Adil Rami est désormais mascotte à Southampton

On connaissait la faiblesse d’Adil pour les bêtes volantes,  les costumes de chien, et le ridicule en général. Il semblerait qu’il ait réussi à concilier tout ça dans son nouveau job joke.

Sinon, quelqu’un aurait le titre de la chanson, ça a l’air de bien péter.

15 thoughts on “Adil Rami est désormais mascotte à Southampton

  1. Et encore vous avez pas vu Hermining faire ça ! Encore plus ridicule que le public de Rennes.

  2. Encore un abruti qui a vu cette vidéo de merde et qui peut pas s’empêcher d’être à la mode. Vivement que Gunnersaurus nous fasse jamais une horreur pareille.

  3. Après quelques recherches, la chanson serait de Psy, un chinois de Corée (Sud ou Nord alors je n’en sais rien) et qui s’appelle « Gang bang style ». Et il a beaucoup de succès.

  4. Non vraiment je ne connais pas cette chanson, mais ça ne devrait pas marcher, personne n’est assez con pour aimer cette merde, à part les supporters de Southampton à la limite.

  5. Le titre est gangnam Style. 1er aux Eu et dans divers pays. Meme Heidi klum a tourne avec lui.
    Il est devenu la video la plus vue de tous les temps sur youtube detronant Justine Bieber.

  6. Et c’est pour cette raison que tu viens nous pourrir la journée en la postant ici? C’est pas parce que la majorité des humains sont des débiles profonds que tu vas te ramener pour partager avec nous leur « culture ».

  7. He ben moi, j’ai une pensée pour le mec qu’est vraiment dans le costume. Qu’est ce qu’il faut pas faire pour gagner sa vie, monde de merde.

  8. PES t’as pas pris tes cachetons aujourd’hui ?
    Continue, j’adore !
    Surtout le « Vivement que jamais »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.