi, je prenais 5 cafés pendant la collation d’avant-match pour être sûr de ne pas m’endormir sur le terrain. Je sais que ça se fait toujours.»
Daniel Bravo et les incroyables vertus des plantes, inconnues du grand public.

« Je sais qu’on parle beaucoup de Lassana Diarra. Quel bon joueur ! Au Real, il paye le fait d’être étranger comparé à un Xabi Alonso. Pour moi, il est pourtant bien meilleur que lui. Xabi n’est pas le crack annoncé.»
Non Daniel, le crack annoncé, vous l’avez pris ce matin en vous levant.

 

Le pétage de plomb de la semaine

« Image choc. Mâchoires serrées, regard sombre, menotté dans le dos et encadré par deux policiers, le prévenu quitte le tribunal de police pour être transféré à la prison centrale. Les charges qui pèsent contre lui sont accablantes : Grégory Coupet aurait fait perdre la Coupe de France au PSG.»

« Y’a qu’à voir la drôle d’attitude nonchalante de Coupet, une esquisse de détente verticale, les bras ballants, l’air de s’en foutre, dos au jeu. Puis sa surprise un peu neuneu quand il constate les dégâts au milieu de ses partenaires vaguement dégoûtés… Verdict ? La mort.»

« Le lendemain, le but-casquette occupe une place de choix dans la nécrologie soudain noircie du (tout) petit Grégory. »

« Alors que force doit rester à la loi. Celle des journalistes, infiniment supérieurs aux footeux dans l’analyse. Pour notre profession, c’est le bon Pierre Ménès qui tranche : « Le goal il est naaaaaaaaze ! » Jugement approuvé et sans appel.»

« Alors ? Avec un peu de recul : bourde énormissime de Coupet ou chef d’œuvre d’Obraniak ? Au printemps 1981, la France avait aboli la peine de mort.»
Chérif Ghemmour doit absolument livrer ses recettes, le nom de son dealer, les produits qu’il mélange et le nom de son chef que les gros membres puissent trouver du travail facilement.

 

Autodivergence d’opinion

« Moi, je suis un attaquant axial, il n’y a aucun problème. Je sais les efforts que le club a fait pour me faire venir ici. Je n’ai pas dit que je ne rejouerai plus jamais dans l’axe. J’ai dit que dans ce système de jeu, je me sentais plus à l’aise à gauche parce que j’arrivais à me retrouver devant le but, à faire mes appels. Tandis que quand je suis devant le but avec deux défenseurs sur le dos, c’est plus difficile pour moi de me retourner. Je préfère être face au jeu, simplement. Mais en aucun cas j’ai dit que je ne jouerai plus jamais dans l’axe, c’est mon poste »
Pendant que le football est un sport collectif, André-Pierre Gignac réfléchit encore à lui-même.

 

Les proses de la semaine

« Le milieu de terrain international camerounais de Nancy Landry N’Guemo (25 ans, en fin de contrat) admet l’intérêt que lui porte plusieurs clubs espagnols et anglais. »
Lequipe.fr parvient à se corriger, un peu tard.

« Si De Gea par à Manchester United (…)  Le Real hésite de plus en plus indécis»
Le service transferts était plus qu’en forme ce matin, il était même diforme.

« Van Persie a déclaré sur le site d’Arsenal: “On sera plus fort l’année prochaine ». Phrase pour faire rêver le peuple à défaut de peupler les rêves.»
Ô, Bernard Morlino, comment faites-vous ?

« Le seul tir de van Persie le fit expulser car l’arbitre avant siffler avant !»
C’est bon, il est presque redevenu normal. Sacré Chevalier des Arts et des Lettres sous Mitterrand.

« Avec Guy Roux, difficile d’avoir un meilleur conseiller en recrutement de jeunes et il oeuvrera sur la façon de mettre en place des réseaux en région parisienne, en Europe ou en Afrique du nord. Jean-Claude Hamel fera profiter de son expérience le jeune directeur général qu’on mettra en place. Quant à moi, vous savez que je sais faire du vélo tout seul et je n’attends pas qu’on me tienne le manche »
Gérard Bourgoin a de drôles d’habitudes à vélo. Faudra qu’on demande à So Foot. Le comité à hâte de connaître le nom du pantin, Gérard.

« Une première passe réussie, un premier crochet et un premier sprint de Benoît Trémoulinas depuis des lustres qui, ironie du sort, provoque dès la sixième minute, un pénalty, après avoir crocheté un Zoumana Camara une nouvelle fois maladroit. »
Sofoot.com. Ce comme un symbole était super bien déguisé, bien joué.

« Souvent fauché, Néné profite des quelques moments où il reste debout pour distiller des caviars. »
Sofoot.com tient l’explication des déconvenues financières du Brésilien gaspilleur et alcoolique.

«  Le LOSC est officiellement l‘officieux vainqueur de la Ligue 1 2011. »
Sofoot.com

« T’es juste un médiocre qui veut faire un coucours de bite avec moi…. et tu gagneras pas, donc casse toi, tu ne m’intéresse pas… les gens comme toi son destinés à rester dans le caniveau, ils ne veulent que le petit combat…. »
Daniel-san Riolo
en pleine interaction avec ses lecteurs.

« Entre les mutins, les putains, les quotas et les toquantes serties de diamants, il faut être maso, gonflé d’ambition ou bourré de convictions pour briguer la présidence de la Fédération française de foot. »
Liberation.fr. C’est pour Vikash ? Autre question, combien de temps pour nous éblouir d’autant de finesse dans un monde de plumes ? L’Equipe va encore être jaloux.

« je suis très autocritique envers moi-même »
Gignac. Les Francis Van Nobel seront très très serrés la saison prochaine. En même temps, Daniel Bravo avait prévenu qu’il s’était suicidé tout seul. Ca prend tout son sens.

« Depuis le tollé médiatique soulevé par les révélations de L’Equipe, de l’eau à couler sous les ponts. »
Football.fr. Jolie celle-ci.

 

Les prix d’originalité de la semaine

« Manchester uni »
Pierre Damien Lacourte a sorti son baromètre et son Harrap’s, pas évident.

« Blanc comme neige »
Quel talent ce Pierre Damien Lacourte.

« Coupet décallé »
Pierre Damien Lacourte

« Lens miné »
Pierre Damien Lacourte

« Des Verts vidés »
Et ce sont les lecteurs qui trinquent, Pierre Damien Lacourte.

« Garcia, la voie Royale »
France Football. C’est Martine Aubry qui va être ravie.

« Anelka attaque l’Equipe et réclame 150 000€! »
Maxifoot.fr, surpris.

« Foot français : cocoricouac »
Chérif Ghemmour sous MDMA.

« Marseille vise Gilardino. »
Eurosport.fr. Si c’est Gignac qui vise, il ne risque rien.

« PSG : Hoarau et Erding sont les coupables ! »
Le10sport.com

« Dassier : un discours de loser »
Le10sport.com

« Le feu sacré des Dragons »
Lequipe.fr

« Droit au but ! »
La Une inventive et narquoise de l’Equipe du jour.

« Un Porto millésimé »
Eurosport.fr

« Les Dragons crachent encore le feu »
Maxifoot.fr

« Porto, l’année des Dragons ? »
Sofoot.com

« La cerise sur le Porto »
rmcsport.fr et sa recette très particulière du petit Grégorych.

« Hulk brille dans le noir »
sofoot.com, cyclimse total et contre-agriculture ne connait par contre pas grand chose aux super-héros.

 

Les titres de la semaine

« Ospina ne capte plus »
L’Equipe.

« CR39 »
Marca.

« Puel : je ne regarde pas la quatrième place »
rmc.fr. Pas la peine, elle arrive toute seule.

« Une prostituée dans la chambre d’Eto’o »
le10sport.com

« Landreau-Aubry: c’est chaud »
le10sport.com. Pas Jean-Marie.

« PSG : La Mairie ne dit pas non aux Qataris »
maxifoot.fr. Par contre les Roms…

« L’Histoire les regarde »
L’Equipe. Voulez-vous foutre la paix à l’Histoire une bonne fois pour toute ?

« L’arme n’est plus secrète »
L’Equipe découvre Falcao.

« Boghossian remet le feu »
Football.fr. En soi, ça ne veut rien dire, mais bon, on commence à vous comprendre.

« Quand le F.C. Barcelone a raté Patrice Evra… »
Footmercato.net. Attendez la finale, on ne sait jamais.

« Pour Gillot, Sochaux c’est Sochaux »
Foot01.com. Pas con ce Francis.

« Duchaussoy et Le Graët se découvrent »
Francefootball.fr, dans tous les sens ?

« Après Ribéry et Blanc voici DSK… »
Le chevalier

 

Bonus Russie

Aidons Alain Boghossian à découvrir un pays pas comme les autres.

 

Bonus RIP

Le Cherif Ghemmour du catch est mort. On le sentait un peu venir, quand même.

 

Bonus lendemain de cuite

Faîtes vous du bien.

 

Le comité tient à remercier les délateurs de plus en plus nombreux et de plus en plus forts. Et le comité revient lundi version light, vers 13h. La bise anale.

2 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique, session hebdo maso

  1. Horrible le bonus lendemain de cuite!
    Merci Comité de m’avoir flingué les restes de mon cerveau encore utilisables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.