Les rumeurs et transferts du 15 juin

Ca peine à démarrer tout ça…

Le service est gagnant.

 

LIGUE 1

Evian puis Caen puis Guingamp, Nicolas Benezet semble choisir ses camps scrupuleusement. (Ouest France)

Billy Ketkeophomphone le milieu de Tours « est proche » d’Angers. Olivier Rouyer de la rupture d’anévrisme. (L’Equipe)

La crise de jeunisme continue à Monaco qui rôde autour de deux pépitos de Benfica, Ivan Cavalero et Nuno Santos, deux joueurs à vocation offensive pour être précis car ça nous fait plaisir. (O’jogo)

Guillaume Gillet en fin de prêt à Bastia,  ne retrouvera sans doute pas tout de suite la Belgique. Pas qu’il ait eu un problème de GPS, mais il fera sans doute étape à Reims. (France Bleu)

Le PSG n’a jamais réussi à avoir Wenger. En représailles une o.p.a. sur Francis Coquelin serait à l’étude. (Daily Star)

Karl Toko-Ekambi, attaquant à Sochaux plaît vachement au LOSC. Ca devient un peu cliché là, Hervé Renard. (La Voix du Nord)

 

 

LIGUE 2 & NATIONAL

L’été sale période d’abandon : le latéral Salimo Sylla ne verra pas la L1 avec Troyes. Heureusement, Auxerre est là pour le recueillir. (Officiel)

Qu’est-ce qu’on vous disait : Rayan Frickèche vit la même chose. Angers s’envole et lui file à l’AC Ajaccio. (L’Equipe)

Bryan Bergougnoux devrait rester en L2, mais plutôt du côté de Nîmes, qui démarrera la saison avec un total de point négatif faut-il le rappeler. Un bon gros challenge des familles. (L’Equipe)

 

 

PREMIER LEAGUE

Alors Falcao c’est fait. Genre contrat signé avec Chelsea et tout et tout. Mais pour des raisons mystérieuses, l’annonce ne sera faite que la semaine prochaine. (Record)

Manchester City va offrir mille milliards de dollars américains pour Paul Pogba. (Tout le monde qui cite tout le monde) 

La mode à Manchester United c’est visiblement de viser des milieux offensifs brésiliens. Et ce coup-ci on parle de Felipe Anderson de la Lazio. Etonnant que le nom ne les rebute pas. (Sun)

QPR relégué, c’est une meute de chiens enragés qui se jette sur Charlie Austin : West Ham, Newcastle et Southampton ne sont pas effrayés par les 20 millions demandés. (London Evening Standard)

Quand on lit qu’Everton va tenter le coup pour Lukas Podolski, on se dit que ce sont surtout les supporters d’Arsenal qui vont être contents. (Daily Star)

Incarnation du « bon joueur de Premier League », Tom Huddlestone devrait échapper à la descente avec Hull et être repêché par Aston Villa. (Daily Mirror)

Chute brutale du cours du Mario Mandzukic, annoncé à Manchester United la semaine dernière et désormais prévu comme un plan B à Newcastle si Bas Dost ne vient pas. (As)

Est-ce une habile tentative de faire oublier Per Mertesacker des mémoires collectives ? Toujours est-il qu’Arsenal semble se pencher sur le cas de Benedikt Höwedes le défenseur central de Schalkeuh 04. (Bild)

Star incontesté des karaokés d’Horsjeu.net, Sergio Ramos serait ciblé par Manchester United. Le service, à qui on ne la fait pas, y voit surtout une renégociation salariale à venir. (Daily Star)

 

 

LIGA

Rodrigo Caio, défenseur central international espoir brésilien quitte Sao Paulo pour Valence. Sans doute des discussions avec Doria qui l’auront convaincu de rejoindre l’Europe.

Très beau retour à la case départ pour Iago Aspas, qui deux ans après son départ vers Liverpool pour ne pas jouer, puis un prêt à Séville pour à peu près se relancer, retrouve son amour de toujours. (Officiel)

Rafael Benitez a dressé sa liste de recrues potentielles : Geoffrey Kondogbia ou/et Radja Nainggolan ou/et Lucas Biglia. Florentino Perez a fait une syncope. (El Mundo Deportivo)

 

 

SERIE A

Carlos Bacca serait le lauréat du grand concours un attaquant pour la Roma. (Daily Mail)

A moins que ce ne soit Dzeko, prêté contre 3 millions puis vendu pour 18, soit 21 millions au total car le service est très fort en calcul mental. (Eurosport.fr)

Formidable machine à spéculation cet été, l’AC Milan serait donc en quête du Mats Hummels. Rien que ça. (Gazzetta dello Sport)

L’Inter n’est toutefois pas en reste, puisqu’Imbula pourrait arriver, tandis que Mateo Kovacic partirait défendre les couleurs de Liverpool. (Gazzetta dello Sport)

En vacances à Bali, Balotelli pourrait se découvrir un nouveau club à la reprise, la Sampdoria. En transfert définitif ou en prêt, les avis disent verge (Daily Mail)

 

 

BUNDESLIGA

Chaque année, Marc Bartra croit que c’est la bonne et Daniel Alves finit toujours par prolonger… Mais que le Catalan sèche ses larmes, le Bayern (surprise !) et Manchester City seraient prêt à lui sauver la mise. (Sport)

On parle toujours d’Hümmels, mais Matthias Ginter du Borussia plait aussi vachement. Enfin il plaît à Monchengladbach. C’est un début et c’est déjà pas mal. (Kicker)

 

 

AILLEURS…

Amour de la patrie : Ikechi Anya, international écossais se dit prêt à quitter Watford malgré la montée en Premier League pour rentrer au pays défendre les couleurs du Celtic. Et du coup jouer autre chose que le maintien aussi… (Express)

Tiens, Valeri Bojinov qui s’était perdu en Serie B italienne s’est engagé avec le Partizan Belgrade, sans qu’on en sache vraiment plus. (Officiel)

En congé… Non pardon, recruteur pour l’OM sur le continent africain, José Anigo aurait été contacté par l’Espérance Tunis qui aurait besoin d’un coach. Pas sur que Marseille s’en remette pour le mercato à venir. (L’Equipe)

A peine condamné à deux mois de prison avec sursis pour avoir verbalement dépassé les bornes avec des gardiens de la paix que Lamine Gassama pourrait quitter le pays… Pour la Belgique puisqu’Anderlecht et le FC Bruges sont intéressés. (L’Equipe)

C’est fou la vie de Bernard Casoni : viré par Valenciennes, le voila qui va rebondir en Hongrie, au Videoton. Les derbys contre Kinoton s’annoncent terrible. (Officiel)

Franck Dumas pourrait riposter en signant pour le banc de l’USM Alger(Compétition)

On dit de Doria, mais Alef a vécu la même saison à Marseille, puisque le défenseur international U20 brésilien n’a jamais vu la Ligue 1. Et ça ne risque pas de s’arranger vu que c’est Benfica et le Sporting Braga qui sont prêts à payer Ponte Preta, le club proprio, pour s’attacher ses services. (Record)

New-York City baby continue de puiser en Espagne, avec la venue annoncée d’Andoni Iraola. (El Correo)

Coup dur pour Nantes qui voit Lasse Nielsen lui préférer le champion de Belgique, La Gantoise. Faut dire qu’il y était déjà prêté, alors ça aide à choisir. (Officiel)

 

 

 

Le service revient demain, comme un ouragan.

13 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 15 juin

  1. Bonjour Service,

    Tu ne confondrais pas Bartra et Montoya? Parce que Bartra à droite avec la charrette qu’il se trimbale, ça me paraît étrange.

    Et puis Alef est milieu, pas défenseur, t’es bourré ou quoi?

    Par ailleurs, il manque la rumeur sur Payet chez les jambons, qui prend plus de poids chaque jour.

    Bisou

  2. Le Service Trans’ a oublié la rumeur Drogba à l’OM, même si Drogba a déclaré qu’il en avait ras la chatte de ces conneries de retour à la con et qu’il aimerait aller en MLS.

  3. L’abonnement de Mech Tuyot en transfert officiel vers la poubelle (Source : les déménageurs bretons)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.