Les rumeurs et transferts du 6 et 7 janvier (MAJ)

Le fameux mur des lamoneytations.

Hier, le service a fait grève contre les pré-avis de grève, ou peut être aujour’hui le service ne sait pas, ne peut pas, et il reste planté là.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Les rumeurs PQSG d’hier consistaient à dire que même Kakà ne viendra pas et que côté qarisien, on rêvait de Benzema. Jean-Claude Dassier, Francis Van Nobel d’honneur 2011 (voir ici, tout en bas) a dû souffler l’idée d’un prêt .(AS)

Lille veut bien vendre Obraniak à Bordeaux, mais aimerait prendre Plasil au passage. Le management bordelais se rendra-t-il compte qu’il pourrait s’agir d’un piège ? (RMC)

Wouhaou, Nancy a signé un joueur: Moustapha Bayal-Sall dont plus personne ne voulait à Saint Etienne.

Sinon, Lucho et Gignac sont toujours transférables. Le premier parce qu’il le veut plus que personne, le deuxième parce que plus personne n’en veut. (Le Parisien et l’Equipe).

>> Le PQSG (running-gag) tient sa première recrue : Clement. Pas Jérémy, celui qui a un prénom de boulangerie. Il sera l’assistant d’Ancelotti, tout comme Makelele mais en moins long sous la douche (officiel).

>> Gil est rentré tard du pays et découvrant Valenciennes en hiver joue un air de saudade sur fond de lac des cygnes. Il voudrait précisément rejoindre les rangs des Corinthians. (foot en nord)

>> Valenciennes devrait sinon recruter le milieu sénégalais Pape Camara. Le club nordiste espère un prêt. Le Standard veut vendre. (RTBF)

>>En revanche, Lyon risque d’attendre encore 6 mois pour Diakité. Peut-être que ça réactivera la piste N’Dinga ? (L’Equipe)

>> Têtus comme des Bretons, Rennes a confirmé son intérêt pour Mevlut Erding. Ancelotti ne doit même pas savoir de qui il s’agit. (Ouest-France)

>> Florent Sinama-Pongolle espère être transféré définitivement à Sainté. Il tente l’option « déclarer ses envies publiquement ». (Le Progrès)

 

Premier league

Manchester United a une super idée. Plutôt que de remplacer Paul Scholes, ils vont le sortir de sa retraite. Le rouquin est en tous cas prêt à répondre au SOS sent to the world (The Sun)

Attendu à Chelsea en prêt, Milos Krasic pourrait sinon rejoindre Tottenham. Mais sera-ce forcément l’Angleterre qui l’accueillera alors que Fenerbahce se tient prêt à lui faire une grosse offre après le désistement d’un Sow ? (Metro)

Tottenham voudrait également recruter Moussa Dembele, pas vraiment belge selon Laurent Blanc, et serait prêt à lâcher Niko Kranjcar et du cash pour signer le deal, bien que le joueur ait des stats bakayokesques d’un but marqué cette saison (Daily Mirror)

Sinon Harry Redknapp nous dit qu’il ne sait pas qui est Ganso... Il joue pas à PES cet imbécile à peau de cul sur les joues ? Il croit que le service va gober ça aussi facilement qu’un bouchon muqueux lors d’une pratique orale ? (Talk Sport)

Pour un Demba Ba, meilleur buteur de Newcastle et deuxième de Premiership, comptez 10 M£ de clause libératoire affolant les 6 clubs du Big four, 2 mois d’indisponibilités pour cause de CAN, et un très gros salaire. (Daily Mirror)

Liverpool veut signer un attaquant meilleur que Carroll (pas difficile) et moins cher (pas difficile non plus), du coup ils auraient fait une offre de 8,5 millions £ pour Jackson Martinez, un colombien qui joue aux Jaguares dans le championnat mexicain. (Daily Mail)

Oh QPR et Newcastle vont se battre pour Junior Hoilett de Blackburn, dispo pour 7 millions de pounds. Joey Barton va gagner.

Robert Mancini se plaint, il n’a pas assez de joueurs au milieu c’est merveilleux. Tonton Arsène pourrait quand même être sympa et lui prêter Coquelin. (The Independent)

Tonton Arsène est tellement désespéré par le niveau de son arrière gauche et par l’obédience religieuse de son board qu’il n’écarte pas l’idée de finir avec un Aly Cissokho en prêt. Et ta mère, elle est dispo en prêt aussi ? (Daily Mirror)

 

Liga

Bon bah là on comprend pas trop, Barcelone voudrait signer Forlan qui est à peine arrivé à l’Inter... Ok, Villa est blessé mais bon… (tribalfootball.com)

L’Atlético Madrid pourrait prendre l’agent libre Mahamadou Diarra. ça va mal la Liga… (Marca)

Et Malaga et l’Atlético aimerait bien Lucho. Plus rien ne va qu’on vous dit. (Le Parisien)

>>Eric Abidal pourrait officialiser sa prolongation à Barcelone dans la semaine à venir. (eurosport)

>> Se doutant que Diarra s’est quand même pas très sérieux, l’Atletico serait également intéressé par Derek Boateng, le milieu de Dniepopetrovsk. Cependant, cette ville lui fait-elle peur ? (Marca)

 

Serie A

L’agent de Maicon a déclaré à Sky Sport que le PQSG n’avait formulé aucune offre…

Il fait chier Ranieri, il veut garder Sneijder et Zarate à l’Inter, du coup on s’ennuie un peu. (tribalfootball.com)

Borini veut tout faire pour s’imposer à Parme où il est en prêt, afin que la Roma le reprenne. Sinon, la punition se nomme Liverpool. (Voce Giallorossa)

Eduardo Vargas, attaquant de métier, CSP +++ donc, est arrivé à Naples où une centaine de fans l’attendait. C’était tôt le matin ou il est vraiment nul

>> Allegri a dit haut et fort qu’il comptait garder Pato et qu’il ne savait pas si Tevez viendra bien que le Milan se révèle être la piste la plus chaude pour l’attaquant argentin. (eurosport)

>> La Lazio aurait obtenu la signature de l’international urugayen Alfaro, 23 ans, attaquant, et qui jouait jusqu’alors au Nacional Montevideo. Si on ne connait pas encore le montant, on peut vous dire qu’il a un passeport italien, ce qui doit faire assez classe auprès des meufs. (eurosport)

 

Bundesliga

Fribourg a signé Fallou, le défenseur de Metz, qu’un club de Ligue 2…

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous le mettra, promis. Si vous avez des infos que le service n’aurait pas vu ou pas voulu voir, faites en profiter la planète entière dans les commentaires. Oui, c’est surtout fait pour ça en fait.

16 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 6 et 7 janvier (MAJ)

  1. Il me semble aussi que vous avez oublié (ça date de quelques jours maintenant) le prêt par la Genoa de Sebastian Ribas, ex de Dijon et je crois meilleur joueur de Ligue 2 l’an dernier, au Sporting Lisbonne.

  2. Breaking news: Glen Johnson delighted that the signing of Darren Bent will relieve him of his nickname ‘Token.’

  3. « Se doutant que Diarra s’est quand même pas très sérieux »
    Bah C’EST pas très sérieux non plus …

  4. « Metz, qu’un club de Ligue 2 »

    Je vais peut être la jouer captain obvious ou alors je vois des blagues partout mais ça m’a fait penser à une boutade sur « mes que un club ». J’attends vos avis éclairés.

  5. PQSG…wahou quelle originalité, c’est qui le service transfert ? Un gamin marseillais de 16 ans ?

  6. putain, c’est quoi ce site à la con qui donne ses sources? Moi jcroyais que vous étiez des Albert Londres, à la rencontre des présidents et des entraineurs. Que les infos sortaient directement de vos soirées gang bang avec jean louis nicollin ou la tarlouse de Pedreti. Putain.. Merde. En plus, si cela se trouve les journaleux en question doivent lire l’anglais et le teton? Merde, moi jsuis perdu.

    BA ouai pour moi le football c’est foot transfert (10 fr à l’époque) où les mecs créaient du faux buzz pour ensuite faire une réponse à leur merde pour ensuite faire une réponse à la merde de la merde (logique nan?)

    cool d’avoir découvert ce journal par hasard, dans les rues de Paris (certains comprendront)

    longue vie à horsjeu.net!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.