15 jours après son single coup de poing dans la face des arbitres, Mc Foot X continue son combat engagé en se penchant cette quinzaine sur le football féminin et ses vertus. Enfin un sujet qui ose inaborder l’inégalité entre les crêtes. A toi, Mc.

[jwplayer
file= »http://alterfoot.com/vod/other/Footballfeminin_qtp.m4v »
html5_file= »http://alterfoot.com/vod/other/Footballfeminin_qtp.m4v »]

 

40 thoughts on “Football féminin, le nouveau titre de Mc Foot-X

  1. C’est beau comme du Diam’s.

    Par contre, la rencontre entre les images de Marinette (gloire à Ste-Memmie) et les « cunnis » chantés m’ont donné des haut-le-coeur.

    A quand le passage au vocoder MC ?

  2. Oh putain c’est chaud. C’est pervers et déviant au 1er degré. C’est juste pervers au 2nd. Il y a en bien qui classent leurs scènes de viol préférées au ciné!!

    Mais là je suis d’accord :
    « Mieux 11 chattes qui ont faim que 11 bites qui servent à rien. »
    C’est pour ça aussi que ça fonctionne, l’image est plus fraiche (sans arrière pensée).

    Je crois qu’on a perdu Moké là.

  3. MC Foot X est en train de s’imposer doucement comme un artiste majeur. J’espère que son succès grandissant ne le fera pas virer bling-bling trop vite.

  4. du grand art !!!!!
    et meme pas une gronasse pour venir l’insulter ….. dommage, moi qui m’attendai a sortir le pop corn en lisant les commentaires

  5. J’ai l’impression que c’est ironique mais j’attends que l’auteur vienne s’expliquer pour dire que non non c’est pour contester ce fléau (qu’est à la vie ce qu’est le rat à la peste … comment ça ça veut rien dire ?) qu’est les femmes

  6. Boude pas Ptit Louis, c’est bien le principe d’horsjeu aussi, des « avis » contraire.
    Puis si on peut plus jouer dans la provoque, autant censurer le Francis aussi !
    Puis à mon avis elles sont suffisamment grandes pour faire la part des choses.

    Perso je regarde le football féminin, pour voir Abily et Le Sommer jouer au foot, c’est pratiquement les deux seuls qui ont un niveau acceptable d’un point de vue tactique et technique. Après elles sont limités par leurs physique, surtout Eugénie et sa taille Bignésque.
    Mais ça m’empêche pas de bien aimer Mc Foot X.

    Si après on peut plus dire Chatte en parlant de filles qui tapent dans un ballon, parce que celui ci serait en développement, qu’elles sont sympas…

    Enfin bon, Bruno Bini m’a l’air 250x plus pervers et problématique que tout ce que peux raconter Mc Foot X parce que lui a du pouvoir, lui participe au développement du foot.

    Non le vrai problème, c’est que Mc Foot X a un Mac ! un Mac bordel ! Bourgeois.

  7. Mon premier commentaire sur ce site. Parce que la j’en peux plus, MC Foot-X, t’es juste énorme. Merci pour les barres de rire, j’en pleure tellement c’est bon.

  8. Après avoir vu Booba au Grand Journal, j’ai regardé MC Foot-X, et j’ai de nouveau cru en l’humanité. Merci.

    PS : je rejoins Tristan, à quand l’utilisation du vocoder pour faire trop gangsta-R’N’B-hip-hop-riprizent t’as vu ?

  9. Que de polémiques suscitées par ce jeune talent au verbe acide.
    Parmi ses pourfendeurs philosophico-orthographiques, je note la performance de Rom1 qui aime à reprendre le MC sur ses erreurs de français et nous gratifie pourtant de sa plus belle syntaxe avec « ce fléau qu’est les femmes ».

  10. Ah non non moi je reprend personne sur ses erreurs de français, je ne le suis moi même pas. C’est juste que cette phrase ne voulait rien dire, pas un problème de syntaxe.

  11. Rappel de la phrase pour ceux qui n’ont pas suivi « (à propos des arbitres) vous êtes au football ce que les rats sont à la peste » (suivi d’une superbe rime ensuite avec le mot « poste »). Alors si ça veut dire quelque chose mais pas du tout ce que croyait MCFX.

    Sinon j’ai demandé à un français natif, qui m’a l’air un peu calé et il me dit que le verbe être s’accorde plutôt avec fléau qu’avec femmes mais tu as peut être raison monsieur Capello, référence en français. En tout cas, si même 2 français natifs arrivent à ne pas s’accorder, je culpabilise moins de l’avoir fait faux.

  12. Rom1 dit :
    13/11/2012 à 01:10
    Tout un paragraphe totalement décrédibilisé par un malgrés (qui a d’ailleurs du se souligner en rouge quand tu l’as écrit mais t’as surement cru que ça voulait dire « bien joué petit, tu as écrit ce mot correctement »).

    Par ailleurs, la phrase sus-citée est bien de toi. Un petit truc pour assurer en conjugaison c’est d’identifier le sujet en se posant la question « qui est-ce qui? » suivi du verbe employé. Dans ta phrase le sujet est « les femmes », c’est pourquoi il faut employer le pluriel.

  13. Sinon pour la grammaire, pour moi le sujet c’est « fléau » mais bon c’est pas ma langue natale (et mon ami natif n’est plus à portée de main) donc je te crois. Mais avoue que c’est sans commune mesure avec « malgrés »

  14. T’as raison, il suffit qu’on parle de « titiller la virgule » pour que certains prennent l’expression au pied de la lettre.

  15. L’accord au singulier malgré une pluralité de sujets est parfois possible, c’est une tournure que l’on retrouve souvent chez Balzac à qui il arrive aussi de reprendre des pronoms pluriel par des substantifs singuliers.

    je donne deux exemples:

    « le brouhaha des voix et le bruit de la promenade formait un murmure qui s’entendait dès le milieu du jardin, comme une basse […]. »

    « Le jeune duc avait effrayé la société de madame d’Espard en leur parlant de l’esprit de Lucien. »

    En l’espèce, concernant « le fléau qu’est les femmes », je pense que cela dépend de ce que l’on entend privilégier, c’est-à-dire ou bien définir le fléau comme les femmes, ou bien définir les femmes comme un fléau.

    Voici ma modeste contribution en attendant qu’un grammairien veuille bien nous éclairer.

  16. En même temps, pour répondre à Rom1, je trouve personnellement qu’à part le sexe, on fait quand même des trucs bien plus cool entre potes qu’avec une nana. Elles sont gentilles, je dis pas le contraire mais bon, c’est tout quoi … C’est très bien l’émancipation de la femme, le droit de vote et tout mais bon, du record du 100m au premier pas sur la lune en passant par Platon, Einstein, Copernic et Jules Vernes beinh … c’était des couillus !!! Alors le fléau que sont (ou qu’est, au choix) les femmes peut être pas, mais un sacré ralentissement dans l’avancé de l’espèce humaine quand même !!! Et ne me sortez pas l’argument bidon comme quoi ils sortent tous de celui d’une femme !!! Et puis qui c’est qui pisse debout hein ?

  17. Allez les gars, après de MC FootX, je vous propose un véritable interlude musical directement en lien avec le thème. A son corps défendant la pauvre, allez chauffe Laure…

  18. Heureusement encore qu’elle sont là pour copuler. Et le fait qu’elles se mettent au foot, c’est une bénédiction! Ca nous permet de pouvoir en faire ou boire des bières devant les matchs sans scrupules… Même si personellement, j’en ai pas vraiment.

  19. En même temps faut pas trop se moquer: donner une gratte à des membres de l’équipe de France masculine, ils joueront au schmilblick avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.