La joie d’Evra va résoudre la Crise

With Patrice, Everyday good for being alive.

Regardez cette vidéo de bonheur. Vous allez en ressentir plein votre petit coeur, pour ce grand bonhomme qu’est Patrice. Et vous allez winner votre journée. Le saviez vous ? Ces images sont utilisées depuis hier pour rétablir l’équilibre du cortex préfrontal chez des patients atteints de dépression chronique.

Merci qui ? Merci Patrice. et le service vidéo aussi, qui vous offre le gif pour que vous commenciez la semaine en beauté au bureau, ou dans votre chambre si vous êtes au chômage comme la plupart de nos lecteurs. Au fait nous n’avons étrangement que très peu de lecteurs SDF, donc mettez ce gif sur une clé USB et offrez leur quand vous en croisez chez eux dans la rue.

21 thoughts on “La joie d’Evra va résoudre la Crise

  1. bordel, comment je fais pour enlever cette connerie « à voir encore » qui vient se poser en bas à droite

  2. mouais pas terrible ton truc, je parle de le gicler définitivement, pas d’avoir une flèche à la con

  3. Evra est consternant. Additionne ça à la FA et aux traitements médiatiques on ne peut plus con des médias européens (ceux qui ne parlent pas espagnol, les cons) et on va réussir à baiser un des footballeurs le plus fun et talentueux de cette génération. C’est affreux.

  4. Et dire que quand il était chez nous à Monaco, je n’avais pas garder de mauvais souvenirs de lui, bien au contraire !
    De plus, il s’averait être un bon coéquipier de vestiaire (tres important au foot, ne l’oublions pas…)

  5. Evra même si c’est conn@rd prétentieux a mille fois raison, Suarez devrait être banni à vie, qu’est ce que ça veut dire cette banalisation du racisme de Suarez ?
    Et si il avait insulté Benayoun de sale juif ?
    Point de point godwin dans mes propos nan, juste une évidence dans l’inégalité des racismes et donc des races.

  6. J’ai bien cru que Rafael allait s’envoler sur la fin de la vidéo.
    Pâle imitation d’Evra, qui lui n’a aucun mal à imiter l’autruche en rut pour faire plaisir à son public.

  7. @Trizo Poliakov : c’est le plus grand joueur de foot des années 2000 qui frappe le parrain de Suarez

  8. evra tu me fais gerber ! même si c’est pas très malin de traiter les mères et les races sur un terrain ça arrive souvent malheureusement … j’ai du mal à croire que patrice est un enfant de choeur, si suarez était vraiment raciste il serait jugé comme John Terry au tribunal ! Moi je ne serrais pas la main d’un mec qui m’a foutu dans la merde à aller pleurnicher dans les jupes de la FA alors que lui aussi m’a sans doute insulté … (après c’est sur les masques KKK faut pas déconner non plus !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.