Si le service pouvait toucher 0,1% de com’ sur ce qu’il raconte…

 

LIGUE 1

Bouna Sarr, l’idole de la Lorraine est désormais joueur de l’OM. Une denrée rare. (Officiel)

Et pendant ce temps là, Ryad Bouddebouz a signé pour 4 ans avec Montpellier. Joli coup pour Loulou qui récupère le meilleur tireur de pénalty de L1 depuis deux saisons. On peut considérer ça comme un titre, si. (Officiel)

Comme de par hasard, Yassine Jebbour fait le chemin inverse. (Officiel)

Le LOSC se permet de dire non à Monaco pour la vente d’Adama Traoré, réclamant plus d’argent que les 12 millions proposés et Obbadi en prêt. Et ben… (L’Equipe)

Fabien Camus, aucun lien, prêté à Troyes par Genk la saison passée, pourrait bien franchir la frontière à nouveau. (L’Est Eclair)

 

 

LIGUE 2 & NATIONAL

Bof.

 

 

PREMIER LEAGUE

Pour trouver plus déraisonnable que Paris sur le marché, il faut traverser la Manche. Parce que Crystal Palace qui pose 17 millions sur Cabaye, c’est du bel ouvrage. (Daily Express)

En même temps, Crystal Palace est capable d’évaluer son défenseur Scott Dann à 22 millions. Coup dur pour Everton qui n’a proposé que 11. (Daily Mirror)

17 millions, c’est aussi le prix que coûterait Matteo Darmian à Manchester United. Et apparemment, tout est bouclé. Comme pour Schneiderlin et Ramos. (Sky Italia)

Kenedy, jeune attaquant brésilien de Fluminense est en route pour Chelsea contre 9 millions d’euros. Le service ne sait pas grand chose à son sujet si ce n’est que l’on dit qu’il est magique avec la balle. (Daily Mail)

Liverpool va tenter un truc pour Alexandre Lacazette. Sans doute l’empiler sur ses 12 autres attaquants pour un numéro d’acrobatie. (L’Equipe)

Southampton aurait déjà trouvé un remplaçant à Morgan Schneiderlin : Mario Lemina. Et ce sera difficile pour l’OM de lui expliquer pourquoi il n’a pas le droit de partir, comme tous ses coéquipiers. (L’Equipe)

Ngolo Kanté devait rejoindre Marseille, mais c’était avant l’offre de 11 millions de Leicester. (La Provence)

Max-Alain Gradel aimerait bien que Saint-Etienne le laisse aller ambitionner plein de chose à Bournemouth. (L’Equipe)

Manuel Lanzini ne mesure pas encore sa chance. Le milieu argentin quitte en prêt Al-Jazira pour West Ham. Il fréquentera vous savez qui, tous les jours à l’entraînement. (Officiel)

Tobi Alderweirelderrerredled s’est engagé avec Tottenham. Ce n’est pas une fatalité. Parlez-en. (Officiel)

 

 

LIGA

Ah ben voila autre chose: Le Real Madrid veut Ibrahimovic. Va falloir leur expliquer que les Barcelonais s’en foutront pas mal. (Sport)

Et si après Pogba, c’était Steven Nzonzi le Français le plus courtisé cet été ? En tout cas le FC Séville est chaud patate pour accueillir l’ancien espoir. (Stoke Sentinel)

Séville décidément insatiable a officialisé la venue d’Adil Rami. (Officiel qu’on vous dit)

Moins clinquant certes, mais toujours à Séville, même si l’on parle du Betis, Didier Digard est arrivé. (Officiel)

De Gea toujours pas là, le Real pense du coup à Kiko Casilla pour remplacer Casillas… Oui vous avez remarqué les noms qui se ressemblent ? (As)

L’ex futur nouveau Ibrahimovic, John Guidetti est en partance pour le Celta Vigo. CQFD. (Footmercato.net)

Ramos toujours là, le Real pense quand même à Ezequiel Garay pour le remplacer au cas où… (As)

 

 

 

SERIE A

Parce que mieux vaut trop d’attaquants que pas assez, la Juventus ajoute Simone Zaza a sa collection. Sassuolo récupère 18 millions au passage. (Officiel)

Diego Perotti, qui n’a rien à voir avec Bruno Carotti, allez savoir pourquoi le service a fait la connexion, quitte le Genoa pour Naples. (Officiel)

Mais le Genoa ne s’en trouva pas fort dépourvu puisque Goran Pandev fut venu. D’accord, c’est pas le même poste, mais ça facilite la transition. (Officiel) 

 

 

BUNDESLIGA

Ach.

 

 

AILLEURS…

Le Celtic a un plan mercato en forme de fusée à trois étages : d’abord Nadir Ciftci le buteur de Dundee, puis Logan Bailly, le gardien de l’Oud-Heverlee Louvain. Enfin le prêt de Martin OdegaAaaAaAAAaaaaArd, le Messi madrilène des Fjords. (Daily Express)

Mory Diaw, quatrième gardien du PSG, surtout à l’aise sur twitter, est parti faire un essai à Molde, en Norvège, voir si son avenir n’y est pas. (NRK)

Freddy Adu quitte son club de Kups, dans le championnat finlandais. Alors qui en veut ? (Officiel)

Meilleur buteur du dernier championnat ukrainien, Eric Bicfalvi quitte logiquement le modeste Volyn Lutsk. Pour la Chine… Pour le FC Liaoning qui lutte pour le maintien… (Officiel)

Incroyable, l’OM accepterait de laisser partir Rod Fanni. Pour Al-Arabi au Qatar. Roh le service est mauvaise langue, Rod est en fin de contrat. (L’Equipe)

Et pendant ce temps là, Maxime Lestienne toujours propriété d’Al-Arabi va s’offrir un nouveau prêt. Après le Genoa, va pour le PSV. (L’Equipe)

Gros coup sur la sardine : Didier Drogba serait en route pour Porto. (Abola)

Un point Kimberly pour finir : Bryan Ruiz se barre enfin de Fulham, direction le Sporting. (Officiel)

 

 

Le service revient demain car ce ne sera pas le week-end. 

7 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 8 juillet

  1. Freddy Adu, ex-futur ballon d’or qui devait mener la team USA à son premier titre mondial…à 26 ans le mec se retrouve en championnat finlandais, se retrouve en réserve après 5 matchs et finit sans club.
    La malédiction Foot Manager.
    En espérant que Labrune ne lui fasse aucune proposition (tout est possible dans le football, et encore plus à l’OM).

  2. Doria a pris sa décision. Suite au départ de vous savez qui, il ne veut pas rester à l’OM. Il est intéressé par le challenge proposé par Aulas mais attend une éventuelle surenchère de West Ham.

  3. …Kenedy à Chelsea c’est le genre d’info qui fait qu’on ne regrette pas ses milliers d’heures perdues sur sur FM2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.