Les rumeurs et transferts du dimanche 13 novembre

Les yeux rouges ou les joies rouges ?

Le service n’a pas pensé à aller à la messe ce matin.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

RAS

Premier league

Mauvaise nouvelle pour Tonton, City a déclaré qu’il était prêt à concurrencer cet été Arsenal et aussi le Bayern au passage pour Marco Reus, le jeune attaquant du Borussia. Le projet est donc clair, approvisionner l’effectif en repérant les futurs joueurs d’Arsenal, histoire de pas avoir à les payer une fortune. Conséquence du fairplay financier ? (Mail on Sunday)

City pourrait donc bientôt être sur Paul Pogba ? Les négociations entre ce dernier et MU n’avançant pas des masses, Arsenal est en tous cas en embuscade pour le recruter cet été. (Sunday Mirror)

Avec tout ça, on oublierait presque qu’un mercato ouvre dans un mois et demi ou presque. Heureusement, l’Inter est là pour nous le rappeler, et pour le rappeler au passage à Tonton Arsène, car Ranieri, à la recherche d’un bon numéro 6 serait assez fan d’Alex Song et de sa crête rousse en hommage à Warren Tupett. (Metro)

Transfert encore plus improbable annoncé par la presse anglo-saxonne aujourd’hui : celui de Frank Lampard au LA Galaxy pour remplacer le beau David. La priorité resterait toutefois de conserver le Spice-boy, qui se donne le temps de la réflexion. Et bien qu’on sache qu’entre Lampard et AVB, ça se passe pas super-super, on voit mal l’international anglais s’enterrer à seulement 33 ans avec Thierry Henry et Sébastien Le Toux. (Mail on Sunday).

Si les possibilités de voir Alex partir dès cet hiver en Italie sont encore légères, Alessandro Del Pierro serait prêt à faire le voyage inverse pour réaliser un de ses rêves. Reste à voir si un club sera intéressé par son profil (peut-être) et par ses 37 ans (ça semble plus dur). (Sunday Mirror)

A propos de joueurs de 37 ans, Robert Pirès, qui en a en fait 38, intéresserait les Doncaster Rovers. C’est pas tout à fait de la Premier league, c’est le niveau juste en dessous. Un peu comme Robert à38 ans donc. (Sunday Mirror)

« Respect the championship ». C’est d’ailleurs ce que semble nous dire Jonny Howson, capitaine de Leeds, et qui aura finalement privilégié la prolongation que le départ dans la division supérieure à Bolton. Mais bon, vu la situation de Bolton, ça aurait pu être risqué. (Sunday Mirror)

 

Liga

Llorente intéresse toujours Dirty Harry Redknapp, mais le boss des Spurs a intérêt à se bouger un peu, parce que Chelsea ne serait pas insensible aux charmes du grand Basque.  Cette arrivée pourrait bien sûr précipiter le départ de Drogba ou d’Anelka. Llorente aurait aussi la possibilité d’aller au Real méchant, mais l’Athletic Bilbao privilégie une vente à l’étranger . (Metro)

 

Serie A

Si Ranieri veut Song, c’est presque toute l’Italie qui rêve de Nani, puisque que M.U. doit faire face à l’intérêt de la Juve, du Milan et de l’Inter pour l’ailier portugais qui verrait d’un oeil très favorable un nouveau challenge. A priori, ça se décantera plutôt cet été, surtout que le Nain est encore en contrat jusqu’en 2014 avec les Red Devils. (Sunday Mirror)

<h2>Premier league</h2>

2 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 13 novembre

  1. City devrait se dépêcher sur le dossier Tongo Doumbia, ou va savoir comment il s’appelle, le mec qui joue à Rennes

  2. Laisse-les se dépêcher tranquillement. Ils en ont 40 autres sur le feu, comme à chaque mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.