Les rumeurs et transferts du 23 janvier

5

Shangaï tout puissant

Le service n’est pas sur le marché, le service est gratuit

 

LIGUE 1

C’est officiel, Isaac Kiese Thelin débarque de Malmö pour garnir le front de l’attaque bordelaise, qui ressemblait un peu trop à celui de Jean-Louis Triaud. (Officiel)

Rennes, Bordeaux, Lille, Saint-Etienne, tous tournent comme des vautours autour de Claudio Beauvue le spectaculaire guingampais estimé à 3-4 millions d’euros. Lille devrait se retirer rapidement. (Eurosport.fr)

Dany Nounkeu l’international camerounais, prêté à Grenade, qui n’en voulait plus et propriété de Galatasaray qui n’en voulait plus, arrive en prêt à Evian-Thonon-Grand-Gaillard qui a l’air d’en vouloir. (Officiel)

 

 

LA FRANCE D’EN DESSOUS

Enzo Reale, qui n’a rien à voir avec Enzo Zidane du Real, puisqu’il est milieu de terrain à Lorient, file en prêt à Arles-Avignon. (Officiel)

 

 

PREMIER LEAGUE

Alors ça c’est pas sympa : Manchester United veut barrer la route à Arsenal pour le recrutement de Gabriel Paulista, le défenseur de Villareal. A moins que ce ne soit un habile mensonge pour faire monter les prix, le service n’est pas dupe.  (Daily Star)

Transfert Football Manager : Chelsea s’intéresse de très près à Douglas Costa du Shakthar. (Sun)

Ca remue à West Brom’, et on parle pas que de mémé. Tony Pullis veut l’ailier de Wigan Callum Mc Mananamamanamanamanaman (lointain parent de) et Darren Fletcher. (Times)

QPR a reçu un colis avec un Alexandre Pato en kit. A voir s’ils en veulent ou pas. Mais pas sûr que la Premier League soit la meilleure idée pour le Brésilien en verre. (Daily Mail)

Après l’arrivée de Kyle Naughton à Swansea, Garry Monk continue de mener l’enquête au sujet de ses potentielles recrues : le latéral suédois de Norwich Martin Olsson et le milieu de Stuttgart Alexandru Maxim sont dans le viseur. (Wales Online)

Pape Souaré du LOSC est poursuivi par Crystal Palace. Et le chèque de 5 millions d’euros promis pourrait faire son effet. (L’Equipe)

Apparemment Yann M’Vila n’est plus à l’Inter. Apparemment il devrait vite essayer de rebondir en Angleterre. Apparemment c’est sa dernière chance sa mère. (L’Equipe)

 

 

LIGA

Le Real Madrid devrait officialiser incessamment sous peu pas tard dans un avenir proche et ce n’est qu’une question de minutes, l’arrivée de Lucas Silva le jeune milieu brésilien de Cruzeiro. (L’Equipe.fr) 

 

 

SERIE A

500 000 euros, c’est tout ce que la Roma donnera à Chelsea pour récupérer Mohamed Salah en prêt jusqy’à la fin de la saison. Rep à sa José. (London Evening Standard)

 

 

BUNDESLIGA

Koen Casteels quitte Hoffenheim, mais reste en Allemagne. Le gardien belge file au Werder. Mais il ne s’agit que d’un prêt… Puisque c’est Wolfsburg qui vient de se l’offrir. Haha, surprise motherfucker. (Officiel)

 

 

D’AILLEURS…

Ewerton José Almeida Santos (ne pas rayer la mention inutile) arrive en prêt payant au Sporting en provenance de l’Anzhi Ma(…)la. Le club portugais a versé 300 000 euros et devra offrir 1,5 millions à la fin de la saison s’il souhaite conserver le défenseur brésilien. (Officiel)

Franco Jara, attaquant de Benfica de son état s’en va à l’Olympiakos pour 1,5 millions d’euros et ça vous fait tous une belle jambe. (Officiel)

Et pour continuer dans le transfert primordial, sachez que Dario Conca, l’attaquant de Fluminense retourne en Chine, au Shanghaï SIPG (sans doute mi-club de foot, mi-syndicat du crime, mi-re club de foot derrière avec un nom pareil). Et pour 685 000 euros par mois, on comprend le mouvement. (Officiel)

Marko Marin va officiellement surfer sur la Jupiler League car il débarque en prêt à Anderlecht. (Officiel)

Et encore un départ vers la Chine : Stoppila Sunzu le défenseur de Sochaux s’embarque pour une folle aventure avec le Shanghaï Shenhua. (Officiel)

 

 

Le service et son assistant reviennent lundi, gardez le moral. 

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 23 janvier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.