Les rumeurs et transferts du dimanche 1 mai

Petit Jésus, pourquoi fais-tu travailler le service un 1er mai ?

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais. De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Gabriel Heinze espère toujours que Marseille recrute cet été pour être compétitif en Ligue des Champions l’année prochaine. Selon lui, il ne manque pas grand chose au club pour égaler Manchester ou le Real, ce qui lui vaudra sans doute une belle citation dans le comité de demain. Sinon, il pourrait être intéressé par un départ en Italie, et plus particulièrement à la Juve. (l’Equipe Mag)

 

Premier league

Manchester United et Manchester City se disputeraient les services de Wesley Sneijder. Le coût de son transfert est estimé à 35 millions. (people.co.uk)

Même clubs et même bagarre pour Alexis Sanchez. Sauf que lui ne coûte « que » 26 millions. (telegraph)

City est aussi sur Gary Cahill. On parle d’un transfert de 15 millions. (news of the world)

Scott Parker sera sur le marché en cas de relégation de West Ham. Manchester City, toujours, et Tottenham se positionnent. Ca coûterait 10 millions. (sundaymirror)

Tottenham songe également à relancer Joe Cole, qui chauffe toujours le banc à Liverpool. Ce serait gentil de la part de Redknapp, qui a entraîné Joe à West Ham dans un passé lointain. (sundaymirror)

Chelsea préparerait une offre de 40 millions pour Carlos Tevez. Le fairplay financier, ça marche fort. (mirrorfootball)

 

Calcio

Mais l’Inter aurait déjà trouvé un accord avec Tevez, justement. Et il pourrait être rejoint par Fabregas et Robben qui sont les cibles prioritaires de Moratti. (corriere dello sport)

 

Liga

L’Atletico Madrid va essayer de prolonger De Gea jusqu’en 2016 pour se faire plus d’argent sur son transfert. (people.co.uk)

Le Barça serait sur Esteban Andrada, 20 ans, et troisième gardien du club de Lanus en Argentine. Valdès doit flipper. (Ole)

 

Bundesliga

Neuer n’a toujours pas signé à Munich selon Rummenigge et il n’est « pas si optimiste que la presse » sur le sujet. (eurosport)

 

D’ailleurs

Le Celtic Glasgow va tenter de prolonger Beram Kayal et Emilio Izaguirre, deux joueurs qui ont la cote sur le marché des transferts. (football365)

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

7 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 1 mai

  1. Comme quoi, en cherchant bien, on peut toujours trouver un joueur quelque part. Mais j’aurais jamais pensé à Lanus.

  2. Le fils caché d’Andrade et Mandanda ? Ca explique son poste. Décidemment, dès qu’il y a un viol à Marseille, on envoie la progéniture résutante en amérique du sud. Tiens ? Comme les nazis.

  3. Moke, t’aurais pas l’adresse de Mayoul Vonslasz?
    J’aurais deux trois arguments à donner contre les comparaisons foireuses.
    Il voudrait pas faire un tour en Amérique latine d’ailleurs?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.