Le service… Le service… Bon… Le service… N’a pas d’idée.

 

LIGUE 1

Angel Di Maria à Paris, c’est fait ! (CarineGalliMag’)

Valère Zermain est Nizois. (Offiziel)*

Kevin Trapp est officiellement #ParisienetinvaincuenL1. (Officiel)

En général quand un club panique et n’a pas trop d’idée, on annonce qu’il pense à Lassana Diarra. Ce matin l’OM(France Football)

Après, est-ce que c’est forcément pire que le LOSC qui pense à Armand Traoré ? Bonne question. (L’Equipe)

Difficile de penser (purée qu’est-ce qu’on pense aujourd’hui) que ce n’est pas du remplacement homonymique, Adama Traoré étant en partance pour Monaco pour 14 millions. (L’Equipe)

L’OL serait à la poursuite de Jemerson, défenseur central de l’Atlético Mineiro. Le service constate que son nom rime avec Cleber Anderson. (Footmercato.net)

Nantes et Guingamp se disputent la venue de Nicolaj Thomsen, milieu d’Aalborg. Chose rigolote, le FCN l’avait renvoyé chez lui fin mai, après une visite médicale, le joueur ayant un oeil droit pas terrible terrible. Après, est-ce que Waldemar s’est décidé à lui lâcher des lentilles… (L’Equipe)

 

 

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

L’attaquant de 19 ans David Djigla est gentiment prié par Bordeaux d’aller à Niort et d’y réussir sa visite médicale. (Officiel)

Cedric Cambon est à fond dans la déprime. Relégué avec Evian, le défenseur se dit que quitte à jouer en L2, autant le faire au Havre. Pour avoir bien les boules. (L’Equipe)

Milieu offensif espagnol, Ruben Rayos quitte la terre promise et le Maccabi Haïfa, pour Sochaux, terre pas promise du tout. (Officiel)

 

 

PREMIER LEAGUE

Après une offre pour Ali Al-Habsi, Stoke tente sa chance pour un autre gardien qui a roulé sa bosse sans amasser de mousse : Shay Given, qui prend la poussière à Aston Villa. (Evening Gazette)

West Brom’ se serait donné pour mission de récupérer les mecs en galère de Manchester United. Après Darren Fletcher la saison dernière, c’est Jonny Evans qui est ciblé. (Birmingham Mail)

Il y a un accord entre le PSG et Crystal Palace pour Yohan Cabaye. Sans doute un accord sur le fait que Palace se fait enfler à payer aussi cher. 14 millions + bonus pour rappel. (L’Equipe)

Effet Copa America pour Charles Aranguiz qui serait en route pour Chelsea contre 22 millions. (Daily Telegraph)

 

 

LIGA

Des clubs veulent Roberto Soldado (Anonymas Magazinas)

Yannick Ferreira-Carasco-Gonzales-Tabasco-Mimadre est bien parti pour partir à l’Atletico Madrid. (Marca)

Un jour, un joueur pour le Real Madrid. Aujourd’hui la presse a décidé que c’était le milieu William Carvalho du Sporting qui était la top priorité du club. (Cadena Cope)

Tiens… Salvatore Sirigu voudrait quitter Paris. Valence serait sur la brèche. Mais, qu’est-ce qui a pu provoquer pareille rumeur ? (L’Equipe)

Victime collatérale du départ de Vietto de Villareal vers l’AtleticoBaptistao fait le chemin inverse en prêt, avec option d’achat. (Officiel)

Le milieu international turc Ozan Tufan,  petite fleur de Bursaspor devrait filer à Valence. (L’Equipe)

 

 

SERIE A

Luca Marronne quitte la Juve, en prêt, pour le promu Carpi. Et quelque chose nous dit qu’en ce qui concerne le mercato de Carpi, c’est pas fini. (Officiel)

Aïssa Mandi a tapé dans l’oeil des recruteurs de l’Atalanta Bergame. Du coup le club italien espère qu’il leur dira oui Mandi… (L’Equipe)

 

 

BUNDESLIGA

Uffe Manich Bech, consonne, quitte le FC Nordsjaelland, voyelle, pour le Hanovre SV 1896. Le compte est bon (Officiel)

 

 

AILLEURS…

Alors que revoilà Hugo Almeida, qui s’est engagé avec l’Anzhi Parabailarlabamba. (Officiel)

 

 

Le service revient demain, changez rien. 

*Le service tient à se désolidariser de lui même pour ce genre de mesquinerie.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 9 juillet

  1. Casillas à Porto pour 2 ans plus une en option.
    Mitroglou annoncé au Sporting car Ricky ou la belle vonvelswinkel finalement ne veut pas y aller.
    Llorente en négociation avec Porto après la rumeur Drogba(Ojogo), et Gourcuff dont l’avocat serait en négociation(Vilas)

  2. Pourquoi pas Thomsen, Waldoche? Au royaume des aveugles, etc. Et Brian Wilson n’avait-il pas qu’une oreille, ce Christophe californien?
    On pense à toi Gilles « l’aveugle » Yapi Yapo.
    A l’aphp depuis 6 mois sans cdi.

  3. Marteen de Roon, milieu du SC Heerenveen a tapé dans l’autre oeil de l’Atalanta. il y a signé 4 ans et portera le numéro 17 (tout est là http://www.feanonline.nl/nieuws/8735/breaking-i-de-roon-maakt-droomtransfer-naar-italiaanse-serie-a-.html)
    et le SCH fait en ce moment même passé une visite médicale à Erwin Mulder, petit ami de Scully qui prenait la poussière sur el banc du Feijenoord
    (là aussi http://www.feanonline.nl/nieuws/8741/-heerenveen-heeft-opvolger-nordfeldt-binnen-medische-keuring-volgt-snel-.html)

  4. Je le répète depuis des années Lassana Diarra est le meilleur latéral droit français. Par contre je ne suis pas sur qu’il soit revenu du djihad.

  5. Di Maria c’est fou quand même non ? ça me rappelle la dernière fois quand je m’étais emballé pour Jay-Jay Okocha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.