Les rumeurs et transferts du 27 aout

Le mercato de novembre

Le service s’était dit que 36 ans purée, le temps passait si vite… 

 

LIGUE 1

Lucas Silva à l’OM, c’était quasi sûr mardi, fait mercredi, bien parti jeudi. Dur. (Bein Sports)

Yoann Gourcuff va signer à Rennes. Si si la famille on vous jure. (Canal +)

Olivier Kemen est jeune, fringant, capitaine des U19 français et perd son temps à Newcastle. Autant de raisons qui excitent Monaco pour une future plus-value. (L’Equipe)

C’est la fin d’un feuilleton qui vous aura tenu en haleine tout l’été : Hassane Kamara quitte Chateauroux pour Reims avant d’être prêté dans la foulée au Paris FC. Ouf! (L’Equipe)

Parti d’Auxerre après avoir résilié son contrat, et séché deux trois entrainements, pas forcément dans cet ordre d’ailleurs, Amara Baby devrait retrouver le chemin du football à Nantes. (L’Equipe)

Angers marche sur l’eau en ce début de saison et pense pouvoir se permettre de recruter ni plus ni moins que le Rennais Wesley Saïd, auteur de 7 buts en prêt à Laval, la saison passée. (L’Equipe)

Le pauvre Fabio Coentrao s’est comme prévu fait doubler par Kurzawa dans la course au PSG. L’international espoir signe à Paris contre 25 millions et de sacrés frais médicaux. (Officiel)

Mais comme le football c’est bien fait, Jorge Mendes n’a pas hésité à placer son Fabio Coentrao en prêt à Monaco. C’est dingue ça quand même. (Officiel)

 

 

LIGUE 2 & NATIONAL

Adama Ba Résilié (par Bastia), Adama Ba brisé, mais Adama Ba signé (par Auxerre). Tout va bien. (Officiel)

A quoi ressemble Valenciennes ? Le defenseur de l’OM Baptise Aloé le verra. En prêt. Pardon le service devait. (L’Equipe)

 

 

PREMIER LEAGUE

D’ici 24 heures Manchester City annoncera la signature surprise de Kevin de Bruyne pour 75 millions d’euros et un contrat à 450 000 balles la semaine. On parle bien de Kevin de Bruyne. Tout va bien. (Guardian)

Everton ne lâchera John Stones à Chelsea que contre 60 millions d’euros. On parle bien d’un défenseur central de 21 ans. (Sun)

Tottenham court après Sadio Berahino. Mais lui aussi court très vite. Et West Brom’ demande beaucoup d’argent. (Talksport)

Sunderland veut finir son mercato en trombe avec Jonathan de Guzman et Ola Toivonen. (Northern Echo)

Tottenham, encore eux, misent sur une idée originale, l’attaquant sud-coréen Heung-Min Son du Bayer Leverkusen. Pour 30 millions bien évidemment. (Bild)

Manchester United a collé le prix de Jonny Evans sur son front : 16 millions d’euros. Pas d’erreur d’étiquetage a priori. (Daily Star)

Et toujours chez les Red Devils, on annonce une offre de 100 millions pour un attaquant mystère. C’est couillu. C’est un coup à se retrouver avec Gaëtan Charbonnier. (De Telegraaf)

 

 

LIGA

La très belle manoeuvre Neymar à Manchester United devrait porter ses fruits, le Brésilien va recevoir un nouveau contrat juteux à Barcelone. (Daily Mail)

Un Barça qui ne peut toujours pas recruter, vous le savez bien, et qui du coup souhaiterait signer, « dans le futur », bien sûr, Anthony Martial. (Cadena Ser)

Nabil El-Zhar s’en sort toujours. Levante ne voulait plus de lui, pas grave il se retrouve chez le promu de Las Palmas. (Officiel)

Camouflet pour Monaco, Jorge Mendes a préféré placer le défenseur de Braga Aderlan Santos à Valence. Franchement, sur la double confrontation, c’était pourtant pas compliqué de voir qui avait besoin de se renforcer derrière. (Super Deporte)

 

 

SERIE A

Alex Song pourrait ne pas être obligé de signer à West Ham, puisque la Juventus le hèle au loin. Après, Payet ou Pogba, le choix n’est pas simple non plus… (Sun)

Une Juventus qui compte bien pécho Samir Nasri. Après tout, s’il s’est laissé aller avec Lindsay Lohan, il ne va pas faire le difficile avec une cougar… Quoi ? Non mais le service a lu ça chez le coiffeur. Oh et puis il n’a pas à se justifier. (Tuttosport)

Ezequiel Lavezzi est à l’Inter et puis il y est plus. Il y est. Il y est plus. Il y est un peu, il y est plus. Il y est. Il y est plus. (Le Parisien)

Six petits mois et Gabriel Paletta de l’AC Milan s’en va, direction Bergame. (Officiel)

Le buteur bulgare Aleksandar Tonev quitte Aston Villa pour Frosinone à la recherche de temps de jeu et de buts à marquer. (Officiel)

On re-revient à Turin pour signaler que les Bianconeri ont posé 23 millions sur Draxler de Schalke 04. (Eurosport.fr)

 

 

BUNDESLIGA

Nein.

 

AILLEURS…

Victor Valdes a gagné le droit de rebondir en Turquie, à Besiktas plus précisément. (Daily Telegraph)

Salaud de binational qui est passé des jeunes bleuets aux espoirs marocains Younes Bnou Marzouk va quitter la Juve pour un prêt à Westerlo, en Jupiler League. Bien fait. (Officiel)

La Belgique verra sans doute aussi le Rennais Alex Ngando enflammer la Jupi via un transfert à Charleroi. (Ouest France) 

 

 

Le service revient demain les p’tits malins. 

7 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 27 aout

  1. Et donc, l’international espoir costaricien John Jairo Ruiz transféré de Lille à Dnipropetrovsk. Ce devait être initialement un prêt, puis au dernier moment, vous savez ce qu’il a dit le Dnipro ? Il a dit « banco ».

  2. ASSE : Kevin Malcuit de Niort devrait signer pour 600 000 € demain. On parle aussi avec insistance de Robert Beric du Rapid de Vienne pour 5M€. Cette signature tient à la qualification des Verts en EL.

    Le merscato reviendra pour parler des Verts, honteusement snobés par le service (je n’ai pas vu la signature d’Eysseric par exemple). Nîmois.

  3. Merci cher service trans’ de cette belle dédicace pour ce renard de Cavenaghi. J’en profite au passage pour lâcher un « JL Triaud tu es une buse » de pas faire revenir un mec comme ça chez les Gigis. Oui c’est gratuit et inutile, mais ça fait du bien.

  4. Bon anniversaire au service ??

    Marzouk s’en va-t-en guerre avec 200 ans de retard…

  5. Purée j’ai cru que Kevin Malcuit était une vanne. On va bouffer du jeu de mots pourri longtemps…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.