Les rumeurs et transferts du dimanche 10 octobre

Les roi est Nok, vive le médaillon.

Le mercato d’hiver approche alors qu’il fait beau aujourd’hui sur une grande partie de la France. C’est dingue… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Bonne nouvelle pour la Ligue 1 ? Manchester City cherche à racheter un petit club, où ils pourraient former et tester leurs futures stars…  (Sunday People)


Premier League

Manuel Neuer à Manchester United, ça se précise. (Mail on Sunday)

Arsenal et Tottenham veulent rivaliser avec Chelsea pour la signature de Begovic le gardien de Stoke. Arsenal pourrait offre 5 millions de pounds en janvier, alors même que selon des journalistes proches du club, ‘ils auraient déjà signé un grand gardien pour l’été 2011 (Stekelenburg ?) (Sunday Mirror)

Hodgson a une clause de 3 millions de pounds dans son contrat au cas où les nouveaux proprios veulent se débarrasser de lui. (Sunday Mirror)

Newcastle et Everton se battent pour Kranjcar, autant vous dire tout de suite qu’il ne viendra pas à Monaco. (News of the World)

Stoke City veut Michael Mancienne, le défenseur de Chelsea actuellement en prêt à Wolverhampton. (Sunday People)

La bonne blague DTN du jour: Gérard Houllier a doublé les entraînements physiques à Aston Villa, pour renforcer ses joueurs… (Sunday Express)


Calcio

Naples ne serait plus ‘trop’ intéressé par Pozzi, l’attaquant de la Sampdoria que Bigon ‘aime beaucoup’… A suivre (tribalfootball.com)

Pato a dit lors d’un rassemblement brésilien, qu’il ne quitterait le Milan AC que pour Barcelone. Ça tombe bien Barcelone s’intéresse à lui… (As)

Stankovic devrait prolonger à l’Inter. (tribalfootball.com)


Liga

Juan Mata, cible de Liverpool, s’apprêterait à prolonger à Valence. (tribalfootball.com)


D’ailleurs

Galatasaray suivrait de près Nigel Reo-Coker, le milieu musclé d’Aston Villa. Aucune chance les gars, Gérard aime les muscles. (Daily Mirror)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

7 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 10 octobre

  1. Et demain le petit génie français dimitri payet sera dans le viseur des clubs anglais , de le juve!!!! Une prédiction de ma pomme pour faire des clics sur footmercato!!!! L info est gratuite les gars…..

  2. Service Trans’ : Riolo a lâché ça en Septembre, il nous a garanti avoir une source sure.

    On en reparle

  3. Faudra dire à Riolo que moi aussi je sais lâcher des crottes, je le fais quasiment tous les jours. Avec un peu de bol il a du travail pour moi, le RSA ne sera plus qu’un lointain souvenir.

  4. Lesquelles? Parce qu’Arsène ne sait pas franchement recruter des bons gardiens quand on voit les Almunia et Fabianski…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.