Les rumeurs et transferts du dimanche 18 septembre

Quelqu’un a vu ma barbe de Robert Hue ?

Le service ne se lève pas trop tôt, il va s’enculturer.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Nib.

 

Premier league

Si Fernando Torres ne se sort pas les doigts de son fond de pantalon, il pourrait être prêté en janvier. S’il rouvre sa gueule aussi. (Sunday Mirror)

Nicolas Anelka va se barrer de Chelsea en juin prochain, c’est certain. Il pourrait bien partir avant, mais la saison étant longue… VillasBoas admet lui-même ce départ que l’on n’attendait plus. (Sunday People & BBC)

Liverpool se pose la question : faut-il recruter Jan Verthongen, défenseur de l’Ajax ? Les Reds y songent pour janvier mais devraient alors se défaire du contrat de Daniel Agger. (caughtoffside.com)

Ca n’a pas échappé à l’oeil de Damien ComolliGaston Ramirez est effectivement un joueur intéressant et très cher. On rappelle le prix de l’attaquant de Bologne : 20M€. Good luck. (Inside Futbol)

Tottenham devrait enrôler Horacio Benincasa, jeune défenseur latéral gauche de 17 ans ayant brillé avec sa sélection péruvienne lors de la dernière édition de championnat sud-américain. Il a déjà participé avec quelques matches avec la réserve. So long, AssouEkotto. (metro.co.uk)

Sunderland se cherche toujours un remplaçant à Gyan et le trouverait en la personne de Tomas Pekhart, attaquant de Nüremberg. Bon, par contre, 7M€ pour le Tchèque, ça fait un peu beaucoup. (The People)

Nouvelle ancienne rumeur : Mourinho aurait été désigné comme digne héritier de Sir Alex sur le banc de MU. Ca alors… (Daily Mail)

D’après Sportmediaset, la famille royale du Qatar se propose pour racheter le club de Manchester United… Le conflit d’intérêt va devenir bien trop voyant les gars. A quand la délocalisation de la LDC sur la péninsule arabique ?

Emmanuel Adebayor n’est finalement plus contre un éventuel retour à Manchester City. Epatant. (tribalfootball.com)

 

Liga

Il semblerait que Neymar ait passé une visite médicale à l’hôpital Sao Luiz, au Brésil, mais en compagnie de Carlos Diez, médecin du Real Madrid. La coupe de cheveux la plus laide du monde arrive enfin sur notre continent et devrait signer un contrat avec les Madrilènes ce mardi. (O Estado de Sao Paulo)

Le Barça avait trouvé un accord pour le transfert de Neymar pour juin prochain avec Santos. Coupage d’herbe, ok. (Lequipe.fr)

Raul Albiol va se casser de la Maison Blanche en janvier prochain, il aurait déjà signé un contrat de trois ans avec Malaga. Bon, là, le challenge sportif peut être effectif, il ne jouait plus avec le Real. (lequipe.fr)

Paco Alcacer est la nouvelle cible à la mode du côté de Barcelone et d’Arsenal. Il a évidemment 18 ans. L’attaquant de Valence venant d’arriver dans le groupe pro, le transfert ne devrait pas se faire très rapidement. (metro.co.uk)

 

Calcio

L’Inter est un brin dans la mélasse et se dit que le recrutement de Montolivo ne serait pas pour leur faire du mal. En contact avec Arsenal où la voie semble désormais bouchée, ce pourrait être une solution plutôt dangereuse mais nécessaire si l’ambiance à la Fiorentina n’évolue pas dans le bon sens pour le milieu italien. (calciomercato.it)

Bon, ben la Fio déclare que Montolivo n’est plus un joueur du club même si, de par son contrat, il reste à la disposition de Mihajlovic. Bien, ça se décante. (tribalfootball.com)

 

D’ailleurs

L’Anzhi Makachkala veut désormais se payer Frank Lampard et Steven Gerrard. Le marché de l’aéronautique risque de faire un sacré boum au Daguestan. (metro.co.uk)
Le service revient pas. Si vous voyez d’autres rumeurs qui valent le coup, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.