Les rumeurs et transferts du dimanche 20 novembre

4

Ils sont toujours là eux ?

Le service a joué au foot hier, et il a même marqué un but (pendant l’échauffement).

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

C’est « officieul » pourrait-on dire à propos de David Beckham et du PSG, puisqu’on a appris ce matin que Madame Victoria va bientôt visiter des apparts à Paris, essentiellement dans le 6e arrondissement, celui de Saint-Germain des Près, de la rue de Rennes, et de beaux quais de Seine. Bref, un coin qui sent bien la thune et qui devrait plaire au spicy couple. (Sunday Mirror)

 

Premier league

Chelsea va encore revenir à la charge sur Cheikh Tiote pour la 3e fois consécutive. Bien sûr,  pour que ce soit la bonne, les Blues vont devoir aligner un sacré paquet de thunes, on parle quand même du club qui a vendu Andy Caroll. Côté Newcastle d’ailleurs, si on envisage aucun départ, on ne ferme pas non plus totalement la porte. Le club veut d’ailleurs recruter cet hiver, et pas seulement Modibo Maïga. (Sunday Mirror)

Pendant ce temps, Paul Pogba pourrait finalement rester à Manchester tout en quittant United. Vous l’aurez compris City s’est ajouté à la liste des candidats potentiels à la venue du jeune futur prodige français, histoire de pouvoir maintenant constituer une 4e équipe qui aurait le niveau Premier League (caught off side)

Alors qu’on l’annonçait cet été à Londres avec les Gunners ou les Spurs, Chris Samba est finalement resté chez les Rovers. Il ne devrait cependant pas rester bien longtemps, parce que les Reds le courtisent et que le solide défenseur central se voit bien monter en puissance dans un plus grand club. Damien Commolly trouvera-t-il les mots justes pour convaincre les riches Indiens de Blackburn ? (The People)

Les Reds auraient aussi dans le collimateur le jeune Hollandais Kevin Strootman, 21 ans et qui n’est pas le neveu hollandais d’une ancienne ministre de la culture maire de Strasbourg. (Sunday Express)

 

Liga

Les négociations entre Barcelone et Eric Abidal n’avançant pas suffisamment aux yeux du miraculé, son agent a tenu à signifier à Arsenal et à Manchester United qu’il était probable qu’aucun accord ne soit finalement trouvé. Certes, mais Sir Alex doit bien savoir que ce n’est pas facile de remplacer Patrice Evra.

 

Serie A

City souhaiterait attirer le trio redoutable de Napoli Hamski-Lavezzi-Cavani. Bien sûr cela n’a aucun rapport avec la prochaine rencontre en ligue des champions entre les deux clubs. (The people).

 

Bundesliga

Le Borussia Monchengladbach n’a pas que Marco Reus qui attire l’oeil des recruteurs, le jeune milieu Patrick Hermann serait très apprécié à Naples, à Turin, et chez Tonton Arsène. 20 ans et toutes ses dents, le joueur n’est pas encore à vendre, tout dépendra des tentatives de prolongation. (inside futboll)

Arsenal a lancé un ultimatum à Mario Götze qui préférerait à priori rester à Dortmund encore 18 mois. Pour bien l’aider à prendre sa décision, Tonton Arsène lui un propose de doubler son salaire, passant ainsi à 40. 000 £ par semaine. Le service ne dirait pas non. (Metro)

4 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 20 novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.