Le comité aimerait lui aussi officier dans le corps d’une femme. Un jour. Et elle n’aura pas besoin d’être belle.

 

Les théories du complot de la semaine

« Inutile de vous dire qu’on a quasi rien vu du match de Man United. L’anglais de service de C1, toujours habillé comme un perroquet, a osé dire quand Blackpool menait 1-2 à Old Trafford:

« Est-ce qu’il y a hors-jeu sur le but de Blackpool ? On s’en fout royalement !»
Et comme MU n’a jamais perdu sur son terrain, le wengérisé qui commentait le match d’Arsenal a ajouté:

«Voila un but qui fera beaucoup jaser…»
Sous-entendu, Ferguson fait exprès de perdre. Quelques minutes plus tard, MU égalisa par Anderson, 2-2. Puis prit l’avantage 3-2, 4-2. Silence radio des arsenalisés de C+, d’autant plus que City venait de confirmer leur 3e place avec un nouveau but (0-2) Face à ces commentaires à sens unique, je suis à 1000 % comtre Arsenal. J’ai hâte que la nouvelle saison commence pour les voir de nouveau jouer un football qui consiste à faire 60 passes avant de frapper hors cadre. »
Morlino seul face à lui-même.

« Pour jouer contre l’Australie, ils nous donnaient un café chargé. Dans ce café ils mettaient quelque chose, et on courrait plus vite. (…) Ils te font faire 10 contrôles antidopages et juste pour ces matchs au cours desquels l’Argentine peut se faire sortir du Mondial, rien du tout. Grondona était au courant de tout ça »
Diego Maradona veut nous faire croire qu’il y a du dopage dans le football. Ça se saurait voyons Diego.

« Puel je te hais, Puel je t’aurais »

« Puel démission »
Les tags sur une ancienne résidence de la famille Puel à Lyon. Bernard Lacombe aurait nié.

« En pleine affaire DSK, des pisseurs de copie salissent Ryan Giggs avant la finale de C1 pour déconcentrer les Red Devils »
Bernard Morlino. Et ceci n’était que le titre.

« On a plus à perdre en trichant qu’en jouant le jeu dimanche. Mais je crois à une justice divine. Jean-Michel Aulas a beaucoup parlé le soir du derby. Si une Playstation nous coûte 199 euros, elle pourrait bien coûter 40 millions d’euros aux Lyonnais de l’autre côté du Rhône»
Jérémie Janot est un illuminato en plus d’être un comploteur humoristique. Par contre, faut reprendre la compta.

« On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux».
Francis Llacer mérite un bon gros sans déconner pour cette incroyable révélation.

 

Les grosses déclarations de la semaine

« Je peux vous garantir que ce lundi après-midi, il va y avoir une explication de gravure et elle va être assez sportive. Les Yankees et les Winners, eux, ne sont nullement en cause. Mais s’il y en a qui veulent faire joujou en balançant des fusées depuis l’extérieur du stade, comme cela s’est produit, on va faire joujou aussi »
Seigneur,
JeanClaude Dassier se prend pour le Bouillon et va faire les gros yeux.

« Evra a défilé avec le drapeau française au centre duquel se trouvait le visage d’Eric Cantona.
Toutes ces images de bonheur ont purgé ma télévision de la présence du gros porc vicelard qui a fait parler de lui à New York ».
Le chevalier à propos de la célébration du titre de champion de
Manchester.

« Je trouve le pouvoir des mots fabuleux. C’est un exercice très difficile et plus tu le fais, plus tu progresses, plus c’est excitant de choisir ses mots. D’ailleurs, comme tous les journalistes j’imagine,j’ai toujours un dictionnaire à côté de moi, que je consulte très souvent pour trouver les mots justes, faire des phrases qui ont de l’impact, qui soient précises. C’est d’autant plus important qu’aujourd’hui les gens m’écoutent et, parmi ces auditeurs ou ces téléspectateurs, ils sont nombreux à relever le moindre mot, la moindre chose, le moindre défaut. J’adore.»
Bixente Lizarazu dans une interview sur En pleine lucarne nous gratifie d’une jolie comparaison foireuse puis avoue connaitre le principe du CDVM. Préméditation ?

« Tout ça, ce sont des conneries (sic). J’ai déjeuné avec Didier ce midi et il est encore à 10 mètres de moi. Quand je lui en ai parlé, il m’a répondu : « Ah bon ? ». Il n’était même pas au courant… »
Jean-Claude Dassier
, convaincu. En un seul mot, oui.

« Je ne suis pas au courant. S’il vient, il doit savoir qu’ici on n’a pas le droit à l’erreur. Chaque année, tu joues pour gagner. C’est la culture de Manchester. Et chaque année, c’est une garantie de titre.(…) Petit prince, si tu veux devenir roi, tu sais où tu dois aller… »
Patrice Evra
et son embonpoint mental à Samir Nasri.

« Tu fermes ta gueule, c’est moi qui décide »,
Antoine Kombouaré
à son préparateur physique. Le groupe vit bien, mais uniquement si je le veux bien.

« Ma requête, si on gagne la Ligue des Champions, c’est qu’on nous lave nos affaires »
Camille Abily, joueuse de l’OL. Toujours à vouloir l’impossible, les femmes.

« S’il y a bien quelqu’un qui a pris des risques cette saison, c’est moi. Je n’étais pas obligé de rester. J’avais tout pour partir, des challenges beaucoup plus attractifs que chez les Girondins où il n’y avait ni Coupe d’Europe, ni visibilité »
Alou Diarra. Ne vous inquiétez pas, on vous a bien remarqué.

«Les dirigeants feraient mieux de trouver les vrais coupables ou du moins les solutions pour repartir sur d’autres bases »
Alou Diarra cause trop avec Patrice Evra pendant les rassemblements.

«Nous les joueurs on est coupables de ce qu’il s’est passé cette saison. Mais on n’est pas les seuls. Il faut que certains au club se regardent dans une glace et créent une vraie politique pour gagner des titres »
Et avec Stéphane M’Bia.

 

Les grosses nouvelles de la semaine

Lundi

« Loin de faire profil bas à sa comparution, il a affirmé qu’en plus de toucher les minima sociaux, il recevait de l’argent du footballeur de Chelsea, en prêt à Fulham.»
Sofoot.com. Kakuta prête a son cousin dealer qui est au RSA, on devrait tenter notre chance.

« Sitôt la paix revenue, assure-t-il, le vieux stade Hugo-Chavez sera rebaptisé stade Nicolas-Sarkozy.»
Lefigaro.fr n’a pas envoyé John Ferreira à Benghazi. Au moins, le Résident est populaire auprès d’arabes.

Mardi

«18. Le cas de dopage qui vous fascine / intéresse le plus ?

Celui des citoyens français pendant la Coupe du Monde 1998.»
Grégoire Margotton s’est livré sur le canaproust du comité.

Interdit à Eric Abidal. Nous on essaie de s’incruster.

« Pour le plus grand bonheur des 90 000 supporters attendus, pas moins de 40 000 pintes sont prévues. »
Sofoot.com et la finale de LDC. Quelle organisation de merde, ce devrait être l’inverse pour que ce soit bon niveau comptable.

 

Mercredi

« C’était à Monaco quand Adil (Rami) a fait sa sortie médiatique. C’est la fois où le coach a le plus pété un câble. Personnellement, je n’ai pas trop compris pourquoi il avait dit ça, mais bon, le truc, c’est qu’Adil, je le connais bien. Il peut dire tout et son contraire en l’espace de 30 secondes, mais ce n’est pas quelqu’un de méchant. C’est juste qu’il est du tac au tac. Il y a deux personnes en lui. Même lui le reconnaît (sourires) »
Aurélien Chedjou. Deux personnes en lui ? C’est dégueulasse.

« Sponsor officiel de l’UEFA depuis 1994, Heineken, la célèbre marque de boisons alcoolisées, a récemment réalisé un sondage où l’on apprend que 52% des hommes seraient prêts à repousser un rendez-vous avec une top-model pour ne pas manquer la finale de la Ligue des Champions si leur équipe favorite y participait. »
Sofoot.com. Franchement, 48% des hommes sont des cons, ou l’éditeur a vachement voté.

 

Jeudi

« D’un commun accord, le RC Lens et son gardien de but, Vedran Runje, ont décidé, ce mercredi, de résilier le contrat qui les liait encore pour une année. Arrivé à l’été 2007, le gardien de la sélection nationale croate aura disputé, au cours de ses quatre saisons sous les couleurs sang et or, 133 rencontres de championnat »
Site officiel du RC Lens. Le contrat ? Non rien, Vedran l’a déchiré.

« Les internautes doivent féliciter de la manière la plus originale CR7 pour ses 40 pions en Liga. En jeu, trois montres édition spéciale Cristiano Ronaldo de chez Time Force »
Joue avec
Cristiano sur facebook. Kadyrov a-t-il une page facebook ?

Vendredi

« A l’image de ce qui se pratique dans un championnat étranger, le Racing de Strasbourg envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200 000 euros s’ils parviennent à battre Guingamp vendredi 27 mai 2011»
Splendide. Bravo le
RC Strasbourg… la FFF a dit non, ça se voyait trop.

« La finale de la Ligue des Champions entre l’OL et Postdam a fait un carton jeudi soir sur Direct 8. Également diffusée sur Eurosport, cette rencontre a réuni 1,07 million de téléspectateurs avec une pointe à 1,8 million au moment où les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont terminé le match victorieusement. Ce score est le record pour la chaîne de la TNT qui se félicite d’avoir diffusé une rencontre féminine. »
foot01.com
. Certes, mais était ce une raison pour rappeler Alexandre D. ?

Aujourd’hui le service publicité vous proposait notamment de passer des vacances de naturistes. Ce n’est pas sale. En tous cas, ça l’est beaucoup moins que des incitations au pari en ligne.

Horsjeu.net a réussi la prouesse suivante ce mois-ci : plus de 150 000 visiteurs uniques et plus d’un million de pages lues, vive le RSA libre, vivent vous, vive la place de la Nation.

 

Les questions que personne ne se pose…

… sauf L’Equipe :

« Monaco, une cause nationale ? »
On a cru que L’Equipe s’intéressait au blanchiment d’argent, mais non.

sauf le10sport.com

« Lizarazu à poil en public ? »
Pitié, déjà Paga c’était limite.

… sauf maxifoot.fr :

« Après l’homme de terrain de TF1, David Astorga, CFoot vient de débaucher le journaliste de L’Equipe TV, Smaïl Bouabdellah, indique le blog BRL TV, hébergé par le site du Parisien. A qui le tour ? »
Pas les gros membres malgré nos appels du pied auprès de la Ligue et de son bel homme fort et moustachu que nous admirons tant.

… sauf des journalistes à Jean-Claude Dassier :

« Alors Président ? On vient de lire la presse italienne, Deschamps part à la Roma ? »
Purée, « Président », ils n’hésitent même pas à chambrer.

…sauf Patrice Evra :

« Je suis à Manchester United depuis cinq ans maintenant et je ne sais même plus combien j’ai remporté de trophées… Treize? Quinze? »
Le comité n’avait pas envie de vérifier Patrice, mais il peut par contre vous assurer que votre palmarès avec l’équipe de France est toujours vierge.

 

Les photos de la semaine

Y a pas à dire, mais une moumoutte, ça se voit toujours.

On se répète, mais y a pas à dire, une moumoutte, ça se voit toujours.

Gros membre numéro deux était à Villeneuve d’Ascq. Que des bons souvenirs.

Oui c’est violent et le comité s’en excuse.

L’homme invisible est un peu con, on le repère comme ça.

« J’te jure, on va tous les niquer. »

Eco-citoyen, José fait du stop pour rallier Londres.

Ah, zut, impossible de savoir qui c’est. Forts ces Ecossais.

Tiens, on ne l’avait pas le ‘sale pute‘.

Taquette ton joueur et Chat-bite ton coach.

Nouveau jeu : le kikamisondoi. Gros Membre numéro deux est déjà fan.

Ca devait finir par arriver, Mario a été contrôlé. Bonne continuation à lui.

Looser !

 

Les comparaisons foireuses de la semaine

« Cannavaro (Napoli) : Oui, il y a un autre Cannavaro. Désormais, toute l’Italie le sait. Et ce n’est peut-être pas un hasard si à Naples, tous les tifosi s’efforcent à dire que le petit frère est plus fort que le grand. Paolo n’a pas encore gagné la Coupe du Monde, n’a pas encore eu le Ballon d’Or, mais il a déjà réussi à ramener son club de cœur en Ligue des Champions. »
Merci sofoot.com, réellement.

« Quand il parle, on dirait une femme désespérée et il est le moins indiqué pour parler »
Jose-Luis Chilavert encore. En gros ça doit vouloir dire une bonne claque dans sa gueule et on l’entend plus la grognasse.

« La victoire en 98 de l’équipe de France avec une France qui était du Nord au Sud dans la rue à faire la fête, tout le monde était heureux… Il y avait des drapeaux français partout. (…) On a vécu avec une équipe de talibans qui se sont comportés envers le drapeau français et les fans français comme des voyous, a-t-il ajouté. Donc moi je comprends Laurent Blanc quand, aujourd’hui, il met les mains un peu en avant en disant, attention, moi je veux une vraie équipe de France ». »
Jean Alesi repris par midilibre.fr. Toujours à fond, à fond, à fond le Jeannot. Et au final, c’est toujours l’accident, puis l’abandon inévitable.

« Giggs-DSK : même combat »
Le10sport.com. Morlino va leur rentrer dans le buffet…

« Le Steve Nash de la Ligue 1 ira distiller ses passes décisives chez les grands. »
Sofoot.com, contre basket et raquette totale.

« Mais, encore une fois, c’est une question d’entraînement. Il faut que j’apprenne à regarder mes notes et en même temps à lever la tête vers la caméra. C’est comme en football. Au début, tu as tout le temps la tête baissée, à regarder uniquement tes pieds, concentré sur ton ballon. Et plus tu progresses, plus tu lèves la tête, tu regardes où sont tes partenaires, et à la fin tu ne regardes même plus ton ballon. Je pense que c’est exactement la même chose pour la télé.»
Bixente regarde le prompteur avec ses pieds, ce qui n’explique pas tout.

« On ne prend pas un maçon dans une maison déjà construite et dans laquelle il manquait un décorateur, un designeur.»
Daniel Riolo à propos de Puel. On imagine très très bien Puel dans le rôle du décorateur.

« Eden Hazard est Belge mais il a préféré faire sa carrière en France comme Annie Cordy et Plastic Bertrand»
Hevré Mathoux aux Oscar du foot hier soir… La Belgique qui n’avait rien demandé va avoir du mal à s’en remettre.

« Je vous le dis tout net: Ryan Giggs n’a pas frappé une femme de chambre pour lui balancer son sperme en pleine bouche pour faire comme qui vous savez, je parle bien sûr du porc politichien à la conduite de SS. Ryan Giggs n’a pas plus tirer une pute mineure comme le balafré de Bavière, non Ryan Giggs n’a rien fait de tout ça. »
Vous aurez reconnu la prose sobre et élégante du Chevalier. Ribéry, OK. DSK, OK. Reste Depardieu et Cohn Bendit et le quatre à la suite sera parfait.

 

Les analyses de la semaine

« Quand je vois les listes en présence, il y a le choix entre la peste et le choléra. Si c’est ça l’alternative offerte, Le Graët ou Duchaussoy, pour l’avenir du foot français, c’est inquiétant. (…) Je n’ai pas d’idée précise, mais Gérard Houllier, ça aurait été pas mal. Des gens plus proches de la réalité du foot. Quand on voit tout ce qui se passe depuis 2008 et le maintien de Domenech avant son lâchage en rase campagne, je me dis que si on veut redresser le foot français, il faut un peu d’enthousiasme. (…) Parce que personne ne me l’a proposé, mais c’est aussi antinomique avec mes activités. En tout cas, participer à des tables rondes, émettre des idées, ça ne m’aurait pas déplu. C’est quand même la moindre des choses qu’un mec comme moi se soucie de l’évolution de son sport.»
Pierre Menes ne se rend plus compte de ce qu’il déclare depuis combien de temps à présent ?

« Le résultat sportif, c’est le souci de l’OL et du PSG dans cette fin de saison. Au jeu du plus nul, le PSG devance l’OL qui pourtant se donne un mal fou. Accrocher la 3e place avec un parcours de relégable, voilà donc le pari tacite qu’on conclu ces deux clubs. »
Daniel-San
, assez jouissif.

« En parlant de joueurs français, ça nous ramène à la FFF et aux élections à venir. Duchaussoy le poids lourd, contre Le Graet, le poids coq, spectacle garantie. On a déjà commencé à se savonner. Avec sa tête de Tulius Detritus, Le Graet est un malin et pourrait faire glisser Abraracourcix de son frêle bouclier. »
Daniel-San
, dans un tout autre style…

« On s’est dit les choses. Les fumigènes, et diverses banderoles, ont un peu gâché la fête samedi et c’est dommage. J’espère que le message est passé. Certains ont du mal à comprendre que supporter l’OM, ce n’est pas lui porter préjudice. Je pense que des décisions vont être prises car ces gens-là n’ont plus rien à faire dans les stades »
Ouh, le bisounours Dassier est colère et va faire pan-pan cul-cul aux méchants supporters pas gentils. Bigre.

«  J’arrivais de nulle part quand j’ai signé à l’OM. Je me suis amélioré d’année en année, j’ai démontré ma valeur. Ce long chemin parcouru m’enlève une certaine pression à l’heure d’aller en Italie. Je ne vais pas arriver et mettre Zambrotta à la retraite ! »
Taye Taiwo est épatant de lucidité.

« La Bretagne c’est pas une nation c’est une région. »
Daniel-san. Roazh Takouer, Soldat Louis et la désencyclopédie ne partagent pas votre point de vue.

« Adil, c’est un bon râleur. Il faut toujours que ça soit comme lui il veut, et si ce n’est pas le cas, il tire la tronche. (…) Depuis qu’il a été élu joueur le plus sexy de L1, c’est tout le temps, il n’arrête pas ! Il n’y a pas une journée où il ne nous en parle pas. Il se regarde dans la glace, il met du gel, il gonfle les pectoraux, il se rase… C’est le plus beau ! »
Aurélien Chedjou. C’est à peine croyable…

« Le plus pénible et douloureux, c’est que ce personnage, qui parle si librement, salit ses propres compatriotes »
José Luis Chilavert à propos de son bon ami Diego Maradona.

« Il s’en prend à lui car il n’a pas retenu Tevez, mais lui avait laissé à la porte Cambiasso et Zanetti qui venaient d’être sacrés champions d’Europe. C’est incohérent. »
Jose-Luis Chilavert s’en prend à Diego Maradonna qui s’en prenait à Batista qui lui n’avait pas pris Tevez. Encore une sombre histoire de règlements de compte chez les Latinos.

« Lucho Gonzalez cette saison, c’est 10 buts, 6 passes décisives toutes compétitions confondues et un home-jacking ! Une saison plus que médiocre pour le milieu argentin de 30 ans qui n’a pas confirmé sa première bonne demi-année sur la Canebière.»
Le10sport.com. Le home-jacking était tout de même réussi.

 

Les proses de la semaine

« Cristiano Ronaldo tient son record et le Real son lot de consolation. Sauf qu’aucun des 40 buts n’aura servi à rien. Comme l’an passé, le champion c’est le Barça et le meilleur, c’est Messi»
La jolie prose de Thibault Leplat pour un débat passionnant à suivre en commentaire, à n’en point douter.

« Les deux équipes ne sont pas encore assurées du maintien mais semblent s’être immiscées dans le bon wagon. Leur groupe étau devrait relier l’arrivée dans les délais.»
l’équipe.fr (le live) n’a pas la culture cycliste de So Foot.

« Chez les filles, c’est parfois limite bonjour et l’entourage doit faire pareil. (…) Si tu as une fille sympa comme Amélie (Mauresmo), il n’y a pas de souci, cela se passe comme chez les garçons.»
La classe des pages tennis de lequipe.fr

« On l’a déjà écrit ici, mais il règne dans certains cercles de supporteurs français, à Lyon comma ailleurs, une ambiance peu digne des valeurs du sport. Puel et l’OL n’ont rien gagné depuis trois ans ?(…) Les courageux anonymes qui s’en prennent à lui en brandissant leurs minables banderoles (avec des fautes d’orthographe qui plus est) dans les stades s’interrogent-ils sur la manière dont la famille de Claude Puel peut vivre cette situation ? »
La belle plaidoirie du professeur B(u)RP, avec une faute de frappe qui plus est.

« A ceux qui salissent Ryan Giggs, je réponds: “Et Messi, il couche avec qui ? Et Iniesta, il se fait aspirer par qui?” Après Ribéry, après DSK, voici Giggs. Il faut qu’elle tourne la boutique. Avec DSK, les ventes de canards sont en augmentation. L’Affaire du Sofitel est du pain béni pour les rotatives. »
Bernard Morlino,
chevalier des arts et des lettres sous Mitterrand.

« Que les amateurs d’histoire de cul aillent se rincer l’oeil avec le sperme du gros vicelard libidineux dont le monde entier parle. Et qu’ils laissent Ryan Giggs préparer la finale ! »
Bernard Morlino,
chevalier des arts et des lettres sous Mitterrand.

« 8 ans après, le retour de Beckham le Rouge »
Eurosport.fr lit et copie les calembours foireux de notre service vidéo.

« Ces derniers temps, les joueurs ne savaient plus vraiment à quel sein se vouer dans une guéguerre de pouvoir à laquelle, comme beaucoup, ils ne comprenaient pas grand-chose. »
Football365.fr. Ma-gi-stral.

« Je ne comprenais pas pourquoi je ne jouait pas là-bas. »
Piqué d’après le meilleur site de sport du monde. On ne comprend pas pourquoi ils n’écrivent pas mieux.

« Federico doit encore attendre son mal en patience, aucun club ne veut prendre de décision.»
La Ouaddou de ce con de service transfert planétaire.

« Il l’a tient bien. Enfin, il l’a tient. »
Au sein du meilleur site du monde, se trouve un petit stagiaire qui sait conjuguer le verbe tiendre à tout les temps, mais qui malheureusement n’a pas bien compris les accords de participe. « Il l’a tiente » bien sûr.

« Si Imogen Thomas voulait faire parler d’elle avec la révélation de sa relation avec Ryan Giggs, c’est réussi. Le hic, c’est qu’elle n’avait pas mesuré les répercussions d’un tel acte auprès des fans de MU. Car la demoiselle vient de recevoir des centaines de menaces de mort. Tout d’abord par le biais de Twitter avec des messages raffinés à son égard du type : « Je veux t’entendre cirer de terreur quand tu verras ce que je fais avec toi et ta famille ».
sofoot. Com. Sans doute un concept contre-culturel ou alors une vanne en rapport avec le cyclimse. En tous cas, le comité aime bien l’idée. Qui veut cirer les baskets à talons de Gros Membre numéro 2 ?

 

La Blagounette de la semaine

C’est drôle et mûrement réfléchi :

« Entre la pétillante Allemande Bajramaj et (Lo)Lotta Schelin, la petite vedette de l’OL, on a vu du ballon »
Sofiotte.com, concombre cul(ture) et éjac faciale.

 

Prix du fair play

François Pinet, bras droit de Pascal Praud a publié l’épisode 19 du Replay sur son facebook, une certaine notion de la classe.

Deuxième de ce prix, notre éditeur, ce bel homme, qui pour des soucis d’économie de l’eau et d’oxygène s’est retenu de faire caca pendant trois jours.

 

Les prix d’originalité de la semaine

« L’Inter…mine sur une bonne note »
Francefootball.fr touche le fond avec ce titre.

« Del Neri, le temps est Conte»
Sports.fr

« Hazard, la flèche wallonne»
Sports.fr

« Quel tacle de Pierre Ménès ! »
Maxifoot, malheureusement admiratif. Essayez de réfléchir un de ces quatre, ça peut faire du bien et pas qu’à vous.

« Le Festival de Kahn »
sofoot.com

« Arsenal fait un four »
sofoot.com
et sans doute un Big.

« Doggy Style »
Quelqu’un peut expliquer la signification de la chose à Pierre Damien Lacourte ? Ca devient urgent.

« Lille de France »
Francefootball.fr

Tapez « Giggs démasqué » dans votre barre google et découvrez les ressorts intellectuels et la créativité de vos sites préférés.

« Evian ça coule de source »
Pierre Damien Lacourte fait saigner des yeux.

« Les Dragons en feu »
Sans déconner Pierre Damien Lacourte ?

« L’OL n’a plus envie de rire »
Le jour un club aura pour initiales PTDR, PDL nous pondra un titre où l’on sera sans doute MDR.

« Bogho le clown »
Insulte à champion du monde, Pierre Damien Lacourte, méfiance, le procès n’est pas loin.

«Rennes est vilaine »
Pierre Damien Lacourte vient de traiter pas mal de monde de pédé, rien que ça.

« Eden Hazard va-t-il rester dans son jardin ? »
Maxifoot.fr
. Haha.

« La Question Deschamps »
lequipe.fr
, culture conne et agriculture totale.

« Zidane prend du poids/galon/volume »
lequipe.fr, 20minutes.fr, sofoot.com.

« En avant, Guingamp »
Football.fr. Exceptionnel effort.

« Oh, elles en rêvent »
Le super titre en Une de l’Equipe pour la C1 féminine.

 

Les titres de la semaine

« Vite, que Puel s’en aille…»
Le10sport.com

« Pourquoi Hoarau est un boulet»
Le10sport.com

« Nasri s’offre Rihanna pour 20 000 euros !»
Le10sport.com.
Gérard Piqué n’est prêteur que sur gages.

« Bocaly attend les vacances »
Maxifoot.fr. Au temps pour nous.

« Chicharito, meilleur qu’Owen »
sofoot.com, titre total et contre grandes nouvelles.

« Abidal ou Mascherano, le cœur ou la raison »
Eurosport.fr se trompe de diagnostic, il est question de foi(e) ici.

« Laurent Blanc reprend le foot »
Eurosport.fr. Si la presse pouvait en faire de même…

« Martin Bonheur »
Sofoot.com likes Olivier Minne. Avec tout le cirque médiatique que l’on a eu pour lui, on s’attendait à autre chose.

« Aulas a pris du plaisir avec ses filles »
foot01.com
et un zeste de citron gainsbarrien

« Hazard se tâte »
sofoot.com
, contre-football et culture ce n’est pas sale.

 

Bonus drogue

Le Docteur Di Vago a rédigé une poignante lettre épistolaire. On a pas tout compris mais c’était bien.

 

Bonus ce bel homme

Lui aussi nous livre un cri du coeur :

 » Vous êtes plus de 150 000 à avoir visiter le site en un mois.
Et j’ai 168 amis sur Facebook.
Monde de merde. »

Devenez ami avec l’éditeur, il en a besoin.

 

Bonus replay

Le service replay est en surrégime. Profitez en tant que ça dure et regardez bien la publicité.

 

Le comité tient à remercier les délateurs de plus en plus nombreux et de plus en plus forts. Et le comité revient lundi version light, vers 13h. La bise anale.

3 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique, session hebdo maso

  1. svp virer moi cette image elle me fait vomir encore pire qu’après un mélange vodka rhum biere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.