Charlie Fin(1)

20 thoughts on “Padls signe un stripou auvergnat

  1. Est-ce que pour les trophées, cela se passe comme en mathématique? Deux trophées vilains donnant un joli trophée?

  2. Tu maîtrises le twist ending, ça me fait penser à Usual Suspects, Thiriez c’est un peu Keyzer Söze qui existe pas mais qui s’envole, j’ai compris?

  3. Frédéric Thiriez est le demi-frère de Pius N’Diefi en fait, il n’a pas de cou non plus.

  4. Dessiné sous le signe de l’Hexagoal

    C’est pas une gloire en vérité

    Et le roi des cons sur son trône

    Me dites pas qu’il s’appelle Thiriez.

  5. Du coup la fusion des deux trophées va ressembler à une bite dans un cul, j’ai bon?

  6. Hum… La famille Sauzée je veux bien croire que personne ne regarde la coupe moustache, mais de là à comparer son trophée avec un appendice bital euh… Si c’est le votre qui fait acte de référentiel, n’hésitez pas, allez consulter.

    Et vite hein. Genre de suite.

  7. Alors oui sinon ma résolution pour 2015 ce sera du 600 dpi (ah ah ah je recycle les blagues des autres c’est trop bien)

  8. Très subtilement, en dessinant sous les traits de Jaurès un quelconque benêt du 11 janvier, Padls nous invite à reconsidérer ces assassinats qui conduisent à l’entrée en guerre, tout en évitant la garde à vue pour non-charlisme.

  9. ça y est je prépare le prochain. Je te vous promets un scénario à couper le souffle et à couper la fin aussi j’ai vu que ça marchait bien

  10. Thiriez a le taenia!
    Quand je pense qu’il montait un événemnet de charité contre Ebola seulement avec des joueurs noirs de Ligue 1, quel maître!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.