PARIONS BOURRES – DANS LE DUR

Ohlololo le bordel !

Des matchs annulés, des championnats menacés, la situation est grave. Un joueur tousse, c’est un match reporté voire un championnat qui saute.

Toutes mes prévisions bourrées peuvent péter d’un jour à l’autre, l’incertitude est totale. Comment je fais si les paris sont suspendus ? Les paris bourrés vont-ils être victimes du virus ? J’ai un train de vie, merde, l’Etat va-t-il prendre des mesures pour me soutenir ?

Une prime, un bonus sur les cotes, un crédit d’impôt,  je ne sais pas, trouvez quelque chose mais la teambourrée a besoin d’aide pour faire face à cette chute exceptionnelle de son chiffre d’affaires.

Ce matin en découvrant mes paris bourrés de la nuit, j’ai failli tomber de mon fauteuil japonais à 8 000 € tant j’ai joué des petites cotes, des matchs sans risques, chiants, classiques. Des paris d’amateurs sobres alors que j’étais bourré. Je suis vraiment perturbé.

Je vous propose la moins pathétique de mes grilles, pour des gains ridicules de… 1 086 €… et encore, on verra selon les matchs annulés.


Lepizig – Fribourg : 1 N 2
Watford – Leicester : 1 
N 2
Jusqu’ici ça va.

Union Berlin – Bayern : 1 N 2
Naze.

Man City – Burnley : 1 N 2
N’importe quoi.

Nantes – Nîmes : 1 N 2
Ridicule.

Zenit – équipe russe chiante à écrire : 1 N 2

Equipes turques chiantes à écrire : 1 N 2

John Mclane – Mitch Buchanon : 1 N 2
C’est drôle mais ça ne rapporte rien.

Faut être malade pour jouer des grilles comme ça…



Je pars faire des réserves de PQ et d’alcool. Quant à vous, pariez bourré sur ce que vous pouvez ! C’est la crise !

Max Vinasse

2 commentaires

  1. Putain c’est la crise alors ça joue safe sur du Bayern et du City, je ne savais pas que le Max pouvait avoir une si p’tite bite, limite on croirait qu’il a l’alcool triste… Monde de merde !

  2. Je n’avais pas conscience de la gravité de la situation jusqu’à maintenant. Vous m’avez ouvert les yeux. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.