EDF : F. Leboeuf non plus n’est pas candidat (Agence Foot Presse)
Joint dans sa villa de Los Angeles par Chien de chasse magazine, F. Leboeuf a confirmé à l’instar de Jean Tigana qu’il n’était pas candidat au poste de sélectionneur de l’équipe de France. « Une grosse partie de ma life est à Los, now. Ma priorité du moment, c’est vraiment le cinéma. Je suis tellement busy que j’ai un rendez-vous avec Van Damme dans 15 minioutes ».
Néanmoins, l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille garde encore un vif intérêt pour le football français et se dit toujours prêt à « aider la fédération. Travailler plus en amont pour apporter un peu de ma zenitude boudhiste à l’ensemble du football français. Un staff qui a confiance en ses supérieurs dégage plus de sérénité dans le vestiaire. Je pense que c’est pour ça que Lolo (Blanc, ndlr) n’a pas prolongé. »
L’un des participants à Koh Lanta, le choc des héros, va même plus loin » C’est important de transmettre une certaine sagesse. Surtout à l’heure actuelle ! Beaucoup de jeunes ont un vrai besoin de spiritualité. Je pense par exemple à Hatem Ben Arfa. D’ailleurs il a mon portable. Qu’il m’appelle. »
Joint de son côté par Aquarium, l’hebdo des piscines et des bassins, Stéphane Guivarc’h a confirmé également qu’il n’était pas candidat.
L’Agence Foot Presse est une agence fictive racontant à peu près n’importe quoi.
Toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coïncidence.
euh… je sais pas quoi dire.
la photo donne envie de planter. Du gauche, du droit, de la tête…
Et à cette distance, c’est le pointu qui aurait ma préférence. Efficacité maximâle. :-D