LE PROGRAMME TV DE LA LIGUE DES CHAMPIONS : QUART DE FINALE ALLER

Mais où est donc orniquart de finale quand même.

Match qu’on appelle Game chez eux

Mardi 09 Avril
Tottenham – Manchester City
RMC Sport 1 21h00

On commence par eux comme ça on n’en parle plus. On les a mis à part parce que ce sont les seuls à pas avoir remporté la compétition précédemment … Alors vous êtes gentils mais vous vous cassez de là les connards. Vous êtes, peut-être, sympa avec votre pognon mais on a des clubs qui chouinent pour être d’office qualifiés en quart de finale. Et c’est pas avec le peu de bruit fait par vos supporters qu’on risque de vous entendre vous offusquer lorsque le PSG et l’AC Milan prendront votre place dans la ligue des nations clubs qui sont potes avec Infantino.

Intérêt du match :

Une par club s’inquiétant du grandremplacementparlesvraisclubs de ce match

Match de l’an dernier

Mardi 09 Avril
Liverpool – FC Porto
RMC Sport 2 21h

Ouais beh la flemme aussi hein, voilà ce qu’on en disait l’an dernier. Ha non, ça marche pas on avait fait des blagues à base de St Valentin parce que c’était un huitième de finale. Là du coup c’est baisé (wink wink … St Valentin, baisé … bref), les clubs ont décidé de se rencontrer en quart de finale. A ce rythme, l’an prochain ils se croisent en demi et l’année d’après l’UEFA décide que le FC Porto mérite pas d’être invité et prend des mesures pour que le Real Madrid et Lyon soient automatiquement qualifiés pour les quarts de finale eux.

Intérêt du match :

Des pintes de trucs qui fleurent bon l’an dernier, genre de la Kro

Match de 2009

Mercredi 10 Avril
Manchester United – FC Barcelone
RMC Sport 1 21h00

Je vous parle d’un temps que seul horsjeu.net peut connaître. Un temps où les podcasts étaient des vidéos youtube, un temps où l’alter football n’était pas une énième pratique publicitaire douteuse mais bien une envie partagée de découvrir le ballon autrement que par les filières classiques. Qu’est ce qu’il nous reste de ce temps béni que les colons nient ? Beh quelques joueurs barcelonais et c’est tout. Côté mancunien on a bien quelques joueurs arrivés guère après mais faut pas se leurrer, la reconstruction prend du temps. En même temps, confier un travail de reconstruction à un Portugais et s’étonner de retard dans le chantier … Tu t’attendais à quoi Manchester ?

Intérêt du match :

Une par joueur présent lors du match de 2009

Match de 1996

Mercredi 10 Avril
Ajax Amsterdam – Juventus Turin
RMC Sport  21h00

Ouais non là on va pas faire les malins. C’est internet qui existait pas.
Gna gna gna, ça existait déjà, vas-y le WWW, montre-moi ton TCPchose … Hé ho, c’est pas bientôt fini. On est ici pour causer foot (NDLR : t’es certain mon Laulau ?) pas pour parler de truc d’incompréhensible par ceux n’ayant déjà pas pigé que c’est clubs n’ont rien à faire ici. Enfin c’est ce qui se dit du coté de Madrid. Et franchement, pour une fois que les mecs vont laisser la fontaine de Cybèle tranquille, c’est pas pour nous déplaire. Je suis passé du coq au vin au saucisson à l’âne mais je voudrais pas qu’un téléspectateur tombé ici par hasard pour comprendre la règle du hors jeu se sente pris pour un con. Y’a déjà les émissions à la télé pour ça.

Intérêt du match :

avec les 2 pintes de l’autre match ça te fait une soirée à 5 pintes


Je sais pas si on a suffisamment insisté sur le fait que juste en dessous (là sur l’écran) y’a 2 nouveaux petits boutons. Ces petits boutons ils servent à faire vivre le site, parce que le site il a besoin de vivre tu vois, il a ses besoins, ses envies, ses raisons et parfois ses colères. Alors azy, aide-le à vivre ce site ça sera choupinou.

Lorent Questsche

5 commentaires

  1. Deux pintes seulement pour Ajax-Juve… incompréhensible que le comité de rédaction laisse passer de telles inepties. C’est scandaleux.

    Aussi scandaleux que ce titre de la Juve en 96 qui mériterait une vidéo coup de poing de 2h de Patrick Montel pour dénoncer l’US Postal du football !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.