Les Rumeurs et Transferts du 11 juin

Le service est déjà à bout

 

LIGUE 1

En fin de contrat avec Nantes, Vincent Bessat ira gambader en Normandie la saison prochaine, contrat de 3 ans avec le Stade Malherbe de Caen en main. (Officiel)

Pour la première fois de sa vie, le service a ce qui ressemble à un petit scoop. Yohann Pelé sera le prochain gardien du SC Bastia. (Source proche du dossier kesstu crois ?)

Apparemment Vincent Pajot aurait signé à Saint-E… Mais priorité au direct puisqu’on a une info d’une toute autre importance juste en dessous :

Le Stade Rennais donne le ton de son spectaculaire mercato avec le recrutement du Lensois Ludovic Baal qui devrait être officialisé demain. (Ouest France)

Jean-Michel Seri est officiellement niçois comme l’avait anticipé le service dès son retour mardi. Le talent. (Officiel)

Saint-Etienne tente le coup : obtenir Kingsley Coman de la Juventus en prêt, sans avoir l’outrecuidance de tenter l’option d’achat parce que bon. (Le Progrès)

Et pour continuer avec les Verts, ils auraient dans l’idée de recruter du nordique intelligent. Quelqu’un comme Daniel Wass par exemple. Bon… (Eurosport.fr)

Par ailleurs Christophe Galtier aka la Galette dans les milieux pâtissiers et miniers a prolongé de 2 ans avec les verts. (Officiel)

L’OL a répliqué immédiatement avec la prolongation de Clément Grenier pour deux ans. Pan. (Officiel)

 

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Bof.

 

 

PREMIER LEAGUE

C’est très original, mais comme tout le monde en Angleterre, Manchester City veut signer Raheem Sterling. Et comme tout le monde en Europe, Paul Pogba. Et même que Manuel Pellegrini aurait reçu pour ça « un chèque en blanc ». Sauf qu’un, ça ne suffit pas pour deux joueurs. (Daily Mail)

Lâcher David De Gea au Real Madrid d’accord. Mais Manchester voudrait bien un Benzema d’abord. (Daily Telegraph)

Parce qu’il n’a jamais assez de gardien de buts, Arsène Wenger tenterait bien de récupérer Iker Casillas si celui-ci se fait chasser à coup de fourches de Bernabeu. (London Evening Standard)

Abou Diaby est sans contrat . Mais, maiiiiiiiis il serait en pleine discussion pour un nouveau deal avec Arsenal, payé au match. A moins qu’un autre club, un peu joueur et sûr de son infirmerie ne parasite la chose. (Times)

Ah Kevin de Bruyne voudrait prolonger à Wolfsburg, et bien Manchester City ne l’entend pas de cette oreille et compte bien l’allumer tout l’été pour lui faire quitter sa régulière. (Sky Sports)

André Ayew va faire un tour du côté de chez Swansea. Pour quatre ans. (Officiel)

Steve McCLaren était en pôle position pour devenir le coach de Newcastle. C’est désormais chose faite. (Officiel)

Dimitri Payet pourrait honorer Everton de sa présence dans les vestiaires de Goodison Park la saison prochaine. Ceci n’est pas une blague, le service répète, ceci n’est pas une blague. (Guardian)

C’était bien Pedro Obiang le « major signing » teasée par West Ham. La vie est une série de déception et à la fin on meurt. (Officiel)

Si vous avez 27,5 millions d’euros, vous pouvez acheter Edin Dzeko. (Daily Mail)

Youssouf Mulumbu est prié par West Bromwich Albion d’aller voir ailleurs si il y est. Et l’ex parisien devrait aller voir du côté de Norwich, re-promu en Premier League. (The Sun)

Aucune nouvelle d’Ezequiel Garay pourtant proche de Manchester United depuis 5 ans. Attention car il pourrait finir par se faire doubler pas Nicolas Otamendi de Valence. Sauf si embouteillage au portail (Mirror)

 

 

LIGA

Imbula serait en partance pour Valence qui proposerait 19 millions d’euros. Ce qui rend tout chose Vincent Labrune. Enfin quand il lit la presse, parce qu’en vrai il n’a encore rien reçu. (L’Equipe)

Diego Simeone entre dans la danse pour Carlos Tevez, prêt à intercepter son vol TurinBuenos Aires s’il le faut. (As)

Paul Pogba serait la priorité numero uno du Barça. C’est pas avec ça qu’ils vont se montrer originaux les Catalans. (Tribal Football)

Keylor Navas se sent dindon de la farce au Real, conscient qu’il ne sera certainement pas titulaire la saison prochaine même si Iker se barre. Alors il est prêt à se vendre au plus offrant… Ou à la plus offrante. Vous voyez de qui le service veut parler ? (Marca)

 

 

SERIE A

Zero

 

 

BUNDESLIGA

En quête de sang neuf que l’on n’injecte pas directement dans les vieux joueurs, le Bayern Munich serait plutôt enclin a enrôler Sadio Mané qui a persécuté les défenses de Premier League cette saison avec Southampton. (Bild)

 

 

AILLEURS…

Patron Mbia s’exile et signe un deal avec Trabzonspor. Attendez-vous aussi à une entrée dans l’UE de la Turquie si Stéphane prend le dossier en main. (Officiel)

André-Pierre Gignac prendrait tout le monde à contre-pied en signant au Mexique aux Tigres Nuevo Leon. Et même que sur twitter, il suit le club et quelques joueurs. Si c’est pas de la preuve béton armé ça… Le service peut aussi vous révéler que Dédé suit aussi Patrick Fiori et Kev Adams. (La Aficion)

Adel Taraabt, aussi appelé le Quaresma du Maroc aurait decidé de poser ses valises à Benfica la saison prochaine. Quel honneur pour tout un pays. (Daily Mail)

Alors un jour on nous dit que Martin OdegaaaaaaAAaaaAAaard va être prêté en Liga… Le Messi Blanc de Norvège du Real est annoncé au Celtic Glasgow. (Eurosport.fr)

Apparemment boudé par Gignac le club émirati d’Al Nasr veut désormais José Antonio Reyes. Ce qui n’a aucun lien en fait. (As)

Pendant ce temps-là, Fenerbahçe serait enclin à débarrasser Hervé Renard de Simon Kjaer contre 8 à 10 millions d’euros. Michel Seydoux danse sur son bureau. (Le 10 Sport.com)

 

 

Le service revient demain, on n’est pas pressé.

 

 

Luke Seafer

Fils de Satan, fils du metal, fils de la haine, fils de Cobra.

10 commentaires

  1. La dragao académie se laisse le droit à des représailles sanglantes concernant la comparaison Tarrabt / Quaresma.
    D’une car Ricardo lui a déjà été bon et gagné des titres et 2 car le marocain signe chez les salopes en rouge et ça on peut pas laisser passer!

  2. Je sais pas sûr du départ de Kjaer. Lui apparemment ne veut pas quitter Lille parce qu’il s’y sent bien (oui, c’est possible). En fait Renard veut juste une vente lui permettant d’acheter Ayew à 6M derrière, cette vente devrait plutôt être Gueye.

  3. Je savais pour Yohan Pelé, mais je n’ai rien dit pour ne pas compromettre la signature. VOUS ÊTES INCONSCIENT OU QUOI ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.