Les rumeurs et transferts de la semaine

« Luke Seafer mettrait du coca dans le whisky »

Le mercato ayant été plus ou moins lancé hier avec la signature de Mario Götze au Bayern, horsjeu.net a décidé de se mettre pour une fois à la pointe de l’actu, en ouvrant dès aujourd’hui la grande saison des rumeurs et transferts, d’abord pour un point hebdomadaire, avant de reprendre les bonnes habitudes de début de journée, poil à Nenê.

Pour ce deuxième numéro de l’été, c’est le service footmercatanal pas net, nouveau service germanophile, tendance oblige, qui s’y colle.

 

BUNDESLIGA : Qui pour remplacer Götze ?

Fin de saison difficile pour la future recrue bavaroise qui dû quitter ses partenaires lors de la demi-finale retour opposant le Borussia au Real (2-0).  Le truculent prodige de Dortmund manquera probablement le prestigieux match de championnat de ce week-end qui l’oppose… au Bayern ! L’occasion pour Jürgen Klopp de faire une revue d’effectif et de préparer la saison prochaine  en titularisant Grosskeutz, Nuri Sahin (qui n’est que prêté) ou encore le germano-brésilien Leonardo Bittencourt annoncé comme le parfait complément de Makélélé ? Premier embryon de réponse, samedi.

tags : wesh, Borussia, Klopp, Bayern, Götze, Munich, Sammer, Suprême NTM, Uli Hoeness, Cahuzac, Lizarazu, Matthaüs, Guardiola, Messi, Ronaldo, PSG, Zlatan, OM, Drogba

 

LIGUE 1 : Taye Taiwo, de retour à l’OM ?

Jérémy Morel peinant à s’imposer sur le côté gauche de la défense malgré une saison respectable, les truculents dirigeants olympiens envisageraient fortement un retour de leur enfant prodigue, indésiré à Milan, sous forme de prêt. L’absence de fonds pourrait être compensé par un intéressement sur la revente du jeune Abdullah, jugé très prometteur et joueur d’avenir. Joint par nos soins, le joueur est resté difficilement compréhensible, mais il assuré qu’il était toujours prêt à monter à Paris pour acculer le PSG.

tags : taï-taï, Taye, Taiwo, keskya sous ton grand chapeau ?, Milan AC, Mario Balotelli, sextape, Philippe Mexès, régime, Basile Boli, OM, Marseille, Olympique, Ribéry, Drogba , Ohème, Marseï, NPDC, Chris Waddle, Lizarazu, Guardiola, Messi, Ronaldo, PSG,Rooney, Galatasaray, Rikazaray

 

INTERNATIONAL : José Mourinho choisit Chelsea

Interviewé par le quotidien portugais Ache, le Special One a annoncé qu’il voyait plutôt Chelsea remporter la coupe d’Europa ligue UEFA. « Benfica est une excellente équipe, mais en tant que champions d’Europe en titre, les Blues seront plus que motivés pour apporter un nouveau trophée et ont l’avantage de l’expérience de ce genre de victoires.  Je vois un score serré, mais une victoire de Chelsea. » Il faut dire qu’en plus d’être un ancien de la maison londonnienne, Mourinho est un ancien de Porto, et comme chacun sait, les deux clubs ne partiront pas en vacances.

tags : garde la pèch’, José Mourinho, Special one, Real Madrid, Chelsea, Inter, Porto, PSG, Portugal, CR7, Benfica, Gaitan, Tatane, Vikash Dhorasoo, Winamax, Poker, Patrick Bruel, Olympia, Marseille, Basile Boli, Enzo Francescoli, Bernard Tapie

 

INTERNATIONAL : Paolo di Canio aime l’Allemagne

Le truculent entraîneur italien est en passe de réussir l’exploit de maintenir Sunderland en Premier League. Une bien belle réussite que doit lui envier Harry Redknapp, incapable de sauver QPR des aftes de la relégation, et qui donne un peu plus de crédibilité à l’ancien attaquant de la Lazio. Ainsi, l’Hansa Rostock qui s’apprête à retrouver la deuxième division allemande rêve de l’accueillir pour remonter le plus rapidement dans l’élite germanique. Reste toutefois à convaincre l’énergique homme du banc de touche à quitter la Premier League, ce qui risque d’être difficile malgré son attrait pour la culture allemande.

tags : si si, on est al, di Canio, Lazio, Djibril Cissé, Mickael Ciani, West Ham, Fabien Barthez, Julien Faubert, Girondins de Bordeaux, Hansa Rostock, Hansaplast, Durex, Manix, Keanu Reaes, Christopher Reeve, cheval, accident, COTOREP

 

LIGUE UN : Zlatan partira au Qatar si…

Le meilleur buteur du championnat a confirmé qu’il partira à Doha pendant les vacances si le Prince l’invite avec toute sa famille et les quelques coéquipiers qu’il apprécie pour fêter son titre de champion de France, de meilleur buteur du championnat, et de meilleur joueur de l’histoire du club qu’il s’est déjà auto-attribué.

tags : la famille, Zlatan Ibrahimovic, PSG, Mamadou Sakho, FC Barcelone, Leo Messi, Bayern, Franck Ribéry, Arjen Robben, Philipp Lahm, ceux qui sont loin de chez eux, Michel Berger, Cheeseburger, Mac Donald, Happy Meal, Ronaldinho, Dentition, Aly Cissokho

 

LIGUE UN-TROIS-QUARTS : Un très grand nom à  Monaco!

Le richissime industriel malgache Cégrantouver Janpepuvitfoumoilala a acheté une maison à Monaco où il compte s’installer toute l’année. Et chose truculente, il s’agit de l’ancienne maison de Guy Lacombe, qui était alors inoccupée. Espérons pour le fabriquant de textile qu’il ne s’inspire pas de la collection de pull de l’homme à la moustache…

tags : keskia, Monaco, ASM, Ranieiri, riches, thunes, comment payer moins d’impôts, couturier, textile, Lacombe, pull-over, moule, crème fraiche, odeur corporelle, slip français.

19 thoughts on “Les rumeurs et transferts de la semaine

  1. Oh purée, j’imagine le type avide d’infos sur le mercato et qui

    a) prend l’article au premier degré
    b) n’a pas suivi le pourquoi du comment, à propos du terme « truculent ».

    « Les aftes de la relégations »est tout de même une expression à conserver. Bravo.

  2. truculent cet article
    vous avez 2 footmercato dans chaque doigt et un suçage de cloon dans chaque phalange

  3. « wesh tai tai garde la pèch’, sisi on est al la famille keskia »

    comme un symbole du câlin truculent entre ribery et un supporter au camp nou

  4. j4AI TRUC… pardon caps lock bloqué. Je disais : les tags m’ont bien fait rire, j’en ai truculé en mon fort intérieur.

    ou alors je sais pas ce que ça veut dire

  5. Je plussune sur tous les autres: les tags sont mortels. Celui la m’a fait pisser de rire « taï-taï, Taye, Taiwo, keskya sous ton grand chapeau ? »!!!!!!

  6. L’histoire de Abdullah, c’est une blague truculente? nan parce qu’avec les zouaves aux commandes, en fait, souvent la réalité dépasse la fiction.
    Quand on voit qu’Azpi a été vendu à son prix d’achat et qu’on a vendu Rémy pour se payer Kadir et Sogou…

    Ça me fait comme un fussoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.