Le comité pense que le samedi vient après le vendredi, généralement.

 

Les théories du complot de la semaine

« Un tsunami footballistique qui va frapper la FIFA et le monde entier. »
Mohammed Bin Hamman, candidat à la présidence de la FIFA dont l’élection a lieu ce mercredi, mis en cause pour corruption tandis que Don Blatter est blanchi. C’est vrai que ça le connait, le blanchiment. On n’a pas fini de rire avec cette bande d’humoristes. Un commentaire, Michel Platini ?

« Il n’y a pas l’ombre d’un doute : il sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Après, pour les bruits dans la presse, je pense que ça devient un peu une entreprise de déstabilisation. Ce n’était pas innocent. Il y a des gens qui ont parlé aux médias en disant qu’on allait le perdre. (…) Je pense que c’est plus une forme d’appel de sa part. Il veut peut-être qu’on lui dise qu’on l’aime. Eh bien je lui dis ! Oui Didier, on t’aime et on aimerait que tu restes !»
Jean Claude sait que l’amour est toujours le plus fort. En tous cas chez les Bisounours.

«D’ou vient tout ce mal qui est fait à la FIFA, c’est la popularité de notre compétition phare, la Coupe du monde, cette attribution du 2 décembre (les Mondiaux 2018 à la Russie et 2022 au Qatar), a déclenché une vague d’accusations, de suggestions, de critiques»
Prose d’origine de
lequipe.fr, Sepp Blatter espère nous faire pleurer.

«D’après tout ce que j’ai entendu et lu – et j’ai sciemment beaucoup lu ces derniers jours, avec une perspective étrangère, et je me suis imprégné de tout ça -, je dois partir du principe qu’il y a un degré considérable de soupçons qu’on ne peut pas tout simplement balayer, C’est pourquoi je dois partir du principe qu’il faut réexaminer sous cet angle ce Mondial, l’attribution de ce Mondial».
Theo Zwanziger, président de la Fédération Allemande de Football.

«un couronnement sans opposant, c’est comme un mandat frauduleux, je demande le report»
David Bernstein, président de la Fédération Anglaise de Football. Oui, en France on est trop occupés.

 

Les grosses déclarations de la semaine

« Mais pour moi, il est primordial que je joue en Ligue 1. Vous connaissez mes objectifs. Je les ai répétés tout au long de la saison. Vous savez en tirer les conclusions »
Stéphane Ruffier,
capitaine abandonnant. On a cru à une « Jospin » au départ, mais non, il reste dans le football.

« Je commence à transpirer quand j’y pense (à croiser Messi et Ronaldo en Liga, ndcvm) mais c’est encore un peu loin. Quand on s’entraîne contre Eden Hazard ou Gervinho, on commence à comprendre. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir. »
Adil Rami. Sans doute plus qu’à poil.

« Tout le monde est content que la saison se termine. (…) On préfèrerait faire des saisons avec plus de plaisir et plus de choses positives autour de soi »
Claude Puel parlait-il :

A) Des supporters ?
B) Des tags ?
C) De Lacombe ?
D) Des trois ?

« Mon tour d’honneur, c’était par respect pour le public, qui a été présent malgré les difficultés. »
Non, Alou Diarra, si vous les aviez respectés, ils auraient eu le droit d’être armés.

« 85 : le chiffre de la soirée. 85 comme l’âge de la grand-mère de Rooney. 85 comme le nombre de jus de tomate que Puyol a bu dans sa vie. 85 comme la surface en m² de la salle de bain de Ferguson. 85 : comme un symbole.»
Hristo Mario analyse la rencontre côté Blaugrana. Inutile de vous dire qu’il est heureux.

« Puyol remplace Abidal, moment COTOREP choisi par CJP pour « ibériser » d’un « Don » le « fucking Dom » catalan qui emporte sa deuxième Ligue des Champions.»
Notre Footballologue qui avait la banane entre ses fluides.

« Une crise ? Qu’est-ce qu’une crise ? Le foot n’est pas en crise, vous avez vu la finale de la Ligue des champions samedi, avec tout ce fair-play. Il y a seulement des difficultés »
Sepp Blatter. Barcelone, passif de 400M€, Man U, passif de 800M€, avec tout ce fair-play financier…

« C’est dur, mais c’est comme ça Ca leur pendait au nez. Ce n’est vraiment plus la même équipe qu’avant, lorsque Monaco recrutait encore des joueurs de caractère. »
François Modesto, dans la gueule, sans prévenir, comme un symbole.

Je suis déçu, forcément, parce que c’est quelqu’un avec qui j’avais créé énormément de complicité. Il a vécu une saison difficile, il a essuyé pas mal de critiques. On respecte son choix. Mais je m’entendais super bien avec lui donc je suis déçu. L’homme est très affectueux. J’espère qu’il va s’épanouir où il ira »
Mathieu Valbuena parle de Lucho comme d’une ex. C’est beau le football.

«I’ll kill you all.»
Bulat Chagaev, le propriétaire tchetchène du Neuchatel Xamax, à ses joueurs pendant la mi-temps de la finale qu’ils perdaient 2/0 face à Sion. C’était la première fois qu’il les voyait. Espérons pour eux que ce soit la dernière aussi.

« De toute façon, un jour, tu finiras dans mon lit »
Patrick Balkany à Marie-Claire Restoux d’après cette dernière. Rien à voir avec le football, c’est vrai, mais c’est intéressant quand même. Les gros membres penseront à recaser cette phrase un jour où ils oseront parler à une femme. Ça n’a peut-être pas marché avec la championne olympique, mais il ne faut pas oublier que Patrick est l’homme qui a couché avec Brigitte Bardot, et également celui qui a mis fin à la pauvreté en France.

« Il m’a beaucoup aidé lorsque je suis arrivé à la Juventus Turin et ensuite nous avons joué ensemble à l’Inter. Il a un comportement fantastique, ne baisse jamais la tête et se donne toujours à 100%, même à l’entraînement »
Zlatan Ibrahimovic parlait de Patrick Vieira et non de lui-même. Surprenant.

« C’est un marché et je ne suis pas maître des décisions de tous les autres clubs européens qui peuvent lorgner sur tel ou tel joueur marseillais. »
Jean-Claude Dussier n’ose pas encore avouer totalement qu’il n’est maître d’aucune décision du club qu’il préside.

« Ils passent leur temps à demander à l’arbitre de sanctionner leurs adversaires, ce genre de comportement m’exaspère ! Les gens qui regardent les matchs à la télé n’ont vraiment pas envie de voir ce genre de spectacle. S’ils veulent essayer de marchander ou quoique ce soit, qu’ils aillent dans une brocante »
Robin Van Persie parle du FC Barcelone et a quand même un humour vraiment naze.

« Les joueurs de Chelsea vont toujours se plaindre auprès de l’arbitre. J’ai vraiment du mal à comprendre ça. J’ai juste envie de leur dire de fermer leur gueule et de jouer au football. »
Et si Robin Van Persie suivait ses propres recommandations aussi ?

 

Les grosses nouvelles de la semaine

Lundi

Bixente Lizarazu proposait de se promener nu dans les couloirs de l’hôtel royal d’Evian, rien que ça. Les gros membres n’ont pu voir l’éditeur le faire que dans un Formule 1, ce qui n’était pas si mal. Malheureusement, changement de plan. Le commentateur de TF1 a décidé de ne pas courir nu dans l’hôtel -mettant notre plan LizaDSK 1 à terre- mais bel et bien dans les rues de la ville d’Evian pour fêter la montée d’ETG. Si vous êtes une jeune femme de chambre, contactez les gros membres quand même, ils trouveront bien quelque chose.

« Messi vient d’une autre galaxie, c’est un Martien ! »
Christian Jeanpierre
nous apprend que Mars est dans une autre galaxie.

Mardi

« L’entraîneur du club argentin d’Estudiantes, l’ancien défenseur international Eduardo Berizzo, a démissionné lundi en raison des mauvais résultats actuels du club, qui reste sur huit défaites, a annoncé son président. »
eurosport.fr
. Encore un club où il y a beaucoup trop d’homosexuels.

Son père est son maire. Forcément, ça atteint, demandez à gros membre numéro deux.

Mercredi

«  Plus de seize personnes ont été arrêtées pour leur implication présumée dans des affaires de corruption et de paris illégaux. La plupart sont des joueurs ou des anciens joueurs professionnels. Giuseppe Signori (photo Presse-Sports), l’ancien attaquant international italien, Stefano Bettarini (ex-Sampdoria), Mauro Bressan (ex-Fiorentina) et Antonio Bellavista (ancien capitaine de Bari) font partie des personnes arrêtées, rapporte La Gazzetta dello Sport. Les matches suspectés seraient des rencontres de Serie B et de Lega Pro (troisième ou quatrième division italienne). »
Francefootball.fr. Alors là, de la corruption en Italie, on a peine à y croire.

« David Bernstein, président de la Fédération anglaise, avait pourtant renouvelé sa critique et sa proposition de report sur l’estrade du congrès mercredi matin. Mais il fut le seul président de Fédération à prendre la parole pour demander cela. Cinq autres présidents de fédérations l’ont contredit et ont été applaudis, alors que Bernstein ne l’avait pas été. Le vote électronique a été ensuite été ensuite sans appel »
Francefootball.fr. Ce goût de vomi qui monte dans la bouche des gros membres.

« Selon L’Equipe de mercredi, le cinéaste Luc Besson et l’animateur Yassine Belattar pourraient prochainement s’impliquer dans le Paris FC, récent onzième du Championnat de National. »
Le meilleur site du monde. Quand on voit ce que Luc Besson produit, il y a de quoi être très inquiet pour le PFC.

Jeudi

« Dans un courrier à la FIFA rendu public lundi, la Confédération syndicale internationale, organisation regroupant la quasi totalité des syndicats dans le monde, dénonce «l’exploitation scandaleuse des travailleurs» sur les chantiers des stades en construction au Qatar pour le Mondial 2022. «Les déficiences importantes dans les lois et les pratiques sociales au Qatar et le manque d’engagement de ses autorités à améliorer cette situation démontre l’urgence pour la FIFA à agir.» Le rapport joint, cité par le Monde de mercredi, pointe l’interdiction des syndicats, une main d’oeuvre (migrante à 95% dans la construction) «totalement à la merci» des employeurs, et des «salaires qui ne correspondent pas aux contrats». »
Lequipe.fr. Ils vont peut-être faire la tronche les joueurs du PSG au final.

« Nous voulons un bon entraîneur car nous préférons éviter les mauvais.»
Jean-Louis Triaud. Voilà de quoi rassurer Claude Pèze et tous les supporters bordelais.

Vendredi

« Pendant 1 mois, RMC lance les 10 propositions pour améliorer le foot français.
De l’image des Bleus, en passant par la Coupe de France ou l’arbitrage, RMC se mobilise avec vous pour faire évoluer les choses. (…)Continuez à donner vos propositions sur le blog ainsi qu’au 32 16 dans Luis Attaque. »
C’est une bonne idée ça. Viendez-tous avec vos propositions sur le blog de
Luisse. Par contre, ne l’appelez pas, c’est un piège, ça coûte des sous. Mieux vaut par exemple que vous les gardiez pour faire un don à horsjeu.net. Par exemple…

Les questions que personne ne se pose…

… sauf sofoot.com :

« Et maintenant ? »
On vous voit venir, c’est non. Le comité a bien trop soif pour s’enculer.

… sauf le Professeur B(u)RP :

« Quel est donc l’avenir économique et sportif d’un football professionnel où la vérité du jour n’est pas celle du lendemain ? »
Bon, que quelqu’un aille lui expliquer, le comité a galéré toute l’année.

… Sauf B(u)RP au terme d’un raisonnement très solide :

« Depuis plusieurs années, la France se félicite du resserrement de ses élites footballistiques sportives. La Coupe de France en est devenu le révélateur. Le fossé s’est réduit entre les clubs de Ligue 1 et le reste. Des clubs de Ligue 1, Nationale, voire de CFA éliminent des membres de l’élite et tout le monde s’en félicité au nom de la beauté du sport et des petit Poucet. Le problème, c’est que ce qui était autrefois accident est devenu norme. Faut-il se réjouir de ce resserrement ? »
Le professeur B(u)RP est donc plutôt partisan de la dilatation.

… Sauf foot01.com

« Et si Mollo restait à Caen ? »
Ben du coup, il n’irait pas ailleurs. Voilà.

… sauf mercato365.fr

« La brocante de l’été ? »
Un Vide (puy)grenier quoi.

… sauf Le comité

Est-ce qu’il y a une cafétéria Leclerc à Malaga ? Le comité n’est jamais allé en espagne.

 

Les photos de la semaine

Les gros membres ont érigé un monument en hommage de Van Bommoul, disparu depuis des semaines.

Chez le meilleur site du monde, même les stagiaires du service juridique ont du mal avec l’orthographe

Des types au-dessus de tout soupçon d’après Don Blatter, dont Bin Hamman était le chef de fil, au passage.

On peut cogner chef ? Oui, mais dans un seul camp.

Le coupable doit être son double maléfique, il a l’air bien trop sympa.

Y a pas à dire, mais une moumoutte, ça se voit toujours.

Voilà ce que ça donne quand Shakira est contente.

Le point godwin du jour par eurosport.fr qui a des amis bizarres.

Solidarité, les vieux se ramènent entre eux.

Il n’y a que Samuel Eto’o pour faire de l’ombre à Samuel Eto’o.

Patrice va pouvoir les compter sans ses doigts.

Gerard est prêt à prendre la tête du FMI.

Tellement prêt, qu’il s’est motivé à partir à la chasse aux thons.

Les joueurs lyonnais ont des goûts de chiottes. Et donc probablement une vie de merde.

Ca, un cul qui gratte

Preuve irréfutable : Blatter est un cyborg.

Le clan des Siciliens.

Tiens, ça dérape déjà.

René se détend et fait l’amour à la terre.

Pas facile de voter.

Mes que un trophée.

Elles savent y faire pour draguer du footeux.

Putain, mais c’est pas mon bras !

Vraiment pas facile de voter.

Hoarau ne marque pas, il lévite.

C’est plutôt joli comme poster quand même :

Et maintenant Magic Sepp va faire disparaître la corruption

Alors, ça, c’est tout bonnement incroyable !

Plus fort que Boghossian qui va en Tchetchénie pour les enfants, Nike qui allait au Pakistan pour les enfants aussi.

 

Les comparaisons foireuses de la semaine

Super combo d’entrée avec Christian ‘Messsssssiiiiiiii’ Jeanpierre et Arsène ‘Oui’ Wenger :

« Il faut écrire avec le ballon qui ne doit pas quitter la pelouse. »
Arsène Wenger

« Et Iniesta et Xavi écrivent parfaitement ce soir, sans la moindre faute d’orthographe ! »
Christian Jeanpierre

« Meme Bernardo dans Zorro aurait compris ».
Christian Jeanpierre

« Par moments, on avait l’impression d’assister à une corrida avec le torero dans l’arène et le taureau, sous contrôle psychologique. »
Emmanuel Petit et ses corridas psychologiques. Demain, Emmanuel Petit ira coller une bandrille sur la tombe de Freud.

« Dans la vie vous avez des ordures comme le politichien sans morale qui vit dans le luxe et la débauche grâce à des Matisse(s) hérités par sa femme- ce couple est un assiocation à la Ceaucescu- et de l’autre dans ce cas précis un vrai artiste du football qui accomplit une très grande oeuvre. MU a perdu la finale 2012. Je ne suis pas triste. Il n’est jamais dégrandant de s’incliner devant des virtuoses. »
Bernard Morlino nous a eu, il est redevenu normal. Enfin normal…

« Pire qu’une ZEP. L’année est terminée, le conseil de classe est formel : au classement comme sur le bulletin de note, la Ligue 1 est serrée. »
Sofoot.com contre-éducation et lycée privé total.

« Prévosto, pour la plupart des salariés de la FFF, c’est JR Ewing que protègerait Duchaussoy alias Jock, patriarche gérant de loin les affaires de l’appareil. »
Fabrice Jouhaud, en bon professeur de journalisme a trouvé le moyen de placer la métaphore foireuse la plus utilisée du monde.

« La patience et l’acharnement paient toujours. Le 5 août dernier, Charles N’Zogbia fait parti de la liste de Laurent Blanc, en révolution altermondialiste après le bordel Knysna. »
sofoot.com. Cherchez pas les gars, Lolo est de droite, on vous dit.

 

Les analyses de la semaine

« Ferguson n’a pas réussi. Je me demande s’il n’aurait pas dû tenter d’aligner 9 défenseurs + Rooney et Chicharito, comme lors de MU-Arsenal en FA Cup… »
Morlino
avait la solution pour battre le Barça : jouer à 12.

« Peut-être que la génération des Keane, Giggs et autre Beckham aurait pu inquiéter ce Barça. Mais les joueurs de Ferguson ont cette fois connu trop de déchets. »
Et personne pour écrire « Emmanuel Petit tacle Patrice Evra » ?

« Il est impossible de ne pas aimer Barcelone à moins d’être un ignorant ou un “supporter” borné.
Le Barça a été supérieur dans tous les domaines de A à Z. Il faut savoir se contenter de ce qu’on est capable de faire. Manchester United est leader dans son pays. C’est une très grande satisfaction tant la concurrence y est rude. »
Bernard va mieux.

«Peut-être qu’il pensait qu’il pouvait acheter la FIFA comme ils (les Qataris) ont acheté le Mondial (2022)».
JérômeValcke, secrétaire général de la FIFA ne supprime pas ses mails.

Lemonde.fr vient de coller une grande baffe au livre blanc de l’Equipe, à Tatane et à tout un groupement d’intellectuels de tous poils grâce à de nouvelles propositions inédites et profondes pour améliorer la Liguain. Faisez gaffe, c’est surpuissant.

«Alberto (Gilardino) peut véritablement devenir une rock star en France, à condition de ne pas commettre les mêmes erreurs que Di Vaio et Vieri à l’époque.»
Marco Simone. Comme signer à Monaco, donc ?

« Le 5 mai dernier, mon pronostic était clair : « net avantage Barça. Manchester a très peu de chances ». Pronostic validé… »
Un grand bravo à vous, Chérif Ghemmour.

« Si le nouveau propriétaire pourrait avoir envie de recruter des stars internationales type Eto’o, Payet, Gameiro, A. Diarra ou encore Bisevac sont toujours dans le viseur du PSG. »
Francefootball.fr. Ok les gars. Bien la photo d’Eto’o avec le titre sur le PSG. Clicliclic.

« Parce qu’il est roux, la presse surtout française le boycotta sans cesse. Pour les médias, il faut avoir soit la tronche de Ribéry soit celle de Gourcuff. Quel ostracisme ! »
Bernard Morlino
. Sans oublier le boycott que subit Jérémy Mathieu. Mais bon, le comité comprend tout à fait qu’on censure les roux.

« Il faut dire que depuis le départ de Jimmy Briand à l’OL et celui de Moussa Sow à Lille, les Rennais sont en manque d’un vrai buteur à la pointe de leur attaque. Ce qui a sans doute provoqué le manque d’efficacité offensive de l’équipe en fin de saison. »
foot01.com
. Jimmy Briand, Moussa Sow, et vrai buteur. Trouvez l’intrus en moins de 3 minutes.

« Si Nasri signait chez les Red Devils, les fans des Gunners seraient furax car cela voudrait dire que le Français est allé chez un rival beaucoup plus fort. Cela serait la réalité mais du côté d’Arsenal, ils ne veulent pas l’entendre. Imaginons que Nasri gagne dans la foulée le championnat avec le maillot des Red Devils… Ce n’est pas difficile à imaginer. »
Bernard Morlino. Running gag.

« Pourtant ces sportifs qui enflamment les stades chaque week-end, sont avant et même surtout des hommes comme les autres, avec leurs névroses, leurs inquiétudes, leurs déséquilibres mentaux, légers ou profonds. »
sofoot.com. D’après le grand Manu Petit, ce sont même tous de vrais névrosés en puissance.

 

Les proses de la semaine

« Merci pour tout Gaby… Bonne chance pour la suite… Tu va nous manqués ? GABY HEINZE ? »
René Malleville est un doux sentimental, que voulez-vous ?

« Quand on réveille, au lendemain de ce championnat, on est content d’être en L1. »
Bernard Morlino,
chevalier des Arts et des Lettres sous Mitterrand, à l’oeil bionique et vigilant qui détecte toutes les fautes d’orthographe.

« Le mal des Marseillais, c’est leur manque d’incisivité ».
Christophe Dugarry
. Sans oublier les molaires ronds.

« Faut-il se réjouir de ce resserrement ? Cette tournante infernale est dangereuse pour l’équilibre du football français. »
Quelque chose nous dit que le Professeur B(u)RP n’est pas rentré seul.

« Cet exemple d’un ‘OM au bord du gouffre alors qu’en fait tout devrait aller pour le mieux permet aussi d’illustrer le second maux du football français »
Et bien professeur, quel est ce second maux qui peine à sortir ? Tant pis, le comité prendra son maux en patience.

« Le doublé pétaradant ? La parade chez Martine Aubry ? Tout ça, c’est du passé car c’est déjà demain. »
Sofoot.com, contre-temps et retour vers le futur.

C’est du rugby, mais c’est trop beau.

« Après les belles promesses de la saison 2009/2010, anéanties à néant à cause d’un finish totalement raté, Lille a enfin confirmé tout son potentiel cette saison en livrant une exercice plein de fond en comble. »
sport.fr.
Elle est belle celle-ci.

« Au match aller contre la Biélorussie, c’est ce qui nous avait fait défaut, c’est qu’on avait mal défendu. »
Après le langage sms en commentaire, Daniel-san propose la syntaxe Jacki dans ses posts.

 

Le rectificatifs de la semaine

On comprend mieux les difficultés de l’OM cette saison.

« Concernant Lyon, je préfère quand même que ce soient eux en Champions League que Paris ! C’est honnête ! »
José Anigo après avoir souligné la semaine dernière sa volonté de voir Paris se qualifier sur Direct 8. Et oui, José, les gros membres sont quasiment les seuls à vous avoir vu avec la dame étrange.

« C’est un honneur d’avoir levé le trophée, une image qui va rester à vie. Que (Carlos) Puyol vienne me voir pour me dire que je le méritais (le capitaine lui a confié les brassards, le catalan et celui de l’UEFA, ndlr), ça confirme que le Barça est plus qu’un club. Ce qu’ils ont fait, ça ne s’est jamais vu. »
Admirez le souci du détail du meilleur site de sport de la vie avec le prénom de Puyol, sûrement pour éviter la confusion avec le Valenciennois ou l’ancienne hôtesse de la Roue de la Fortune. Bon, les puristes catalans préciseront qu’il s’appelle Carles, mais ne soyons pas bêtement exigeants.

 

Les prix d’originalité de la semaine

« Drogba veut jouer l’OM, oui mais Freddy Drogba »
foot01.com le précise dès le titre. Ça mériterait presque un prix du fairplay.

« F.Drogba rêve de l’OM ! »
footmercato.net

« Ligue 1. Pentecôte était enfin à la fête »
La dépêche du midi
.

« Payet brille encore »
L’Equipe. Ce qui n’est plus votre cas depuis longtemps.

« J’aurai été un aiguilleur »
Claude Makélélé dans l’Equipe. Surtout à lé période Raï.

« Sow, Sow, Sow »
sofoot.com

« Le show Sow ! »
Lequipe.fr
aime les chiens.

« Chaud, chaud derrière »
Lequipe.fr

« Lyon sourit, Monaco pleure »
Lequipe.fr

« Lyon qui rit, Monaco qui pleure »
Football365

« Triple Sow »
Sofoot.com

« Sow, c’est show ! »
eurosport.fr

« So Show »
Une publicité de Peugeot dans l’Equipe du jour. Bravo les créas.

« F.C. Barcelone, l’été très chargé de Messi »
Telefoot parle dopage ou alcool ?

« Monaco prince déchu »
L’Equipe. Ouais, Monaco Prince Pédé, ça peut être complexe.

« Tout ça pour ça ! »
L’Equipe commente la sanction de Blaquart. Par contre un tout petit coin de papier pour la même sanction à l’encontre de Boghossian. Comme quoi.

« (EXCLU) Transferts, Evian – Pas de contact avec Govou ! »
Goal.com. Putain d’exclu.

 

Les titres de la semaine

« l’ascension de Sakho et la resurrection d’Abidal »
Liberation.fr Comme un saint symbole.

« Nouvel hommage à Gary Neville ou l’âme syndicaliste d’un working class hero »
Bernard Morlino bien sûr.

« J-1: Barcelone s’entraîne sur le terrain des maudits d’Arsenal qui ne gagnent plus rien ».
Le chevalier.

« La plus grande de tous les temps ».
Fierrot
rend aussi hommage à Van Bommoul.

« Carles Puyol sur le billard »
Le service sport de lefigaro.fr tente de mettre un peu d’érotisme pour exister entre les pages saumons et le carnet du jour.

« Ne pas rater le coach »
Chérif Ghemmour, mais rater ses vannes.

 

Bonus Lubrick

Rien ne vaut une bonne vieille comédie familiale pour le week end.

 

Bonus The Rock

Si jamais l’éditeur cherche un nouveau stagaire, cet homme a un sacré CV.

 

Le comité tient à remercier les délateurs de plus en plus nombreux et de plus en plus forts. Et le comité revient lundi version light, vers 13h. La bise anale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.