EDF : F. Leboeuf non plus n’est pas candidat (Agence Foot Presse)

Joint dans sa villa de Los Angeles par Chien de chasse magazine, F. Leboeuf a confirmé à l’instar de Jean Tigana qu’il n’était pas candidat au poste de sélectionneur de l’équipe de France. « Une grosse partie de ma life est à Los, now. Ma priorité du moment, c’est vraiment le cinéma. Je suis tellement busy que j’ai un rendez-vous avec Van Damme dans 15 minioutes ».
Néanmoins, l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille garde encore un vif intérêt pour le football français et se dit toujours prêt à « aider la fédération. Travailler plus en amont pour apporter un peu de ma zenitude boudhiste à l’ensemble du football français. Un staff qui a confiance en ses supérieurs dégage plus de sérénité dans le vestiaire. Je pense que c’est pour ça que Lolo (Blanc, ndlr) n’a pas prolongé. »
L’un des participants à Koh Lanta, le choc des héros, va même plus loin  » C’est important de transmettre une certaine sagesse. Surtout à l’heure actuelle ! Beaucoup de jeunes ont un vrai besoin de spiritualité. Je pense par exemple à Hatem Ben Arfa. D’ailleurs il a mon portable. Qu’il m’appelle. »

Joint de son côté par Aquarium, l’hebdo des piscines et des bassins, Stéphane Guivarc’h a confirmé également qu’il n’était pas candidat.

 

L’Agence Foot Presse est une agence fictive racontant à peu près n’importe quoi.
Toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coïncidence.

Roazh Takouer

3 commentaires

  1. la photo donne envie de planter. Du gauche, du droit, de la tête…

  2. Et à cette distance, c’est le pointu qui aurait ma préférence. Efficacité maximâle. :-D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.