Le comité de vigilance médiatique du 1er juillet

Le comité cherche où se trouve l’apéro d’hier.

Le comité était invité à un apéro chez un lecteur hier, mais en fait non.

 

La théorie du complot du jour

« Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l’équipe que tu veux.»
C’est la nouvelle version des propos d’Anelka à Domenech, d’après Alain Boghossian, d’après lepost.fr qui relaie des informations du Nouvel Observateur déjà relayées il y a un an. C’est à cause d’un procès.

 

Les déclarations du jour

« Ça serait bien qu’on laisse Eden finir ses vacances tranquille. Il ne doit reprendre que dimanche. Laissez-lui profiter de ses derniers jours de vacances. Il les a bien mérités. »
Rudi Garcia a raison. Laissez Eden prendre des vacances tranquillou au Qatar.

« Vous n’allez pas me parler d’Eden toutes les semaines. Je l’ai dit et répété: notre volonté est qu’il continue avec nous cette saison, donc, il continuera. Là, on est dans le ragot du ragot de la rumeur. »
Michel Seydoux
ne s’exprime pas assez aux yeux du comité.

« J’ai eu l’agent de Cavenaghi au téléphone. C’était il y a huit jours. Depuis, je n’ai plus de nouvelles donc je ne sais pas du tout où nous en sommes. Je sais juste que Fernando a eu peu de jours de vacances depuis son départ de Bordeaux en prêt et qu’il a pris dix jours de repos »
Jean-Louis Triaud présente : le Bordeaux bordel show.

« – Le Real Madrid, meilleure équipe du 20ème siècle, n’a gagné qu’une Coupe du Roi durant les trois dernières saisons. Pourquoi?

-Pourquoi »? Je demande « pourquoi »? « Pourquoi  » ils ne gagnent pas? »
Michel Platini à Marca, très convaincant dans son imitation de Jose Mourinho. Prends ça dans ton brushing, special one.

«On est au club d’aujourd’hui jusqu’à … toujours ! Il n’y a pas d’échéance fixe pour la revente du club. Dans dix ans, vingt ans ? Je n’en sais rien. Je répète, c’est un engagement sur du très long terme.»
Nasser al-Khelaïfi a déjà compris que de toutes façons, personne ne comptait racheter son nouveau joujou parisien.

« Si Marseille nous le donne, on le prend, ce serait extraordinaire. Et si on vire certaines crêpes que l’on a devant, on peut se payer Gignac »
En bon Lyonnais, Loulou Nicollin aime glisser quelques quenelles, surtout dans le gros cul de Souleymane Camara.

« Au football, vous devez prendre des risques si vous voulez gagner. Et je vais à Arsenal pour gagner ».
Gervinho n’a pas bien compris où il mettait les pieds. Le comité l’invite à lire plus souvent Morlino.

« Il y avait longtemps qu’on n’avait pas vu les joueurs ne pas faire de footing le premier jour… Là, ils sont avec un ballon ! »
Jean-Michel Aulas. Ben c’est bon, tout va aller beaucoup mieux, c’est évident.

« Il y avait longtemps que je n’avais pas retrouvé une telle solidarité. On sent que quelque chose s’est passé, qu’une respiration s’est créée. »
Jean-Michel Aulas continue de se créer une excellente ligne de défense avant le procès aux prud’hommes.

« Rami, je ne l’entendrai plus raconter ses conneries dans la chambre pendant les mises au vert »
Rio Mavuba regrette. Nous aussi.

«Je n’ai plus de nouvelles»
Landry N’Guemo parlait de ses contacts avec l’OL. Quel dommage.

« L’équipe ne sera pas moins forte que l’année dernière. Parce que les jeunes vont jouer et qu’on va retrouver les autres à leur niveau, dont Yoann Gourcuff. Vous verrez, il est transformé. »
Jean-Michel Aulas. Vous n’avez rien fait physiquement, rassurez-nous. Enfin, numéro deux espère, mais tout de même.

« C’est une suite logique. J’avais déjà été tenté par Saint-Etienne il y a trois ans quand M. Caïazzo avait fait les premières démarches. Aujourd’hui, l’opportunité s’est représentée. M. Romeyer et le coach, Christophe Galtier, m’ont confirmé que l’ASSE était le bon choix pour moi. »
Florent Sinama-Pongolle. Florent est en confiance, il a besoin de l’avis des autres pour savoir dans quel club évoluer. Un problème que n’a pas Julien Faubert qui lui, ne doute de rien.

« Bien sûr que si je suis en place, moi, je suis le patron de l’équipe. J’ai toujours bossé comme ça, pour recruter les joueurs que je veux. Si la personne qui arrive vient pour que l’on travaille ensemble, on recrutera les meilleurs joueurs possibles »
Antoine Kombouaré a peut-être un peu de merde dans les yeux. A bientôt Antoine.

« Quand on aime, on ne compte pas »
Chantal Jouanno commentait les 10M€ alloués par l’état pour la rénovation du Parc des Princes. Ce n’est pas à la Ville de Paris de se démerder normalement ?

« Fabregas ne nous rejoindra pas, parce qu’il va rejoindre un autre club »
Galliani. Mais lequel ?

«Je voulais le (interroger Raymond Domenech, ndcvm) faire mercredi mais je me suis souvenu que le mercredi est la journée des enfants» »
Noël Le Graët
, dans la série « je peux pas, j’ai piscine ».

 

Les grandes nouvelles du jour

« Le blocage concerne son contrôle positif au clembutérol, avec quatre de ses partenaires de la sélection mexicaine, il y a une quinzaine de jours, en marge de la Gold Cup. Un deuxième contrôle s’était révélé négatif et l’intoxication alimentaire avait été avancée par les protagonistes. L’ACA n’attend plus que la Fédération mexicaine, qui attendrait les résultats d’un test capillaire du joueur, lui notifie l’innocence d’Ochoa. »
L’Equipe. Vous savez, une moumoutte, ça se voit toujours.

« Le chant contre Leonardo ? J’ai fait une connerie. J’ai chanté ce chant que vous connaissez tous, et je n’aurais pas dû. Je m’en repentis et à présent, j’en assume la responsabilité. Je savais que j’étais filmé, peut-être n’ai-je pas été très malin, mais ceux qui me connaissent savent comment je suis au fond »
Rhino Gattuso veut probablement dire qu’ils n’ont pas été étonnés.

« Nicolas Anelka réclame aussi, par le biais de son avocat, une publication judiciaire en première page du journal. La décision de la 17eme chambre du tribunal correctionnel de Paris est attendu vendredi. »
Lepost.fr, prose d’origine. Ouais, faut pas compter sur l’Equipe pour nous prévenir. En Une, ça aurait de la gueule, faut reconnaitre.

« Le football ne peut pas vivre au-dessus de ses moyens. Nous ne sommes pas des Qatariens. Nous ne prendrons pas des joueurs à 400 000 euros de salaire et 20 M€ de transfert. On n’en a ni les moyens ni la volonté. »
Nicolas de Tavernost rassure le comité, c’est aussi une question de volonté.

« Nous n’étudierons aucune des offres. Neymar rentrera à Santos après la Copa America et nous ferons l’effort pour le garder »
Luis Alvaro de Oliveira
, président de Santos. Vous pouvez le garder, ce n’est pas nous, et encore moins le service vidéo qui s’en plaindra.

« La reprise à Bordeaux s’est effectuée, cette semaine, sans Wendel, Jussiê, Abdou Traoré et Cheick Diabaté. Si les trois premiers sont enfin arrivés jeudi après avoir été excusés pour leur retard en raison des grèves dans les aéroports parisiens, l’attaquant malien n’a, lui, toujours pas donné signe de vie. »
francefootball.fr.
Le Bordeaux bordel show est drôle, mais un peu répétitif.

« Grenoble, dernier du dernier championnat de Ligue 2, pourrait déposer son bilan mercredi prochain au tribunal de commerce de Grenoble, annonce le Dauphiné libéré. Une réunion de la dernière chance, jeudi, s’est terminée sans résultat quant à une possibilité de rachat ou de prise de participation majoritaire d’un éventuel repreneur. Le GF38 doit passer vendredi devant la DNCG qui devrait confirmer la rétrogradation administrative en CFA (4e div.) infligée au club l’hiver dernier. »
L’AFP, la vraie. Une nouvelle légende se meurt. Le comité n’oubliera jamais le GF38 et surtout sa deuxième saison en L1.

« Sur le départ du RC Lens, Toifilou Maoulida va se mettre à la chanson. Après des premiers pas en tant qu’acteur, l’attaquant mahorais, visiblement polyvalent, va enregistrer un duo avec sa compagne, Angie Be. C’est ce qu’a lancé la chanteuse, qui annonce un titre R’n’B. »
lensois.com.

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf L’Equipe au sujet de Clichy et qui entretient un faux suspense avec brio :

«  Il ne va pas aller bien loin, un peu plus au nord, du côté de Manchester. À United, où évolue Patrice Évra ? »
Heureusement, ils ont la réponse :

«  Non, chez les ennemis des Red Devils »
Quel dommage. On aurait adoré voir un entrainement commun entre les deux arrières.

…sauf le10sport.com :

« Pires est-il mythomane ? »
Non, c’est un canard. Aucun rapport. Et un canard mythomane, on a des doutes. À moins bien sûr que ce ne soit justement pas un vrai canard, mais un mythomane qui se fasse passer pour un canard. Mais la plus grande probabilité reste que tout le monde s’en foute complètement.

… sauf football.fr à Antoine Kombouaré :

« Est-ce que vous avez parlé avec Leonardo ? »
Réponse Wengerienne de l’intéressé :

« Non ».

… sauf football.fr à Antoine Kombouaré :

« Dimitar Berbatov ou Samuel Eto’o, c’est votre idée ou celle de l’actionnaire?
– C’est l’idée des journalistes. »
Antoine Kombouaré est de très bonne humeur en ce moment.

… sauf sofoot.com :

« En quelques semaines, c’est déjà le quatrième jeune à quitter Barcelone. Hasard ou coïncidence ? »
Ab Degil Mopstuv.

… sauf sofoot.com :

« 43. En millions d’euros, la somme que sont prêts à (encore) proposer les cheikhs de Manchester City à l’Udinese pour Alexis Sanchez, un joueur acheté deux millions en 2006. Niveau bénéfice, on peut difficilement faire mieux. On se demande encore ce qu’attend le président Pozzo pour donner son accord. Arriver à 50 ?»
Pourquoi pas.

 

Les prix sans déconner du jour

« La France est un championnat majeur que je classe après l’Espagne et l’Angleterre. »
Umut Bulut. Bienvenu.

« Le RC Lens n’a pas besoin de grands joueurs comme Messi ou Ronaldo. On sait que le club n’en a pas les moyens.»
Hamdi Kasraoui.

 

Les analyses du jour

« La semaine dernière, le club appartenait à Colony Capital. Désormais, il appartient à QSI. Robin Leproux sera le président. L’entraîneur restera également en place. On le lui a dit lorsqu’on l’a rencontré. Il a eu d’excellents résultats la saison dernière. On a confiance dans le management actuel. Maintenant, on est propriétaire du club depuis seulement une heure. »
Nasser Al-Khealïfi. Ca vient de se compliquer d’un coup pour Robin Leproux.

«Vu les nombreuses rumeurs qui circulent sur l’avenir de notre crack, Neymar, dans la presse nationale comme la presse internationale, je déclare que pour le Santos FC, Neymar n’est pas à vendre, pour des raisons techniques, de marché, mais aussi affectives.»
Le président de Santos nous prend bien pour des cons. Des raisons affectives… c’est bon pour les prêtres catholiques ça.

« l’été va être intéressant et parfois compliqué »
Rémi Garde a déjà un sens de la communication très développé.

« Si la silhouette de Dimitri Payet laisse penser qu’il a bien profité de ses vacances, le technicien nordiste était, dans l’ensemble, assez content de l’état de ses troupes, notamment des « anciens » »
L’Equipe désigne le gros du début de saison. ‘Payet a le cul qui brille’ serait un titre exceptionnel.

« Nous avons défini une première stratégie pour les cinq prochaines années. On n’est pas là sur du court terme, mais vraiment sur du long terme. Le PSG a un potentiel énorme : c’est quand même le seul club d’une capitale dont l’agglomération compte 12 millions d’habitants. C’est quelque chose d’unique en Europe. »
Nasser Al-Khelaïfi, nouveau patron du PSG est tout de même une bonne grosse bille en démographie.

« Le club base beaucoup son recrutement sur l’intelligence des joueurs. »
Rio Mavuba. Il a été formé au club Adil Rami ? Non ? C’est bien ce qu’il semblait au comité.

« Faire la même saison que l’année dernière, ça sera quasiment impossible. Il va falloir s’attendre à souffrir. Avec la Ligue des Champions c’est totalement différent. L’an passé en Ligue Europa, le coach faisait tourner. En Ligue des Champions, ça ne sera pas le cas. Ça sera compliqué. Mais il y a assez de gens d’expérience ici. Il faut stabiliser le club dans les trois premières places »
Benoit Pédretti, très bien placé pour le savoir.

« Je ne rentrais pas du tout dans le système de Pablo. Aujourd’hui, si je suis à Nancy, c’est que le projet de Jean Fernandez me plaît énormément. C’est en grande partie pour ça que je suis encore à Nancy »
Marama Vahirua. Ah, Pablo Correa et ses stratégies ultra-offensives vont manquer à beaucoup de monde. Sauf peut-être aux Nancéens qui vont dorénavant connaitre les stratégies ultra-offensives de Jean Fernandez.

« Il ne s’est absolument rien passé avec Robert Pires (…) C’est une histoire abracadabrantesque. Il n’y a jamais eu un seul contact entre Evian et lui. Quelqu’un lui a peut-être dit ‘‘ tiens, Evian, si ça t’intéresse, je les connais ’’».
Patrick Trotignon, président d’Evian-Thonon-Gaillard et chiraquien, donc.

« On veut surtout le nouveau Messi. On ne cherche pas à recruter Lionel Messi, mais on veut investir dans les très grands talents de demain.»
Nasser al-Khelaïfi. Ça sent quand même les expériences étranges à base de clonages et d’hormones de croissance.

« On forme des jeunes pour les garder. M’Baye a la tête sur les épaules. Il y a pas mal de vautours qui lui tournent autour, on en a parlé. Il envoie balader tout le monde et il a raison. Il y a quelques bons mecs et beaucoup d’escrocs. L’argent attire les requins ! »
Franck Dumas, éleveur et âme de chasseur.

« Si les deux achats ont coïncidé, c’est un peu un hasard. Le PSG était un dossier qu’on suivait depuis plus de un an. Entre-temps, il y a eu cette opportunité qui est apparue pour les droits TV. Mais je ne suis pas là pour en parler aujourd’hui. »
Nasser Al-Khelaïfi nous prend pour des tanches de deux jours.

 

La publicité du jour

Hier soir, le comité tenait parole en vous offrant le premier de ses replays thématiques de l’été (encore un coup de l’éditeur, ce bel homme sans scrupules). Le premier numéro se devait de rendre un vibrant hommage à la carrière pleine d’intelligence, de gloire et de titres, de Jean-Claude Dassier. Le président de l’OM nous a quitté un tout petit peu trop tôt à notre goût, comme un symbole de Brandao. L’aïoli avait parfaitement pris.

 

Les comparaisons foireuses du jour

« Panini ne s’y attendait pas. En l’espace de quelques jours, les petits collectionneurs allemands ont dévalisé les kiosques pour s’emparer des pochettes Panini dédiés à l’album du Mondial de foot féminin. Résultat : 4 millions de pochettes écoulées et une rupture de stock. Prends ça le catalogue La Redoute. »
Sofoot.com
. Le comité ne s’est jamais touché sur un album Panini, pas même gros membre numéro deux qui a pourtant des goûts moustachus.

« Ferguson n’arrête jamais de travailler: en cours de saison ou au mercato, c’est un acteur majeur. Et lui ne joue pas de l’effet d’annonce comme qui vous savez. Faut agir et non pas parler. Il y a des entraîneurs qui vont prendre froid cet hiver tant ils sont des cigales. Ferguson la fourmi agit pour ne pas dépérir sur les terrains où il ne fait pas bon mettre un Red Devil en janvier-février. »
Bernard Morlino ne nous surprend plus, mais ne nous décevra jamais non plus.

 

Les photos du jour

Très belle imitation de Mario Balotelli.

Francis Kuntz, sélectionneur de l’Argentine.

Qu’est-ce qu’on attend pour se faire des bisous ?

Robin a l’air inquiet, Antoine pas encore.

Les footballeuses ne sont pas foutues pareil.

Attention, canard méchant.

Nouveau, le maillot qui fait pointer les tétons des mannequins.

L’adolescence est vraiment une période pénible pour tout le monde.

Toifilou, concurrent direct de Jennifer Lopez.

 

Les proses du jour

« Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, s’est réjoui que Rémi Garde ne fasse pas faire de footing à ses joueurs pour la reprise. Comme un symbole de la rupture avec les années Puel. »
Un chapô de L’Equipe. C’est parfait, merci messieurs.

« Valenciennes a officalisé jeudi sur son site internet la signature du premier contrat professionnel de Francis Massampu »
Lequipe.fr. Officaliser, ça veut dire rendre officiel quelque chose de fécal ?

« Ricardo Lavolpe, a une âme de formateur et n’aime rien tant que de de disposer d’un groupe de jeunes joueurs malléables à merci »
Sofoot.com a de l’éthique et a engagé le premier pigiste bègue à l’écrit.

« les Eléphanteaux semblaient irrésistiblement lancer vers les quarts avec un break obtenu à la 25e minute »
Sofoot.com, contre-culture du participe passé.

« les dirigeants stéphanois, Christophe Galiter en tête, songeraient à Jean-Pascal Mignot »
Francefootball.fr.

« Les Verts lorgent aussi sur l’Auxerrois Jean-Pascal Mignot (30 ans) pour le poste. »
eurosport.fr a bien vu que c’était Galiter qui lorgeait tout en songant, tout est loguique.

« il ne faut pas être trop presser et vouloir tout écraser dès la saison prochaine. »
Le blog à Luisse est parfaitement au niveau.

« Je suis plutôt quelqu’un qui voit le verre à moitié plein plus qu’à moitié vide, on a quelques problèmes comme les matches vendus mais ça ne concerne que y en a que 0,2 % des matchs de football.»
Michel Platini d’après rmc.fr. Apparemment, le verre était carrément ras-la-gueule.

« 10h42 Marseille : La nouvelle recrue de l’OM déjà suspendu ! »
Mercatoshow.com

« Qui peut expliket classement #FIFA. Angleterre 4e ! Cote divoire premier africain!!! Incompréhensible!!! Et pourtant ya une logik.#football »
Qui a encore laissé Hervé Penot tweeter ?

 

Les rectificatifs du jour

« Lucas Leiva non retenu pour la Copa America 2011»
Sofoot.com qui dans un souci de professionnalisme s’est carrément mis à la Colombienne pour couvrir cette édition de la Copa America.

« Il est difficile d’avoir une équipe composée seulement de galactiques. C’est bon pour le spectacle, mais pas pour gagner. Individuellement ils sont bons mais une équipe doit être composée de stars, de travailleurs et de bons joueurs. Ce n’est pas facile de gérer un changement de générations. »
Michel Platini
a fini par répondre à Marca.

« Un troisième Français à Newcastle. Désormais les Frenchies, c’est à Newcastle qu’on les trouve. Après avoir obtenu les signatures de Yohan Cabaye, en provenance de Lille, et de Sylvain Marveaux, qui était en fin de contrat au Stade Rennais, les Magpies ont officiellement recruté le jeune Mehdi Abeid (18 ans). »
footiz.com
ne connait pas Hatem Ben Arfa. Ou pense que De Jong l’a achevé.

 

Erratum

Ce mardi, le comité vous faisait part d’un extrait d’article de rue89.com évoquant les amitiés liant le régime de Ben Ali à Jean-Claude Dassier et nous avons omis un détail. A la lecture du volatile, il apparait que  Nicolas de Tavernost, patron de M6 et des Girondins, était également cité parmi les heureux bénéficiaires de séjours tunisiens au frais de la République en échange de complaisance envers le régime, de même que Alain Weill, patron de RMC/BFM et Dominique de Montvalon (ex-directeur de la rédaction du Parisien) entre autres. Comment vont les affaires de Mme Amaury, d’ailleurs ? Toutes nos excuses pour ces malheureux oublis.

 

Prix d’originalité

« La France franchit la Côte »
Pédale. Enfin, sofoot.com, on confond.

« Nasri et Fabregas, les deux icônes de Wenger ne font pas gagner des titres »
Bernard Morlino

« Tavernost ne veut pas d’un Bordeaux à la sauce Qatar »
foot01.com
en partenariat avec Joël Robuchon.

« Lille en version « hot-dog » pour Yanga-Mbiwa »
foot01.com
revenant sur les histoires de saucisson du LOSC et de Loulou. Vraiment n’importe quoi ce titre.

 

Titres du jour

« Clichy rime avec City »
Fichtre, un titre de pitres et un vers de blairs de lequipe.fr.

« Des cracks chercheurs d’or »
L’Equipe et l’Amérique du Sud, entre drogués et orpailleurs. C’est Bernard de la Villardière qui vous l’a suggéré ?

« La Bolivie asphyxiée d’entrée ? »
On préférait « Bolivie de merde » comme vous le proposiez sur votre facebook, sofoot.com.

 

Bonus caca

Le comité ne se sent vraiment pas concerné par ce top 10 vu qu’il fait caca normalement et sans trop se faire chier, mais il paraît que c’est drôle.

 

Bonus eh ben t’es con

Faut réfléchir Mac Fly.

 

Bonus c’est bientôt les vacances

Ca sent les festivals, la musique, la drogue et le vomi.

 

Bonus eco-système

Sans doute pas le moyen le plus écologique, mais rudement efficace.

 

 

 

Le comité revient lundi, il doit d’abord se murger ce soir en écoutant du gros son avant de se réunir avec le webhamster et remettre ça tout le week-end. La bise anale.

Merci à Hristo Mario, Yann, Switch69 et Gwen, pour leurs excellentes délations avec vannes dedans et qui sont passés par le forum.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes.

Merci à Gerrard Mouillée, alsthibaut, notre dévoué Vincent et Hamada Jamba pour leurs délations mailesques de très grande qualité.

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs. En plus l’éditeur vous enverra une photo de son anatomie.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

27 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 1er juillet

  1. Bon, je me suis pris un abonnemement à la con. J’espere que ce sera facile de se désabonner si ils me sucrent le smic.
    Au fait, je comprend que vous soyez un site humoristique mais prendre un pseudo déguelasse comme « Thibeau » au moment de línscription je trouve que cela dépasse les bornes et ce n’est pas crédible. Personne n’a un prénom aussi tarte….

  2. Juste une précision: je l’ai fait parce que chanti m’a salué la dernière fois dans ses commentaires. Cela est allé directement dans mes fesses

  3. 10h42 Marseille : La nouvelle recrue de l’OM déjà suspendu !

    Je m’en remets pas: y’a tout: le fond et la forme!

    Merci comité chéri!

  4. Et ben moi pour faire caca je m’imprime le comité de vigilance.

    Ainsi je peux masquer mes rires avec les bruits de mes pets et de mes plocs.

    Pensez-y!

  5. « – Le Real Madrid, meilleure équipe du 20ème siècle, n’a gagné qu’une Coupe du Roi durant les trois dernières saisons. Pourquoi?

    Parce que nous sommes au 21ème siècle.
    J’ai bon? Je gagne un abonnement?

  6. Déjà le comité va arrêter tout de suite de mettre en doute la sainte parole de l’envoyé de notre nouveau leader et prince. Ce que son excellence Nasser Al-Khelaïfi voulait dire est parfaitement vrai ou presque. Ca dépend si vous pinaillez comme des sardines en boîte ou non. L’agglomération parisienne c’est 11 millions d’habitants en 2007, et l’aire urbaine parisienne c’est 12 millions. Kif kif

    Le prince mîtrise la démographie à la perfection. Donc en vertu de la très sainte charia on va vous couper la teub, bande de désinformateurs sionistes !

    Ceci étant dit, et sans rapport, sont vraiment cons ces américains.

  7. Moké a reçu une délation trop tardive pour vous la filer cher comité mais elle fera jurisprudence dans son domaine. Le policier ne veut jamais voir ça sur horsjeu.net :

    Commentaire sur topmercato, au sujet du PSG

    Doss real, le 01 juillet 2011 à 12h41

    « jxper qu’il von vrmt reu6 a at1dr leur objectif car mw, g peur 4 eux! »

    On dirait du Nosfell putain.

  8. Le bonus eco-système est juste abominable. Je vais vite me repasser la vidéo de l’opération de l’éditeur pour oublier ces images…

  9. Bien que le conducteur du dernier bonus soit effectivement passé sur la maîtresse et plusieurs enfants, cela ne peut pas être assimilé à des rapports sexuels, on peut donc formellement affirmer qu’il n’est pas picard.
    A part, ça, c’est quand même un peu hardcore comme bonus.

  10. La gonzesse de Touafilou Lopez, c’est Angie qui a fait Secret Story, celle qui a une belle (enfin grosse) paire de phares. Et ils vont vraiment sortir un single.

    Moké, tu lis les commentaires de Footmercato?

    Por qué?????

  11. Je pense que le Comité n’a pas saisi le sens des paroles de JMA quand il déclare : « maintenant ils sont avec des ballons, c’est amusant ». C’est un gros taquet sur l’oreille de Claude « costaud » Puel, qui commençait la préparation de chaque saison par un mois de vélo, d’haltérophilie et de footing.

    C’est savoureux mais ça l’est encore plus quand on la met en rapport avec des déclarations datant d’un an environ, où Puel était qualifié de « don du ciel » et de « nouveau Arsène Wenger » (bien que cette dernière ne soit pas totalement usurpée, puisque ils ont gagné le même nombre de trophée sur les 3 dernières saisons).

    Voilà j’ai qu’ça qu’à dire.

  12. Nifique le bonus « fallait pas l’emmerder ». Quelle idée de faire des enfants aussi, après ça se fait violer, tuer, moquer par ses camarades…et vas-y que ça chie, et que ça pleure…

  13. juste une questions aux éminences grises et aux experts linguistiques, depuis quand on dit plus « quataris » ?

  14. @FootRich: tu m’en vois très touché.
    Je n’ai bientôt plus d’excuses pour ne pas cotiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.