Les rumeurs et transferts du lundi 19 mars

Sex au cloque.

Le service ne se fait plus d’illusions grâce à un  produit miracle.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Alors ça ! Les missi-dominici (à ne pas confondre avec un rugbyman efféminé)  du preux Roberto Mancini ont été envoyés en la cité lilloise observer Eden Hazard. Onques ne vit plus surprenante nouvelle. (The Sun)

Mathieu Debuchy après avoir fait fondre les décideurs du F.C. Hollywood a également rosi un peu plus le teint grappé de M. Ferguson. (Metro)

Olivier Giroud est suivi par Aston Villa; le service s’en cogne, Olivier aussi, sans doute. Et on n’a même pas de supporters villans parmi nos lecteurs, c’est dire si cette info est capitale. (L’Equipe)

Goodbye Laurent Fournier, son bilan médical et sa fraternité incertaine avec Fétide Addams, bonjour Jean-Guy Wallemme à l’AJA. S’il y en a un qui se marre en ce moment, c’est sans doute Luisette, notre académicien lensois. (site officiel)

Paolo Maldini devrait rejoindre le staff du Paris Saint Germain très prochainement en tant qu’entraineur des défenseurs, rassurant par la même Jérémy Ménez et sa crête de coq. (TMW)

 

Premier league

Jan Verthongen est annoncé à Arsenal depuis deux bonnes semaines, enfin une signature de taille pour les Gunners qui en ont bien besoin. (The Sun)

Suarez laisse courir le bruit selon lequel Liverpool chercherait, en fait de le vendre, à prolonger son contrat. Ciel. (The Times)

Fabio Capello pourrait rejoindre Chelsea ou Tottenham, comme quoi les journaleux sont aussi informés que nous. Ou alors ils sont franchement feignants. Voire malhonnêtes. (tribalfootball.com)

 

Liga

Villarreal vire son entraineur Jose Molina, ayant réussi à hisser son club à une pâle dix-septième place cette saison. On peut comprendre les décideurs, it’s all in their minds. (site officiel)

 

Serie A

Sous contrat avec la sélection italienne jusque 2014, Prandelli serait pourtant le favori de Massimo Moratti pour prendre les manettes de l’Inter la saison prochaine. (Sportmediaset)

Matija Nastasic est peut-être serbe et défenseur central, n’empêche qu’à 19 ans, il n’a aucune envie de rejoindre Manchester United. (tribalfootball.com)

Ezequiel Schelotto est l’une des rares satisfactions de l’Atalanta Bergame cette saison. De ce fait, il est contacté par l’Inter pour le rejoindre la saison prochaine mais aussi et surtout par Liverpool qui semble réellement intéressé. (tribalfootball.com)

Bonne nouvelle pour les supporters de la Fiorentina, Pantaleo Corvino arrêtera sa splendide carrière à l’issue de la saison, les Florentins auront donc le droit à un recrutement intelligent à l’issue de l’année. (site officiel)

 

Bundesliga

Le Bayern doit être inquiet et propose un superbe nouveau contrat à Arjen Robben, bon pote d’Agassi et de Cambiasso, à hauteur de 170 000£ par semaine. Chelski et City avaient déjà pris le 06 du Néerlandais, qui n’est donc pas réellement un 06. (Daily Mail)

Le Bayern a ouvert les discussions avec les représentants de Junior Hoillett espérant devancer les Spurs et les Magpies. (calciomercato.it)

 

D’ailleurs

Willian attend sereinement que Chelsea et l’AC Milan se mettent sur la tronche pour s’accaparer son contrat. On notera que le club de Donetsk attend avec cette même béatitude. (Metro)

Douglas Baggio (oui, rien que ça) a peut-être un prénom de groom et un nom de footballeur talentueux, n’empêche qu’il joue à Flamengo et qu’il est suivi par Chelsea et le Real Madrid. L’Inter aussi, mais là… (Gazzetta dello Sport)

 

S’il y a du nouveau, on vous met ça, promis. Mais demain. Si vous en voyez d’autres que le service n’aurait pas vu, utilisez les comm’ pour mettre en alerte la planète entière. Bisous.

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 19 mars

  1. A fortiori le produit miracle des gros membres créé des failles spatio-temporelles chez les GM…à moins que l’on m’ai menti et que l’on soit encore effectivement Dimanche. Comme un symbole de Jeremy Morel avec toujours un temps de retard

  2. Le service R&T est en grande forme, a éventuellement tiré son coup, et souhaite donc prolonger ce dimanche humide jusqu’au lundi matin.

  3. Est-ce que vous avez pensé à engager un Service Relecture? Je fais pas la remarque tous les jours parce que je finirais par me fatiguer, mais le Service Trans est le roi de la prose et des illisibilités improbables.

  4. Chelski qui rachète Robben après l’avoir jeté, comme un symbole d’Abrahamovic.

    J’espère que les hollandais gagneront l’Euro, histoire que le Real claque 150M sur le trio Robben-van der Vaart-Sneijder.

  5. Mon petit servichou,

    C’est pas un peu du réchauffé le coup de Maldini à Paris? On nous l’avait déjà sorti il y a quelques mois, et Paolo, Carlo et Leonardo avaient démenti de suite… Remarque vu le niveau de la défense parisienne sur coups de pied arrêté cette saison, on ne peut que se réjouir d’une telle nouvelle (a moins

  6. *(à moins d’être une sardine bien entendu).

    Putain j’ai pas réussi à poster un poste correct du 1er coup depuis 3 jours, faut vraiment que j’arrête la drogue avant qu’on m’accuse de tout faire pour être présent dans le onze anal.

  7. Les journaleux seraient franchement fainéants voire malhonnête ? En voilà un scoop magnifique digne desdits individus!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.