Les rumeurs et transferts du dimanche 12 février

It doesn’t matter if you are black or white

Le service n’a pas fait caca dans la douche hier soir.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

RAS à part le retour de la rumeur Kaka au PQSG. Mais est-ce réellement de la ligue 1 ? (Marca)

 

Premier league

C’est un secret de pollypocket, mais la sélection anglaise devrait bientôt être dirigée par Harry Redknapp. Il devrait tout de même rester à Tottenham jusqu’à la fin de la saison, et ça aussi s’est un secret de Poli Michel. Ce qui est moins su en revanche, c’est que Daniel Lévy, le président de Tottenham compte demander 1M£ par mois de contrat restant, surtout si le départ de son manager doit être précipité. (Mail on Sunday & tribal football)

Pour le remplacer à White Hart’s Lane, deux pistes se dégagent : Guus Hiddink et son staff médical d’un côté, Jurgen Klinsmann et sa collection de DVDs de l’autre. Pour Klinsmann, ça s’explique aussi beaucoup, et même surtout, qu’il y avait signé deux passages remarqués en tant que joueur (Sunday Mirror)

Si la succession de Sir Alex Ferguson est toujours une énigme du côté de Manchester, le manager écossais continue à prospecter l’air de rien. Christian Erikssen, le milieu offensif de l‘Ajax aurait ainsi attirer son attention. (Tribal football)

En revanche Sir Alex risque de devoir s’accrocher à son slip pour obtenir la signature de Gaitan. City est également sur le joueur, et Benfica n’en attend pas moins de 25M£ (Metro)

Une nouvelle qui risque de faire beaucoup rire Bernard Morlino et énormément pleurer les supporters gunners : Arsenal garderait un oeil sur Stéphane Sessegnon, l’ancien Parisien devenu star à Sunderland (Sunday Express)

Bien qu’il soit courtisé par le Bayern, John Heitinga souhaite rester à Everton. Il voudrait même y gagner un trophée soi-disant. La drogue de Liverpool doit être bonne. (tribal football)

 

Liga

Di Maria n’accepte pas l’idée d’être un putain de smicard du Real avec ses 100.000 euros la semaine. Et le club ne semble pas pressé de l’augmenter. City tente d’en profiter en lui faisant de l’oeil (Daily Star Sunday)

Si la rumeur Van Persie à Madrid persiste, et peut-être bien que c’est fait exprès, Tonton Arsène ne s’en émeut guère et félicite même la presse espagnole pour sa créativité légendaire. (The Independent)

Fernando Llorente, malgré l’intérêt de Tottenham et de City qui lui propose de doubler son salaire, avoue se sentir « à la maison en liga ». ça tombe pas mal en fait, puisqu’il est justement basque-espagnol. (Esquire)

 

D’ailleurs

Si Capello a démissionné, ça ne signifie pas que le coach est bon pour la retraite. Il serait en fait un des deux principaux candidats pour récupérer l’Anzhi, avec Guus Hiddink et son staff médical (tribal football)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.