Les rumeurs et transferts du dimanche 4 juillet

Ce pauvre Alain me fait penser à Job, ton voisin de galerie

Le mercato d’été continue intensément et on vous en fait la synthèse quotidienne car on est gentil et que notre référencement est pourri, alors autant ne pas vous faire chier à cliquer sur les fils info d’autres sites pourris qui auront lu les mêmes sites et journaux que nous…


Ligue 1

Issiar Dia ne se voit pas à l’OM. Les supporters non plus, qu’il se rassure. (Lequipe.fr)

Govou va terminer sa belle carrière aux côtés de Djibril Cissé au Pana. Valbuena aussi pourrait y aller, non ? (Lequipe.fr)

La Dèche fait le point et n’est pas intéressé par Gilardino (trop cher), Meireles et Gameiro (ne rentrent pas dans le dispositif. Qui a dit trop Portugais ? C’est mal), Nasri, (trop à Arsenal). Quand à Lucho et Taiwo, il veut et pense pouvoir les garder. (La Provence)


Premier League

Ashley Young, l’ailier d’Aston Villa est en tête de la shopping list de Liverpool. On va en manger un moment du Red. Hodgson veut intégrer plus de joueurs anglais dans le club. Un pari risqué. Est également nominé : Steven Taylor de Newcastle. Bon il ne fait pas partie du Bristish National Party non plus et serait sur Gervinho, auteur de prestations intéressantes depuis quelques années. (Mail on Sunday)

Soeur Alex ne va toujours pas mieux. A la recherche d’un attaquant, Alex demande à Seville pour Fabiano, on lui répond que c’est 30M£. En recherche d’un défenseur, il demande poliment Cahill à Bolton, on lui répond que c’est 15M£. Y a de la discrimination dans l’air. (Sunday Mirror & News of the World)

Chelski est de retour dans les bacs et tente d’amener le Kun Agüero. Le tarif est à 20M£, une peccadille quoi. Les Blues sont aussi désormais au taquet sur le dossier Ramires de Benfica. Fort de sa participation au Mondial avec le Brésil et d’une saison correcte avec le Benfica, il attire les convoitises le formateur de McLeod. (Mail on Sunday & News of The World)

Bon, Liverpool, ok, Chelsea, ok, ManU, ok. Donc ben Tottenham veut Forlan, s’ils n’y arrivent pas, ils voudront Suarez, pour jouer attaquant. Sinon, bon ben Craig Bellamy, pour être originaux. A l’arrière, toujours Micah Richards, mais ça n’avance toujours pas, Harry. Sortez votre stylo du bas du dos. (Comme au-dessus)

Ce taré de Stephen Ireland est toujours en discussion avec Manchester United, mais doit d’abord prendre les mesures de son aquarium à squales. (Sunday Mirror)

Weiss Junior veut se battre pour avoir sa place à Manchester City, sauf que les Emirs veulent le déporter à Newcastle. (Sunday Mirror)


Calcio

Le Genoa voudrait bien de plein de joueurs, mais ils sont tous trop chers. Même Marchetti. Chienne de vie. (Corriere Dello Sport)

Ederson va mal. Auteur de saisons assez moyennes avec Lyon, le voilà qui déclare que la Lazio est son club préféré. Violence. (cittaceleste.it)


Liga

Le Real essaie de recruter Pedro Leon alors que Mourinho s’en fout. Ca commence bien. Il ne va pas se faire pisser sur les pompes longtemps le Special K. (As)

Diego Forlan indique qu’il se sent bien à Madrid et qu’il na aucune envie de quitter le club. (tribalfootball.com)

Lille met des vents au Real Madrid et à Zidane pour Eden Hazard, et de l’écrire, ça fait marrer le service. (As)



L’Oeil d’Alain Roche

Alain est en week end et ne veut pas entendre parler de transferts. Sa semaine a été éprouvante, et il est parti se ressourcer en Sologne, loin de toute agitation dans un cadre de bien être.


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

2 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 4 juillet

  1. C’est leger 20M pour Aguero! Sinon Lyon tate le terrain pour Ledesma me semble, oui celui qui ne joue plus parcequ’il a refusé de prolonger son contrat, un Pandev bis en quelque sorte. Un petit echange Ederson/Ledesma serait sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.