Les rumeurs et transferts du dimanche 3 octobre

Méxès a fait … (inaudible)

Le mercato d’hiver approche alors qu’il fait beau aujourd’hui sur une grande partie de la France. C’est dingue… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Adil Rami adore Nesta. Du coup la presse italienne pense qu’il s’offre au  Milan. Ils oublient de parler de l’intérêt d’Adil pour l’Angleterre et les tampons. (France-Soir)

Les  footmercatades (l’OM a tenté de faire venir Makoun, Faty va signer dans un grand club après Sochaux…)


Premier League

Manchester City préparerait une belle offre pour Pique, 50 millions de pounds, ça ne rigole plus. (The Sunday People)

Arsène préparerait une offre de 19 millions de pounds pour Pepe Reina… On avait dit plus d’Espagnols tonton… (caughtoffside.com)

Hodgson aimerait vendre Jovanovic pour s’acheter Ryan Shawcross, le défenseur boucher de Stoke. (The Sunday People)

Manchester United veut Javi Martinez de l’Athlétic Bilbao, et Alavaro Dominguez Soto, défenseur de l’Atlético Madrid. (caughtoffside.com)

Houllier veut faire venir Carrick à Villa. Bon courage Gérard pour cette splendide initiative. (The Sunday People)

David Moyes aimerait obtenir Macheda en prêt. (The Sunday People)


Calcio

Adebayor aimerait rejoindre la Juventus en janvier. (ESPN)

La Lazio cherche une nouvelle fois à obtenir un prêt de Macheda. (Gazzetta dello Sport)

Philippe Méxès a décidé de ne pas quitter la Roma gratuitement et veut signer un dernier contrat pour que le club gagne de l’argent. Et s’ils avaient décidé l’inverse, Philippe ? (Sky)

Le Milan A.C. aime bien Pedro Leon, mais à Madrid , on ne veut même pas en entendre parler. Comme ça c’est réglé. (calciomercato.it)

Sneijder serait déçu du management intériste et se servirait de cette excuse pour préparer un transfert vers Manchester United. (tribalfootball.com)


Liga

Barcelone prépare une nouvelle augmentation pour Messi, qui est déjà à 10,5 millions d’euros nets d’impôts par an, pour bâcher toute tentative de Manchester City (tribalfootball.com)


Bundesliga

Le Borussia Dortmund a carrément laissé tomber pour Cardozo. Le Benfica se montre bien trop gourmand. 30M€ le bestiau, normal. Pinto da Silva se marre. (Record)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 3 octobre

  1. pas mal mais je me demande encore qui est ce « Pinto da Silva »…le président du SLB est Vieira et pour Porto bah c’est Pinto da Costa…je sais que « silva » est très répandu au portugal mais quand même ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.