Les rumeurs et transferts du 5 août

Le service préfère le camping sauvage et les forêts vierges

 

Ligue 1

Voilà, c’est fait, Angel di Maria a passé sa visite médicale avec succès, il a bien fait pipi dans un bocal sans verser de gouttes à côté, et il est donc parisien. (Officiel)

Mikkel Beck, l’ancien attaquant devenu agent, a tenu à rappeler aux dirigeants parisiens l’existence de Lucas Digne et la possibilité d’un départ en vue de l’Euro, auquel l’ex-Lillois espère toujours secrètement participé bien que ce ne soit pas facile de remplacer Patrice Evra. (Goal.com)

Alexandre Lacazette boude un peu. Parce que son entraîneur a pas été gentil avec lui la semaine dernière, et parce que son président a révélé publiquement le salaire qu’il lui proposait. Il n’en faut pas plus pour que certains estiment le départ de l’attaquant de nouveau envisageable. Le service lui ne se prononcera pas. (l’Equipe)

Côté arrivée, Federico Fazio est fortement espéré. Et ça tombe bien, parce que les Spurs éprouvent un fort intérêt pour Clinton Njie et sa pointe de vitesse. Côté gônes, on espère une offre de plus de 10 millions d’euros + le défenseur argentin pour laisser partir le jeune attaquant vers le pays qui dépense 12 millions d’euros pour Jordan Ayew. (le Parisien)

Une offre de 6 millions d’euros de la part de Marseille pour Vargas a été refusé par le Napoli. Ce qui est assez logique puisque le club italien a dépensé plus de 11 millions pour faire venir le milieu Chilien. Faudrait voir à pas trop les prendre pour des cons non plus. (Sport Mediaset)

 

Premier league

Ashley Williams a fait savoir qu’il n’en avait pas grand chose à foutre de l’intérêt de Crystal Palace et qu’il comptait rester à Swansea, en bon capitaine qu’il est. (Skysport)

Sunderland (Ssouslepays en anglais) a bien remarqué qu’Adnan Januzaj n’était pas dans les plans du Goitre Magique. Du coup, ils aimeraient savoir s’il y a moyen de le récupérer en prêt (le joueur, pas le goitre). (Daily Telegraph)

 

Liga

Luis Enrique (Louis Henri en espagnol) a fait savoir qu’il préfèrerait que Pedro (Pierre en espagnol) reste au Barça (FC Barcelone en abrégé) mais que la décision finale de rejoindre ou non Manchester United appartenait au joueur. (Un peu partout)

Le FC Séville a officialisé la venue de Maryan Shved, qui a beau avoir un prénom de gonzesse est un ailier ukrainien de 18 ans et donc a connu la guerre. Alors, s’il vous plaît, je vous en prie ! (Officiel)

 

Serie A

Malgré ses origines croato-bosniaques, Zlatan est toujours espéré par Sinisa Mihaljovic, qui voit en l’attaquant-marchant sa meilleure piste pour espérer concurrencer la Juve, son effectif de qualité et sa bienveillance arbitrale, dans la course au titre. (Un peu partout, et non ‘Je suis partout’)

C’était sans doute une blague fasciste, mais certains en Angleterre ont cru que c’était vrai : la Lazio serait intéressé par Mario Balotelli. Liverpool serait quand même prêt à prendre en charge 70% du salaire de l’étalon italien pour s’en débarasser en prêt. (Daily Mirror)

 

Bundesliga

Wolfsburg a fait savoir que les clubs intéressés par Kevin De Bruyne pouvait espérer récupérer le ‘meilleur passeur européen’ pour 65 millions euros. Ce qui fait quand même un peu cher le Kevin. Seul un club anglais ou le PSG devrait pouvoir investir une telle somme. (Daily Mirror)

Charles Aranguiz n’a pas été convaincu par El Loco (le fou en espagnol) et rejoindrait plutôt le Bayer Leverkusen, sans doute pour se rapprocher de certaines origines familiales. (Bild)

 

Autres

Ole-Gunnaer Solskjaer pourrait prochainement retrouver un club. En l’occurrence, Toronto FC. Oui, c’est bien un club. (Dagbladet)

Toujours soucieux de faire de bonnes affaires, Porto a confirmé la venue de Pablo Osvaldo, parti libre comme Max de Southampton après avoir résilié son contrat. La revente du joueur pour quelques millions d’euros est déjà envisagé pour l’année prochaine. (Officiel)

 

Le service revient demain avec des infos plus fraîches que son haleine

Roazh Takouer

5 commentaires

  1. « Plus de 11 millions », effectivement, autant dire 13, ce que tout le monde sait. L’offre de l’OM n’est pas communiquée, le service pourra se montrer sarcastique en temps voulu. Le service est poussif et décevant, il est gratuit mais devrait oublier ce fait, car même gratuite, la merde ne se vend pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.