PARIONS BOURRES – IRRITANT, IL NIQUE LA SCIENCE GRACE A UNE METHODE AIE-AIE-AIE…

Il parie bourré

Vous vous êtes déjà pris un doigt dans le cul ?

Pas pendant vos loisirs, j’entends bien que je suis sur un site de connaisseurs, d’hommes et de femmes qui savent apprécier un doigt bien placé, mais avez-vous déjà pris un doigt par un professionnel du cul, dans le cul (forcément) ?

Je ne vous le souhaite pas. C’est gênant, sur les genoux, le cul à l’air, vulnérable, je me suis senti comme un chien après une défaite pour un territoire, qui offre son cul au vainqueur. Je ne connais pas les pratiques de ces bêtes mais j’ai pensé à ça sur le moment.

Tu connaissais les règles Max, t’as perdu ton combat et ton ghetto contre Ratatouf, il va t’enculer mais tu passeras à autre chose. T’es plus fort que ça, tu vas te refaire la cerise et retomber sur tes pattes. J’ai senti la pisse chaude de cet enfoiré de Kiki rue Jean Jaurès ce matin, tu vas te le faire cet enc..OUILLE ! Ouille ouille ! OUILLE !

Fin du toucher, diagnostic rassurant, pas d’opération, petite crème à appliquer et vînt un moment plus douloureux :

« Buvez beaucoup d’eau gnagnagna pas de crudités, des légumes cuits blablabla café, thé à proscrire ZzZzZzZ pas d’alcool bien évidemment blabl…

– Pardon ? Pas d’alcool ? C’est à dire ?

– C’est à dire pas d’alcool.

– Pas d’alcool, pas d’alcool ??

– Oui, pas d’alcool.

– Mais c’est mon outil de travail bordel ! »


J’ai coupé court, j’ai payé, je me suis barré. Merde, je vais pas rester sans parier bourré. Il ne se rend pas compte, sobre je vais jouer fébrilement comme n’importe quel crétin 2 euros sur un combiné PSG, Liverpool, Barcelone. Impossible !

Une bouteille de vodka et nique la science !

Augsbourg – Neverkusen : N
J’ai vu leur victoire à Francfort la semaine dernière, c’était n’importe quoi. Alors nul.

Brûley – Man City : N
Ca ne se brûle pas une hémorroïde, arrêtez d’être stupide. Sauf si vous voulez mourir. Sur le jeu, comme ces bons à rien de United n’ont pas réussi à prendre un point à City, Burnley va faire le boulot pour Liverpool. Match nul.

Slavia Prague – Sigma Mal au uc : N
Les victimes de Chelsea ont du mal à s’en remettre. Match nul.

Brest – Lens : N
Match nul

Atlético Mineiro – Anal : N
Pas pour habitude d’être cohérent, mais dans une grille de matchs nuls, et malgré la présence d’une équipe Anal, je joue bizarrement match nul.

17 200 euros !

Pour une telle somme, je prends le risque que ma rondelle éclate.

Pariez bourré, et faites gaffe à votre cul quand même. J’ai l’impression de couver un oeuf putain, mais je tiens bon !

Max Vinasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.