Les rumeurs et transferts du 24 décembre

Après le stade anal, le stade vénal.

Le service sait que le 24 n’est pas férié mais quand même…

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Ce n’est pas la Ligue 1 mais c’est très important. Rybolovlev est devenu actionnaire majoritaire de l’AS Monaco. (L’Equipe)

Info Footmercato pas nette: l’OM serait sur Ousmane Dramé, un milieu gauche de Padoue en Série B. Attention José Anigo a un oeil exceptionnel puisque le Milan AC, L’inter, Arsenal , la Fiorentina et Palerme seraient aussi sur le dos du joueur. A moins qu’il n’ait Christophe Hutteau comme agent.

Gourcuff pourrait vraiment partir à Arsenal. Selon nos amis de Radio Bière Foot, Aulas était à Londres pour en discuter, et souhaiterait recruter Benjamin Corgnet, le meilleur joueur du monde selon Patrice Carteron, pour compenser ce départ. Pas con, l’idée, pas Carteron. (RMC)

 

Premier league

Ce n’est pas la Premier League mais c’est très important pour le comité: El Hadji Diouf prolonge de 18 mois à Doncaster. (bbc)

Apparemment Chelsea fait la course en tête et à lâché Tottenham dans le col du Gary Cahill, Arsenal est dans la voiture balai. Voilà on sait faire du sofoot.com anal. (Daily Mirror)

Adebayor ne restera pas à Tottenham à la fin de la saison. Il attend toujours des nouvelles de José (Mourinho, pas Anigo, vous ne suivez rien…) En suivant sa carrière logique il devrait aller faire blanquette à Chelsea puisqu’il vient de défendre publiquement John Terry. (The Sun)

Ça nous a tout l’air d’une nouvelle connerie Talk Sport, mais Arsène Wenger serait prêt à mettre 10 M£ on the table pour Casemiro de Sao Paulo. Une fusion entre Casimir et Calimero, il nous parait plus destiné à l’OM.

QPR veulent Kenwyne Jones. C’est pas certain mais c’est possible Duc. (Daily Mail)

C’est confirmé, il est urgent pour Tonton de recruter un arrière gauche. Santos est out jusque Mars (comptez plutôt sur la saison prochaine donc…) et Gibbs s’est fait opérer de sa hanche bretonne… Bridge serait la roue de secours, comme avec sa femme. (The Sun)

Aïe Warren, Aïe Warren, Aïe Warren, le prêt de Thierry ‘la pleureuse’ Henry à Arsenal se confirme. (Daily Mirror)

Martin O’Neill aimerait bien récupérer Marcell Jansen, le milieu gaucher polyvalent de Hambourg. (Footybunker)


Serie A

Chelsea veut toujours Higuain, mais la Juve se positionnerait en force avec une offre dépassant les 25 millions d’euros. Ça se ferait cet été. (Talk Sport)

Amauri au Genoa, c’est fait.

La Juve pense à Leali comme successeur de Buffon. Le gardien de Brescia a 18 ans. C’est indécent. (calciomercato.it)

 

Liga

Haltintop est bloqué au Real par Mourinho. Galatasaray ne pourra donc pas le récupérer. (Hurriyet)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, ou pas. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

16 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 24 décembre

  1. « Haltintop » bloqué, ça serait pas un jeu de mot anal foireux pré-diarrhéique ?

  2. Casimir transferé dans l’ile aux enfants de Tonton et Calimero pour Pastis Anigo… Ca se voit que Noel ne va pas etre bon pour la digestion…

  3. J’ai peut-être zappé un ou deux services, je ne suis pas maître de mes mouvements et encore moins de ma mémoire. En tout cas, au cas où en passant, Montaroup (mais si vous savez, celui qui joue au Dynamo Minsk et qui a une interview quotidienne sur sofoot…bon disons hebdomadaire…quoi ? mensuelle ? Bref, j’ai l’impression de ne faire que le voir en tout cas), serait plus que proche du Stade Malherbe. Ouest-France nous bassine avec ça depuis un moment, à mon tour. Comment ça on s’en branle ?

  4. Warren Tuppet va chialer parce que Henry revient à la maison, lui qui le met même pas dans l’équipe type de tous les temps d’Arsenal… supporter de canapé…

    Comme l’autre bolos de PES…

  5. Maxime, en plus de jouer à Paco Rabanne, maintenant il troll, comme un symbole de version 2.0

  6. Je te fais un gros bisou anal Service, ainsi qu’au comité et à tous ses gros membres. Je vous souhaite à tous un joyeux Jésus.

  7. El Hadji Diouf prolonge de 18 mois à Doncaster. Merci et bon réveillon à vous aussi le Service!

  8. dernères rumeurs de transferts pendant l’apéro de noel l’avant centre des hibernians james maccalan 16 ans élevé en fut de chène vient d’etre transféré dans mon verre,dvraient suivre ces petits freres jumeaux,l jeune espoir bourguignon juliénas et un bordelais d’origine sénégalaise qui en veut pape diouf clément.bon noel à cianibroyeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.