Le service vous manipule

 

LIGUE 1

Hervé Renard aimerait beaucoup recruter des joueurs. Le seul problème, c’est qu’il doit vendre Idissa Gueye et Simon Kjaer d’abord. (L’Equipe)

Le service ne sait pas si vous connaissez le milieu défensif de Créteil Cheikh Ndoye, Arsène, mais sachez qu’il est convoité par le Gazélec. (L’Equipe) 

C’est incroyable, Zlatan Ibrahimovic va aller au bout de son contrat avec Paris. (Le Parisien)

Benjamin Mendy a officialisé la venue de Georges-Kevin Nkoudou. Tout va trop vite dans le football. (Instagram)

 

 

LIGUE 2 & NATIONAL

Walou.

 

 

PREMIER LEAGUE

Grand écart pour Manchester City qui se rabattrait sur Fabian Delph de Villa en cas de raté pour Pogba. (Daily Telegraph)

Petr Cech sur le départ, Chelsea aimerait beaucoup mettre à nouveau un très bon gardien sur le banc, des fois que d’autres en aurait besoin… Asmir Begovic le portier de Stoke est pressenti. (Daily Telegraph)

Tottenham ne vendra pas Hugo Lloris d’accord, mais contre 35 millions d’euros proposés par Manchester United, la résolution est-elle toujours la même ? (Manchester Evening News)

L’avenir de Demba Ba se joue à l’Ouest. Ham ou Bromwich ce sera à lui de choisir. (Times)

Southampton a bien remarqué le petit Carl Jenkinson qui ne servait à rien à Arsenal. En cas de départ de Clyne, il serait le remplaçant tout trouvé. (Guardian)

A moins que ce ne soit West Ham qui le ravisse une fois de plus en prêt ? (Daily Mail)

West Ham qui aurait fait une belle offre de 16,7 millions d’euros pour Dimitri Payet. Même si Dimitri préfèrerait rester à Marseille car il aime la France. (Daily Mail)

Everton a passé un très bon moment avec le prêt d’Aaron Lennon et souhaiterait prolonger l’expérience. (Times)

Vous vous souvenez de Ryan Babel ? Ben Swansea oui, puisqu’ils l’ont retrouvé en Turquie à Kasimpasa et on proposé 3 millions pour le ramener au Pays de Galles. (Sun)

Le monsieur propre irlandais James Mc Clean gagne une promotion et file de Wigan à West Bromwich. (Sky Sports)

C’est bien évidement parce qu’ils ne veulent pas vendre Hugo Lloris que les Spurs veulent recruter Iker Casillas d’ailleurs. (The Independant)

Manchester City trouve ça totalement normal de poser 55 millions d’euros pour Raheem Sterling. (Sky Sports)

Evgen Konoplyanka veut jouer en Premier League. Le service serait étonné qu’il n’y ait pas un ou douze candidats pour le milieu du Dnipro Dnipropretrovrskr. (Eurosport.fr)

Fabinho do Monaco plait beaucoup à Manchester United qui cherche un vrai latéral droit. (L’Equipe)

 

 

 

LIGA

Rafael Benitez n’a toujours rien compris à Florentino Perez et sa vision du Real Madrid. Le voila qui veut maintenant acheter un défenseur, en la personne de Nicolas Otamendi. (Daily Star)

Valence veut vraiment Imbula ! Pour preuve, leur offre imaginaire vient de passer de 18 à 22 millions d’euros ! (L’Equipe)

Le service vous la refait car il a effectivement lu trop vite hier et retranscrit pêle-mêle : Rodrigo Moreno reste à Valence où il avait été prêté la saison passée par Benfica. L’option d’achat était à 30 millions. (Officiel)

 

 

SERIE A

Issa Cissokho, frère poli de, est suivi par le Genoa. (L’Equipe)

35 ans et en fin de contrat avec Parme, Massimo Gobbi redoutait le désert. Et puis le Chievo est arrivé. Le défenseur italien a signé pour deux ans. (Officiel)

Ah tiens, Mandzukic devrait finir à la Juve… Remarquez, à force de l’annoncer partout, quelqu’un finira bien par trouver la bonne destination. (Tuttosport)

James Pallotta le président de la Roma est plutôt du genre direct. Alors oui, il ne cache pas à la foule que son club bosse sur les recrutements d’Higuain et de Dzeko. (Eurosport.fr)

Geoffrey Kondogbia peut rajouter la Juventus à la longue liste de ses courtisanes italiennes. (L’Equipe)

La Lazio serait prête à offrir Lorik Cana plus 10 millions pour Florian Thauvin. Les supporters de l’OM sont déjà en train de défiler sur le vieux port. (Corriere dello Sport)

Super Pippo limogé, c’est Sinisa Mihajlovic qui a été mandaté pour retrouver le grand Milan. (Officiel)

 

 

BUNDESLIGA

Vous avez remarqué le peu de germanophones dans les rédactions quand même ?

 

 

AILLEURS…

Qu’est-ce qui a pu pousser Alharbi El Jadeyaoui, Lensois, à signer au FK Qarabag en Azerbaidjan ? Le service se le demande. (France Football)

Tevez s’est vachement rapproché de Boca depuis la fin de la saison, lit le service un peu partout. Et c’est bien normal puisqu’il joue la Copa America. (Mundo Deportivo)

OULALALALALA L’EXCLU DE FOUFOU Victorien Angban, milieu offensif ivoirien de 18 ans, va filer en prêt de Chelsea à Saint-Trond en Belgique. (EXCLU Footmercato.net)

Ikechukwu Uche, attaquant de Villareal, devrait s’engager avec le Club Tigres au Mexique s’il ne fait pas de bêtises chez le médecin. Et Gignac, quelqu’un a des nouvelles ? (Twitter)

Fakhreddine Ben Youssef a tellement convaincu à Metz en 6 mois qu’il devrait retrouver la Tunisie très rapidement par l’intermédiaire de L’Espérance Sportive de Tunis. (Footmercato.net)

Ah ben tout va très vite dans le football mais alors vraiment, parce qu’entre le début de la rédaction de cet article et maintenant, Simon Kjaer s’est engagé avec Fenerbahçe. (Officiel)

 

 

Le service reviendra sans doute demain parce que vous le valez bien.

14 thoughts on “Les Rumeurs et transferts du 17 juin

  1. Oui alors l’arrivée de Rémy Amieux au Red Star en provenance du Nooit Ophouden Altijd Doorzetten Aangenaam Door Vermaak En Nuttig Door Ontspanning Combinatie Breda, tout le monde s’en fout ?

  2. Simon Kjaer à Fenerbahce… et Mario Lemina qui l’attendait à Marseille pour rejouer au chabite. Peut-être en Ligue Europa?

  3. Les supporters qui défilent sur le vieux port, c’est pour exprimer leur joie ou leur colère ?

  4. Bande de flemmards dopés à la 8*6, il s’est passé des choses aujourd’hui. Le service est out, deuxième service.

  5. Hé, je me fais censurer sur horsjeu.net? On est où là, sur footmercato? Depuis quand c’est marrant d’insulter les autres si on supporte pas la critique?

  6. ça doit être une fausse manip de votre part, parce qu’on ne censure personne ici. A part Robert Carlos. Mais, ça personne nous en voudra (à part Robert Carlos, et ça tout le monde s’en fout, à part Robert Carlos).

  7. Certes. Au temps pour moi. De toute façon je sais plus quelle insulte je vous dédiais. Biche neuve et bien le bonjour chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.