Les rumeurs et transferts du dimanche 4 décembre

Tripote-moi l’épaule avec les doigts

Le service a la gueule de bois dans son cul

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Rien de nouveau depuis hier.

 

Premier league

Chelsea a toujours l’objectif Modric, et pour y parvenir enfin cet hiver, les Blues pourraient accepter de céder Frank Lampard en échange. On ne sait pas ce qu’en pense le joueur, il est occupé à retrouver sa canette de bière dans une chatte. (Sunday Mirror)

Alex et Anelka devraient bel et bien quitter Chelsea cet hiver. Leur demande de transfert a été acceptée par Villas-Boas, qui n’ira donc pas se « faire enculer » comme un « fils de pute ».  (London Evening Standard)

Nico intéresserait d’ailleurs Liverpool.  Enfin ils y réfléchissent quoi. ça doit être du Damien comme au lit. Après c’est vrai que c’est pas très cher, 4 M£ devraient être largement suffisant. (caught off side)

Auteur d’un intérim convaincant, Tim Krul intéresse sérieusement Dirty Harry Redknapp et donc les Spurs, parce que Gomes, franchement…. (Metro)

Du côté de Fulham, en mode total jambon, on envisage plutôt de faire venir Dimitar Berbatov, Paris ne semblant plus du tout concerné par le presque buteur bulgare (Sunday people)

Terminons sur Sunderland, le nouveau club de Martin O’Neil, qui peut se réjouir de disposer d’un budget de 30M£ pour cet hiver. De quoi acheter4 Sessegnons facilement (Sunday Mirror)

 

Liga

Cavani a avoué qu’il jouerait bien en Espagne un jour. Et comme il n’y a quasiment que deux clubs là-bas, ça pourrait se jouer un jour entre le Real et le Barça, mais probablement pas cet hiver. (El Pais de Montevideo)

 

Serie A

Alors Tevez au Milan ou pas ? C’est une très mauvaise question, le service ne vous remercie pas de la poser mais bon, puisque vous attendez une réponse, il dira « peut-être ». Le Milan voudrait plutôt un prêt, ce qui ne branche pas trop City. Du coup, le club de Berlusconi pense échanger Carlos contre Alexandre Pato. Bof aussi pour Mancini qui préférait plutôt Thiago Silva. (Daily Star Sundays)

La Juve préparerait une offre de 20 M£ pour recruter Walcott. Ils espèrent aussi discrètement refourguer Krasic aux Gunners. (Metro)

 

Bundesliga

A propos de serbes, à ne pas confondre avec propos acerbes, le service ne veut pas d’ennuis, Kuzmanovic, Zdravko de son prénom, serait la cible des Blues. Mais pas que. La Juve, la Lazio et le Bayern seraient aussi intéressés par le joueur de Stuttgart. (footie online)

Mario Gotze est toujours la top priorité d’Arsenal. Et l’attaquant y serait de plus en plus sensible, surtout si ça lui permet de rejoindre Barcelone après. (Sunday Mirror)

1 thought on “Les rumeurs et transferts du dimanche 4 décembre

  1. Foot Mercato : Radovan Karadži? serait sur le point de signer sur une chaise electrique!

    S’il y a d’autres serbo-volontaires, go go go go go

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.