Le service a confondu Albi et Béziers. Et franchement il vous trouve bien pointilleux sur le sujet, alors que vous ne savez pas les mettre sur une carte. 

 

LIGUE 1

L’Inter Milan serait très intéressé par Lavezzi. Tellement intéressé qu’il souhaiterait inclure Freddy Guarin dans la transaction pour faciliter le processus. Encore des scènes d’émeute en prévision… (A bola)

Si Paris ne peut pas piquer Januzaj à Manchester United, alors il en volera un autre, genre Andreas Pereira, jeune milieu international brésilien qui a refusé de prolonger avec les Red Devils. Du coup ça devrait être plus simple. (Daily Mail)

Claudio Beauvue pense déjà à la saison prochaine alors qu’il a un Europa League à gagner. Un « gros club français » ou un club anglais, ça lui ira. Du cash quoi. (RMC)

 

 

LA FRANCE D’EN DESSOUS

Rien.

 

 

PREMIER LEAGUE

Everton et Aston Villa tiennent la corde pour obtenir la signature du défenseur portugais Rolando. Qui sera le plus chanceux ? Celui qui réussira à l’avoir ou celui qui réussira à l’éviter ? (A bola)

Brendan Rodgers l’affirme, Balotelli restera à Liverpool et ne s’envolera pas vers l’Italie. En dépit de sa mauvaise passe actuelle qui dure depuis six mois l’entraineur souhaite le conserver. L’amour est aveugle. (Gazzetta dello sport)

La Dutch connexion fait des pages de rumeurs cet hiver. Et maintenant on voit bien Jordy Clasie rejoindre Ronald Koeman à Southampton, en provenance du Feyenoord. (Daily Mirror)

Coup dur pour Arsenal et surtout son public, on reparle de la piste Adil Rami. (Daily Star)

Manchester United, Arsenal, Liverpool et West Ham tentent de sauver le défenseur autrichien du Dynamo KievAleksandar Dragovic, d’un pays en guerre. C’est pas sa guerre… Tant d’humanisme, ça touche le service. (The Guardian)

 

 

LIGA

Vous aviez oublié Etienne Capoue ? Et bien pas David Moyes, figurez-vous, puisqu’il voudrait récupérer le français de Tottenham et le ramener à la Real Sociedad. (The Sun)

 

 

SERIE A

La Lazio souhaiterait renforcer son attaque avant la fin du mercato puisque Djordjevic est out pour 3 mois. Pazzini, Denis et Bergessio seraient les joueurs que pisterait le club afin de remplacer l’ancien canari. Klose n’a même pas peur. (Gazzetta dello sport)

Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, a déclaré que son client était « plus cher que CR7 et Messi » mais assure qu’il restera à la Juve jusqu’à la fin de saison. Après par contre, ça se discute. L’été va être long. (Gazzetta dello sport)

Yaya Touré a aimé travailler avec Mancini, mais Yaya touré aime le salaire que lui verse City. L’Inter qui souhaite l’acquérir lui permettrai de réaliser un seul de ces deux amours, sera-t-il prêt à sacrifier l’argent par amour pour Mancini ? Amour, gloire et Touré. (Record)

Que les entraineurs du monde entier se cramponne à leur slip, Cassano est de retour sur le marché des transferts après s’être fait libérer de son contrat avec Parme. (A bola)

La Roma se pencherait sur l’Europe de l’est pour faire son marché et aurait dans le viseur l’attaquant du Shaktior Donetsk, Luiz Adriano. Une offre de 12 millions d’euros plus bonus serait en cours d’acheminement vers le bureau du club. Et, Spoiler Alert, elle va être refusée  (Gazzetta dello sport)

Le Torino ? Le Genoa ? Serge Gakpé pourrait fuir Nantes direction l’Italie, si ces pistes sont réelles. Mais rien avant cet été, ne nous emballons pas. (L’Equipe)

Marcelo Brozovic, un nom qui fleure bon la rotule à vif quitte le Dinamo Zagreb pour l’Inter Milan. Le milieu international croate arrive en prêt pour deux ans avec option d’achat. (Officiel)

Résigné à céder face à la puissance financière de Chelsea pour Juan Cuadrado, la Fiorentina cherche déjà un remplaçant. Et il serait Mexicain, pour rester dans les pays du narcotrafic et autres joyeusetés. Oui, il s’agit de Lucas Ocampos de Monaco. (EXCLU Le 10 Sport)

 

 

BUNDESLIGA

Nicola Castillo n’est pas un faux joueur PES, mais bel et bien la future nouvelle recrue de Mayence en provenance de Bruges. L’international chilien serait en pleine visite médicale ne le dérangeons pas. (Eurosport.fr)

Carlos Eduardo pourrait fuir le bloc de l’Est. Le milieu brésilien franchirait le mur pour quitter Kazan et rejoindre Cologne. (Bild)

Oui, Marcelo Diaz, l’international chilien oui, pourrait quitter le FC Bâle pour Hambourg et ça, personne n’empêchera le service d’en parler. Oh non. (Sky Sports)

 

 

D’AILLEURS…

« L’éternel « joueur en perdition qui aurait peut-être éventuellement… » Yannick Djalo, actuellement au Benfica, se fait prêter au Mordovia Saransk jusqu’à la fin de la saison. Nous ne savions pas non plus où ce club se trouvait mais c’est le dixième du championnat Russe. » Voilà. (Record)

Taye Taiwo, qui fut proche de Benfica, est en ce moment en Pologne et passe des essais pour le club du Legia Varsovie. Ils ont une chanson particulière le Legia contre leurs rivaux ? (Record)

Ricky Centurion devrait troquer sa tunique du Racing Avellaneda pour celle de Sao Paulo, le tout pour la somme de 4 millions d’euros. Un grade comme ça, ça a un coût. (Record)

Alors qu’il flambe à la Coupe d’Asie, Tim Cahill pourrait bien y rester (même si elle a lieu en Australie, mais c’est un détail) puisque le buteur des New-York Red-Bulls est dragué par Al-Wahda aux Emirats Arabes Unis. (The National)

Mais les RB de New-York s’en fout de perdre un buteur de troisième zone. Car un défenseur de légende est en route : ladies and gentlemen, the one and only, Ronald Zubar pour deux saisons plus une troisième en option! (L’Equipe)

Et dire qu’il va en plus pouvoir se mesurer au terrible Damien Perquis qui a signé à Toronto(Officiel)

 

 

Le service et son assistant reviennent demain, changez rien. 

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 27 janvier

  1. Attention à ne pas confondre Ocampos et Campos.

    Et cette phrase va vous amener direct dans le comité : « Que les entraineurs du monde entier se cramponne à leur slip, Cassano est de retour sur le marché des transferts »

    La bise anale.

  2. Centurión quitte l’Argentine pour se protéger après le taquet qu’il a pris il y a quelques semaines ?

  3. C’est un peu compliqué cette Asie qui comprend les australiens et les arabes mais pas les turques ni les russes.

    Pour plus de clarté on pourrait peut être créer le concept « d’Asie jaune », ça serait comme l’Afrique noire mais des chinois.

  4. Et vous y serez plusieurs fois dans le comité :
    « les RB de New-York s’en fout »

    Ouille.

  5. Et sinon des news concernant Payet? On m’a parlé d’un échange avec Cabella, quid?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.