« s’il me veut, il sera un homme chanceux car j’ai vraiment faim »

« Le comité vit tellement vite qu’il a oublié l’existence du vendredi. Il en est désolé »

 

LES DECLARATIONS DU JOUR

“Je suis comme ça ! On ne me changera pas ! »
Interpellé par les supporters au sujet de son hygiène de vie et notamment ses virées nocturnes, Benjamin Mendy montre qu’il a enfin pris conscience des attentes qui pèsent sur un sportif professionnel.

“Ce?n’est pas la joie. Pour communiquer, notamment, c’est délicat. Le coach parle exclusivement norvégien, les vidéos et les causeries sont en norvégien, et il me faudrait des années pour l’apprendre ! Si ça ne se passe pas bien, je ne vais pas rester indéfiniment.”
Alexy Bøsseti ne retrouve pas la chaleur niçoise à Sarpsborg.

“Ca nous a piqué (la défaite contre le Paris FC ndcvm), on est revanchards. On va se venger contre les autres”
Lloyd Palun du Red Star a une idée bien à lui de la vendetta, consistant à faire payer aux innocents ce que son équipe à subi contre une autre.

“Je suis le style de joueurs pour sa philosophie de jeu, pour aller avec la manière dont il(Guardiola ndcvm) aime faire jouer ses  équipes”
Samir Nasri tente la methode Coué

« Il n’a jamais râlé, ni contesté un arbitre. En revanche, il commence à trop attirer l’attention hors du terrain. Le problème, ce n’est pas l’image ternie d’un seul joueur mais celle de l’institution. Pour Benzema, je propose qu’Emilio Sánchez, Zamorano ou Van Nistelrooy, c’est-à-dire un grand numéro 9 du passé, devienne son tuteur »
Carlos Mendoza, président d’une association de supporters madrilènes (Foot01 ne précise pas laquelle, on s’en fout, c’est vrai), se prononce en faveur de la mise sous curatelle de Karim Benzema. Il devrait être soutenu en France…

« Retourne à ton vrai métier, femme au foyer »
Merci aux supporters marseillais qui ont déployé cette banderole à l’attention de Margarita Louis-Dreyfus de rappeler au monde entier que le football est avant tout un sport de beauf.

“Si je reste pour travailler avec Pep Guardiola, s’il me veut, il sera un homme chanceux car j’ai vraiment faim”
Est-ce qu’il va se dire en vous voyant débouler à l’entraînement avec cette vilaine coupe de cheveux, Samir ?

“Le club s’asphyxie complètement et le bilan de mon successeur est là…”
Jean-Claude Dassier passait dans le coin…

“Je ne suis pas dans le vestiaire donc je me garderai de bien de porter un jugement sur la composition de l’équipe mais rappelons-nous simplement qui est allé chercher Michel.”
De la… rancoeur ? Chez Jean-Claude Dussier ? Nooooooon.

“Marcelo Bielsa à Marseille, là je dis bravo. Je ne suis pas certain que l’idée de le faire venir soit venue de Labrune, mais peu importe, il était là, adoré des supporteurs et avec des résultats.”
Encore une petite bastos, tranquille, pour être sûr que l’ambulance est foutue.

“Il doit se regarder dans la glace et avoir le courage de partir. Cela ramènerait au moins un peu de calme dans la maison. A sa place, je partirai.”
Jean-Claude Dassier devrait lui dire directement. On est sûrs qu’il a son numéro.

“Ces derniers temps, j’ai plus vu les abdos de Cristiano Ronaldo que les seins de ma femme!”
Posez-vous les bonnes questions sur votre couple, Oliver Kahn.

 

 

LES RIGOLOS DU JOUR

C’est du Fustal, c’est le Brésil, ça n’a aucun sens.

 

 

LES GRANDES NOUVELLES DU JOUR

“Chacun a eu droit à son lot de critiques, mais le joueur prêté par Newcastle en a pris un peu plus que les autres, visiblement. Contre Rennes (2-5, le 18 mars), il avait reçu deux bouteilles en plastique et avait manifesté son mécontentement après son but. Thauvin, lui, a fait remarquer qu’il avait consenti de gros efforts financiers pour venir en janvier.”
L’Equipe Quel homme ce Florian Thauvin : préférer baisser son salaire plutôt que de rester chez un relégable anglais tout en étant la risée du Royaume-Uni.

« Jean-Michel Aulas semble avoir tout simplement quadruplé la prime accordée à ses joueurs et son staff après cette très précieuse victoire dans la course à la Ligue des champions. A ce rythme, les footballeurs de l’OL pourraient bien faire une belle affaire financière jusqu’à la fin de saison. »
Foot01 très belle opération financière, en effet, pour ces pauvres pupilles de JMA, qui devaient être profondément dans le besoin.

“Raymond Domenech a pris la tête de la sélection de Bretagne, équipe officieuse qui dispute entre un et trois matches par fin de saison avec un objectif de bienfaisance.”
L’Equipe.fr Attendez qu’il demande l’indépendance de la Bretagne et son inscription à la FIFA avant de parler de bienfaisance.

“Dans une interview accordée à la chaîne de télévision du Bayern Munich, Franck Ribéry a confié qu’il souhaitait rencontrer Didier Deschamps avant le Championnat d’Europe des Nations. Si le sélectionneur national le désire, l’ailier bavarois est prêt à s’entretenir avec lui.”
Eurosport.fr C’est vraiment triste ces gens qui ne savent pas s’arrêter.

« Attention, scène surréaliste. À l’issue du match nul contre Bordeaux, hier soir, pendant que le parvis Jean-Bouin était en train de s’embraser, nos oreilles indiscrètes ont capté un moment stupéfiant dans une salle attenante à l’auditorium dédié aux conférences de presse. Bloqué à l’intérieur du stade Vélodrome, Vincent Labrune a trouvé la parade pour tuer le temps : organiser un tournoi de billard ! »
La Provence.com Oui ben foutu pour foutu, autant s’amuser un peu.

 

 

LES QUESTIONS QUE PERSONNE NE SE POSE

… Sauf Régis Testelin :
“Un club rival dans la course à l’Europe aurait-il intérêt à vouloir déstabiliser Monaco et Nice, en laissant filtrer le vrai-faux remplacement de Jardim par Puel, étrangers à cette affaire ?”
Déstabiliser Monaco en suscitant la haine de Puel, c’est un crime signé de trois lettres : JMA.

… Sauf Bruno Roger-Petit :
“Laurent Blanc connaissant son métier, pouvait-il penser réellement que Serge Aurier pourrait jouer à son meilleur niveau une rencontre européenne de force 12 sur l’échelle de Cruyff sans avoir rejoué une seule minute avec l’élite du PSG ?”
Si quelqu’un a un poster, une photo, n’importe quoi de cette échelle, qu’il fasse signe à la rédaction.

 

 

LES ANALYSES DU JOUR

“Hummels il fait quoi encore au Borussia ? Il est impérial, défenseur central, meneur de jeu et champion du monde. Quelle affaire à faire !”
C’est quand Florian Gazan veut être sérieux qu’il est encore le plus drôle.

“L’Ivoirien aurait pu apporter sa puissance et son envie pour son retour. Là, c’est tout le contraire qui s’est produit. Blanc s’est coupé de Marquinhos et n’a pas non plus rendu service à Aurier. On peut se demander comment Blanc réagirait désormais si Marquinhos l’insultait à son tour sur les réseaux sociaux”
L’Equipe déballe des sources anonymes “proches de l’effectif” d’une rare pertinence dans ses questionnements

“Il n’y a pas grand risque, même si l’ancien Romain est actif sur Instagram et Twitter. Preuve de sa déception, ses comptes sont restés silencieux ces dernières heures.”
Après Arnaud Hermant est aussi d’un rare niveau dans l’analyse foireuse.

“C’est le bon moment pour partir. Il (Marquinhos ndcvm) peut aller à Barcelone où il n’y a pas de bons défenseurs centraux.”
Marcelo Kiremitdjian Djian, recruteur pour l’OL au Brésil prouve quand même que le pays n’y connaît pas grand chose en matière de défenseurs.

“Maxwell poursuivra son règne. Il a l’habitude de ces rencontres à enjeux et ne devrait pas être impressionné par l’ambiance à City.”
En même temps, L’Equipe, si un joueur du PSG est impressionné par l’ambiance à City, c’est qu’il débarque de CFA. Et qu’il n’est pas Serge Aurier.

“Il réclame de la «tranquillité», dit en privé que « Zidane est l’homme de la situation » et assure que son équipe va se qualifier mardi. Après un tel score à l’aller, les statistiques lui donnent 19?% de chances d’y parvenir. Mais tout le monde n’est pas le Real.”
Très bien, L’Equipe. les remontrances du comité, jeudi, sur ce genre de statistiques mal employées n’ont servies à rien apparemment. Nous notons sur notre petit carnet.

“Laurent Blanc a-t-il opéré seul ce choix stratégique, ou a-t-il été incité à le faire ? Dans le premier cas, cela signifierait qu’il n’est pas au niveau d’un Mourinho ou d’un Guardiola. Dans le second, qu’il n’a pas les mains libres, ce qui est problématique.”
Et donc qu’il n’est pas non plus au niveau de Mourinho ou de Guardiola, Bruno Roger-Petit ?

« Apercevant Just Fontaine, recordman du nombre de buts lors d’un Mondial (13) et légende vivante du football français, Thierry Braillard lui a lancé un « Oh Monsieur Simonet ! », ayant visiblement confondu l’ancien buteur des Bleus et du Stade de Reims avec celui qui a été président de la Fédération Française de Football entre 1994 et 2005. A la décharge du secrétaire d’Etat, on rappellera que les deux hommes ont presque le même âge (82 ans pour Just Fontaine, 85 ans pour Claude Simonet). »
Foot01.com Allez faire la différence entre un vieux et un autre vieux, aussi, vous…

« Le fait qu’il ne soit pas titulaire, c’est peut-être une question de personnalité. Il n’y a pourtant rien à lui reprocher et, moi, je le préfère à David Luiz pour sa constance. »
C’est vrai que la constance de Marquinhos sur le banc est bien supérieure à celle de Luiz, Alain Roche.

 

LE PAS RIGOLO DU JOUR

Nigel De Jong finira dans Expendables 4, easy.

 

 

LA COMPARAISON FOIREUSE DU JOUR

« le PSG va jouer sa saison sur ce match, je ne suis pas surpris que son entraîneur fasse le forcing pour qu’il (Verrati ndcvm) joue. Nous-mêmes, à Lyon, on dit parfois aux joueurs un peu justes : « Si demain, il y avait une finale de C 1, on te la ferait jouer. » »
Eh oui mais pour cela, il faudra les motiver à jouer des barrages et à les passer, Antonin Da Fonseca (préparateur sportif de l’OL).

 

 

LES RECTIFICATIFS DU JOUR

“C’est fair-play de chanter l’hymne de l’adversaire”
Balbir et Ferreri pendant Dortmund – Liverpool. Un jour on leur expliquera que les deux clubs ont le même hymne, mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui on se moque d’eux.

« On a un joueur (Batshuayi, ndcvm) qui a marqué 15 ou 16 buts depuis le début de la saison qui n’est pas aligné. Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. Il y a des joueurs qui ont plus d’expérience dans les moments difficiles et il faut s’appuyer dessus. Là, on a vu une équipe renouvelée… J’ai été surpris et bouleversé. Dans ces moments-là, il faut mettre des joueurs d’expérience. Les supporters ont besoin d’une chaleur. On est à Marseille. C’est une ville qui vit pour le foot et son équipe. À un moment donné, ils pètent les plombs. Ça fait huit mois qu’ils attendent une victoire. Ils craquent. Il y a 25 000 personnes qui vivent pour l’OM. »
14 buts pour Michy, en fait, Basile Boli. Et à peine 7 mois sans victoires. Et ceci seulement en championnat, à vrai dire, parce qu’il y a bien eu une victoire au Vélodrome en janvier, contre Montpellier…Quant à ces 25000, vous les sortez d’où ?

« Nous passerons sous silence l’épouvantable Marseille – Bordeaux. Comme prévu, ce match a été une bouillie de football entre une équipe un peu plus malade que l’autre. Une rencontre d’une faiblesse technique assez ahurissante au cours de laquelle l’OM, après vingt bonnes premières minutes, s’est complètement liquéfié. Les Girondins, fidèles à leur tactique payante contre Monaco, ont obtenu un point. »
Nous ne dirons pas que Pierre Ménès fait exactement le contraire de ce qu’il annonce. Nous dirons plutôt qu’il fait de la prétérition.

« Depuis son transfert record de Monaco à Manchester United l’été dernier (environ 80 millions d’euros faisant de lui – en comptant les éventuels bonus – le joueur français le plus cher de tous les temps) »
Vous nous les brisez à la fin, Footmercato. Le contrat de Martial a fuité, et il stipule noir sur blanc que le prix de transfert est de 50 millions, avec trois clauses bonus à 10 millions chacune, dont aucune n’est encore remplie. Ce n’est pas comme si les transferts étaient votre prétendu domaine d’expertise. Merde.

C’est bien, mais ça, c’est le PSV.

 

 

LES PROSES DU JOUR

“Depuis trois semaines, les sources s’additionnent sans forcément se recouper et la mayonnaise monte. Le menu et la couleur des rideaux peuvent changer, mais le fond de l’histoire est le même et agite le milieu : l’AS?Monaco préparerait le départ de Leonardo Jardim en fin de saison”
Regis Testelin nous fait une pyramide d’expressions balbirienne.

“Après avoir raté un penalty- bien stoppé- par Ibrahimovic, De Bruyne ouvrit le score.”
Bernard Morlino consomme du LSD devant les matches, nous ne voyons pas d’autre explication.

« Interrogé par Hervé Mathoux, l’ailier lyonnais (Rachid Ghezzal ndcvm) a donc osé lancer une phrase en guise de comparaison qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. « Vous êtes un peu le Arjen Robben de la L1 », a ainsi fait savoir l’animateur de Canal+ »
Mais qu’est-ce que Foot01 a bien pu faire de son sujet ? Il l’avait posé, là, le verbe et le complément étaient prêts, puis pouf…disparu…

« l’Italien sera bien dans le groupe pour le match, et décoléra avec ses coéquipiers ce lundi en direction de l’Angleterre. »
On pourrait croire à un nouveau verbe au passé simple, ce n’est qu’une faute d’accent. Presque décévant, Foot01.

« le feuilleton Marquinhos n’est pas prêt de prendre fin »
Footmercato, toujours au plus près de l’excellence.

« A court de ryhtme, l’ancien international tricolore n’a pu opposer que peu de résistance au duo d’attaque phocéen, surtout en première période. Epuisé, Lamine Sané prendra sa place à la 82e minute. »
Footmercato mélange tout et tout le monde.

“Une autre raison qui peut laisser penser que Nasri va travailler avec Guardiola. Un morceau de chance pour le technicien espagnol.”
Découvrant que le rédacteur de l’article d’Eurosport.fr, se prénomme Glenn, le comité pense qu’il a tenté la traduction littérale d’”A bit of luck”. Jeu terminé.

« Une ambiance délétère marquée par une scène surréaliste avec Vincent Labrune est acteur principal. »
Mais bon dieu, relisez vous, Footmercato.

 

 

PRIX SANS DECONNER

“Selon nos informations, et malgré cette défaite inattendue, Florentino Pérez, son président, conserve en Zidane «une confiance totale et absolue».”
WOW, merci du scoop L’Equipe.

« Laissé au repos par Laurent Blanc lors du déplacement du PSG à Guingamp, Zlatan Ibrahimovic n’a logiquement pas marqué ce week-end. »
Footmercato, premier sur le rien.

 

 

PRIX D’ORIGINALITE

« FCN : Dupé n’est pas dupe et pousse un coup de gueule »
Foot01.com Vous l’avez ?

 

 

LE DOCU DU JOUR

Nous n’avons hélas rien à voir avec ceci. Mais ça a l’air bieng. Peut-être même qu’on en reparlera, parce qu’on veut nous en parler, sans doute pour qu’on en parle. C’est très clair dans la tête du comité.

 

 

LES TITRES DU JOUR

“Sanson, le retour de la force”
L’Equipe Non, définitivement non, le comité ne l’a pas ce coup-ci. Enfin, il voit Sanson, la légende tout ça, mais quand même, non, ça ne marche pas.

“Le quiz du but de la semaine en Ligue des champions UEFA, présenté par Nissan”
Au moins, Goal.com annonce clairement la couleur.

“Comment j’ai battu le PSG par Bruno Génésio”
Bientôt en librairie on espère, So Foot.com.

« Cristiano Ronaldo, un record énorme ou juste bidon ? »
Quand l’énorme de Foot01 se dégonfle, le monde va mal. Dites le si on est lourd avec ça, nous ça nous fait rire énormément.

“Un Gym à fond la forme”
L’Equipe.fr aussi.

« PSG : Le préparateur physique de l’OL au chevet du cas Verratti »
Les préparateurs métaphysiques de Foot01 se mettent au chevet de concepts.

« OM : Les joueurs apprécient que les supporters ne cassent pas tout »
Foot01.com Quid de l’avis des supportes ?

« PSG : David Luiz a-t-il un secret pour écarter Marquinhos ? »
Foot01.com Le comité ne veut pas savoir. GM n°2 sait déjà, de son côté.

 

Merci à Laezh Dour, Roland Gromerdier

Le comité revient sans doute demain , à une heure qu’il ne connaît pas lui-même, mais qui devrait se situer entre le lever du jour et le milieu de la nuit

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs.

Sinon, vous pouvez plussoyer (le comité ne sait pas si ça existe, il fait comme lequipe.fr) cet article pour le mettre en avant sur un moteur de recherche de référence.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: [email protected]

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

23 commentaires

  1. Si par hasard la France avait gagné par magouille Petit, s’excusera auprès des joueur de l’OM de 93 ou pas?

  2. Un petit bonus perso issu des notes d’OM Bordeaux sur Footmercato, à classer dans les proses du jour. Où alors c’est une blague de très haut niveau.
     » Cabella (5) : encore une fois on reste sur notre fin avec l’ancien Montpellierain. « 

  3. Les proses du comité du jour :

    « ce que son équipe à subi »
    Cette équipe à vraiment pas de chances…

    « Samir Nasri tente la methode Coué »
    Attention, le comité vous parlera bientôt d’accents. Meuhtode.

    « Est-ce qu’il va se dire en vous voyant débouler… »
    Est-ce qu’il en pense ?

    « On est sûrs qu’il a son numéro. »
    On est au pluriel.

    « Foot01très belle »
    « L’Equipe.fr Attendez »
    « Eurosport.frC’est »
    Des fois des espaces, des fois des majuscules, nous ne sommes pas trop sûrs. Nous sommes le comité.

    « d’une rare pertinence dans ses questionnements »
    Un point à la fin de ma phrase ? Non la ponctuation ce n’est pas nous, c’est Balbir voyons.

    « En même temps, L’Equipe, si un joueur du PSG est impressionné par l’ambiance à City, c’est qu’il débarque de CFA. Et qu’il n’est pas Serge Aurier. »
    Ah tiens non, les voilà les virgules inutiles.

    « Très bien, L’Equipe. les remontrances du comité, jeudi, sur ce genre de statistiques mal employées n’ont servies à rien apparemment. »
    Très beau combo pas de majuscule (les remontrances) et d’accord sur le verbe avoir. Parfait.

    « entre un vieux et un autre vieux, aussi, vous… »
    Tiens ? Revoilà les virgules. Une réduction sur un lot ?

     » les motiver à jouer des barrages et à les passer »
    ààààààààààààààààh !!!!!

    « Et à peine 7 mois sans victoires »
    Une seule suffira le Comité.

    « une pyramide d’expressions balbirienne. »
    Chions sur la gueule de tous ceux qui citent un ‘Zlatanesque’, néologisme vilipendé. Surtout chions sur la paille du voisin. Notre poutre doit être dans notre slip.

    « le verbe et le complément étaient prêts, puis pouf…disparu… »
    C’est le verbe ou le complément qui a disparu ? Sinon, c’est ‘disparus’.

    « ce n’est qu’une faute d’accent »
    Non rien, c’est juste pour se rappeler une citation plus haut.

    « Mais bon dieu, relisez vous, Footmercato. »
    Hahahahahahahahahaha… Très bon conseil Comité.

    « WOW, merci du scoop »
    Onomatopée of warcraft.

    « Quid de l’avis des supportes ? »
    Les supportes supportent je suppute ?

    • « ce que son équipe à subi »
      Cette équipe à vraiment pas de chances…
      Celle-ci, ok.

      « Samir Nasri tente la methode Coué »
      Attention, le comité vous parlera bientôt d’accents. Meuhtode.
      Allez, là, d’accord, aussi.

      « Est-ce qu’il va se dire en vous voyant débouler… »
      Est-ce qu’il en pense ?
      Jamais deux sans trois, les doigts glissent parfois.

      « On est sûrs qu’il a son numéro. »
      On est au pluriel.
      Ben oui, ils peuvent, non ? Le on réfère aux gros membres.

      « Foot01très belle »
      « L’Equipe.fr Attendez »
      « Eurosport.frC’est »
      Des fois des espaces, des fois des majuscules, nous ne sommes pas trop sûrs. Nous sommes le comité.
      Exactement, chacun ses petits trucs Michel. J’ai envie de t’appeler Michel. Pour préserver ton anonymat.

      « d’une rare pertinence dans ses questionnements »
      Un point à la fin de ma phrase ? Non la ponctuation ce n’est pas nous, c’est Balbir voyons.
      Là tu commences vraiment à chercher la petite bête.

      « En même temps, L’Equipe, si un joueur du PSG est impressionné par l’ambiance à City, c’est qu’il débarque de CFA. Et qu’il n’est pas Serge Aurier. »
      Ah tiens non, les voilà les virgules inutiles.
      Numéro 3 est asthmatique, il a besoin de pauses.

      « entre un vieux et un autre vieux, aussi, vous… »
      Tiens ? Revoilà les virgules. Une réduction sur un lot ?
      Encore une fois, ça permet de jouer sur l’intonation ? Es-tu un bot, Michel ?

      » les motiver à jouer des barrages et à les passer »
      ààààààààààààààààh !!!!!
      BBBBBBBBBBBBBB !!!!!

      « Et à peine 7 mois sans victoires »
      Une seule suffira le Comité.
      Certes.

      « une pyramide d’expressions balbirienne. »
      Chions sur la gueule de tous ceux qui citent un ‘Zlatanesque’, néologisme vilipendé. Surtout chions sur la paille du voisin. Notre poutre doit être dans notre slip.
      Et oh, fais ce qu’ils disent, pas ce qu’ils font. S’ils ne peuvent pas faire des proses dégueulasses pour dénoncer des proses dégueulasses, où-va-t-on (pas de s à on ce coup-ci)

      « le verbe et le complément étaient prêts, puis pouf…disparu… »
      C’est le verbe ou le complément qui a disparu ? Sinon, c’est ‘disparus’.
      (Tout a) disparu.

      Quid de l’avis des supportes ? »
      Les supportes supportent je suppute ?
      Allez, ça fait 5 finalement. Un score élevé, je ferai plus attention en relisant la prochaine fois, c’est promis.

    • Oui j’étais l’inviter du comité. Et alors? T’as bin une grande gueule cache derrière ton écran. Viens pas chié dans le cul des gens.

  4. Il a raison le connard de la fin de la bande annonce : Horsjeu.net has changed the way I see football.
    J’ai l’impression que ça va pas être au niveau du Replay leur documentaire, et je ne suis pas certain qu’ils aient fait appel à Gwen pour l’habillage…

  5. Glenn fait peut-être référence à Astérix chez les bretons, dans ce cas sa référence serait pas mal. Faut demander une expertise à padule.

  6. C’est qui ce relou qui commente vos phôtes de grammaire? Sérieux, aucun respect…
    Sinon chapeau pour la prétérition, ma mémoire de 1ère ne m’a pas suffi, vous m’avez obligé à chercher…

    • D’autant plus que certaines fautes présumées, de syntaxe notamment, n’en sont pas.

  7. Pour le morceau de chance Je pense que c’est plutot « a piece of luck » que le journaleux a tenté de traduire.

    Sinon, « Pour Benzema, je propose qu’Emilio Sánchez, Zamorano ou Van Nistelrooy, c’est-à-dire un grand numéro 9 du passé, devienne son tuteur »

    Ca ne serait pas Hugo Sanchez plutot? Emilio Sanchez est un jouôr de tennis non?

    • Non mais « un morceau de chance » c’est une référence à Asterix ches les Bretons. C’est de l’humour. Vous savez cet humour qui nous a tant fait rire. Ah putain qu’est ce qu’on avait pu se marrer, en 1966.

  8. Sac à merde c’est une insulte?
    Nous font chier les Pivot et autres puritains : plus de porn, plus de fautes…
    Aller donc chier plus loin svp

  9. Et voilà que Stéphane s’attaque au comité. L’éditeur a décidément du mal à raccrocher…

  10. Comment ? Vous trouvez que corriger les fautes des autres c’est de la merde ?

    Maintenant que j’y pense… Moi aussi en fait. Et l’insulte comme réponse, alors là, je suis cassé, la répartie est impitoyable pour moi..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.