Les rumeurs et transferts du dimanche 27 mars

Il est de retour.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Alou Diarra rêve de jouer au Milan AC. C’est ce qu’il a confié sur le site officiel des Girondins. Rien ne dit par contre si le Milan rêve de jouer avec Alou. (eurosport.fr)

Une nouvelle qui attristera sans doute les supporters parisiens: Ambroise Edel songerait de plus en plus à un départ. Il aurait reçu des offres de Turquie et de Grèce. (eurosport.fr)

 

Premier league

Manchester United songe à remplacer Paul Scholes et s’intéresse à Van der Vaart. Soeur Alex pourrait dégainer 25 millions pour le meneur de jeu des Spurs. (caughtoffside)

Faudrait savoir: ailleurs, on peut lire que c’est Sneijder qui intéresse MU. Et c’est plus cher : 40 millions. Mais Moratti a précisé qu’il ne laisserait pas partir son Wesley. (dailymirror)

Toujours à Manchester, Soeur Alex s’intéresse à son compatriote Charlie Adam, qui évolue à Blackpool. On parle d’un transfert de 8 millions. (dailymail)

Un autre écossais qui a la cote: James McCarthy (Wigan) est convoité par Chelsea et Liverpool.  Les Reds tiendraient la corde. (people.co.uk)

Dalglish s’intéresse aussi à Jeffren, 23 ans, qui fait banquette à Barcelone. (dailymirror)

Lucas Piazon, 17 ans et jouant à Sao Paulo, a signé à Chelsea. Mais il ne rejoindra le club qu’en 2012. Coût présumé de l’opération pour les Blues: environ 11 millions d’euros. (eurosport.fr)

Tottenham continuerait de collectionner des défenseurs de niveau douteux: Wes Brown serait dans le viseur de Redknapp.  Le joueur de MU est aussi convoité par Everton et Sunderland, ce qui est déjà plus crédible. (mirrorfootball)

Pauvre Joe Cole: à la dérive à Liverpool, il pourrait rejoindre West Ham ou Aston Villa cet été. (caughtoffside)

Liverpool, Tottenham et Everton sont sur Fernando Gago. Le Real Madrid espère tirer 10 millions d’euros pour le transfert, ce qui parait beaucoup pour un joueur qui ne joue jamais. (mirrorfootball)

Samir Nasri aurait conseillé à Tonton Arsène de recruter son ancien camarade de chambre à l’OM, Mehdi Benatia, qui fait parler de lui en ce moment avec l’Udinese. Il a déjà 23 ans, quand même. (mirrorfootball)

 

Bundesliga

Jupp Heynckes sera le prochain entraîneur du Bayern Munich. Il pourrait emmener dans ses valises un de ses joueurs à Leverkusen, le défenseur chilien Arturo Vidal. (eurosport.fr)

 

D’ailleurs

Malgré son passage catastrophique à la Roma, Adriano a encore réussi à se trouver un club: il devrait signer prochainement aux Corinthians, et jusqu’en 2012. Pas (complètement) fou, le club brésilien a prévu la possibilité de rompre unilatéralement son contrat en cas de dérapage extra-sportif. (europsort.fr)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.  Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 27 mars

  1. Neymar convoité par le Barca…qui sera d’ailleurs très attentifs à ses prestations avec le Brésil ce soir (il est titulaire)…
    Et merde une crête au Barca??¿¿

  2. Vidal est milieu de terrain à Leverkusen, par contre il y a un Vida comme défenseur. ( Vid comme gardien et Vi comme attaquant )

  3. Blackburn veut van Nistelrooy, Barcelone ne donnera pas plus de 40M d’euros pour Cecs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.