Les rumeurs et transferts du dimanche 5 juin

Petit Jésus… non rien.

Mai, fais ce qu’il te plait sauf le fair play financier. Ca tombe bien, on est en juin.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Jean Claude Dussier pourrait connaître sa dernière saison à l’OM en 2011-2012. Le comité va perdre un client. (eurosport.fr)

L’OM qui cherche toujours quelqu’un à gauche. Trémoulinas et Mathieu sont trop chers, on pense donc à  Royston Drenthe (Real Madrid) et Jérémy Morel (Lorient). (eurosport.fr)

Cédric Hengbart est annoncé du coté de Toulouse. (le parisien)

Landrin pourrait s’engager avec le FC Nantes. Il pourrait aussi réfléchir. (eurosport.fr)

Toulouse a fait une offre de 8 millions à St Etienne pour Rivière. Suspense. (RMC)

Umut Bulut, attaquant de Trabzonspor au nom rigolo, pourrait aussi rejoindre la ville rose. On parle d’un transfert de 4 millions d’euros. (eurosport.fr)

Lucho n’irait pas à Malaga car il est trop cher (environ 13 millions). Trop cher pour un Cheikh, c’est carrément la classe, bravo Mr Gonzalez. (la Provence)

 

Premier league

Les deux Manchester sont sur Sneijder. On parle d’un transfert de 30 millions. En attendant, lui est en vacances en Californie. (sundaymirror)

Manchester United devrait en tout cas débourser 10 millions pour Xherdan Shaqiri, le prodige suisse de 19 ans du FC Bale. (caughtoffside)

Carlos Tevez trouve que Manchester est une ville de merde et il espère bien ne plus jamais y mettre les pieds s’il quitte City cet été. Et ben.  (mirrorfootball)

Liverpool cherche toujours un ailier et aujourd’hui, ils ciblent Adam Johnson de City. (caughtoffside)

A Arsenal, on parle d’un éventuel échange MenezClichy avec la Roma. (metro.co.uk)

Darron Gibson, le joueur le plus populaire de Man U, pourrait rejoindre Everton. (footybunker.com)

Tottenham se porte volontaire pour relance Joe Cole après  sa saison catastrophique à Liverpool. Sympa ce Harry. (mail on sunday)

Bentdner a un rêve : évoluer au FC Copenhague un jour. N’attendez pas votre fin de carrière Nicklas, vous avez déjà le niveau. (football365)

 

Calcio

Mauro Cetto devrait rejoindre Palerme pour 3 saisons et rejoindre le clan de ces hommes distingués qui s’habillent en rose. (l’Equipe)

Luis Enrique devrait pendre la tête de l’AS Rome, avec Ivan de la Pena comme ajdoint. (eurosport.fr)

 

Liga

Le Barça pourrait coiffer Manchester City et les deux Milan sur le dossier Alexis Sanchez. Les Blaugranas sont prêts à payer 25 millions et à gentiment céder Jeffren à l’Udinese. (football365)

 

D’ailleurs

Rien.

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Merci à Hristo Mario pour ses infos espagnoles. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

 

19 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 5 juin

  1. Bonjour le Comité! Merci pour ta moisson (j’ai bien écrit moisson sans B) dominicale mais qu’est-ce que vient foutre Drenthe sur les tablettes de l’OM????
    (sur le sujet : Voir Les Tarés de la Liga sur sofootdotcom).

  2. « Luis Enrique devrait pendre la tête de l’AS Rome »
    Comme un symbole d’un mauvais présage symbolique.

  3. Moi j’aime bien ce site qui appelle les autres pourris mais qui est incapable de publier un article sans un minimum de 5 fautes d’ortographe et de grammaire tout en n’oubliant pas d’insérer des blagues minables et un manque de respect évident pour certains joueurs. Site pourri???

  4. @ Fernandel : y a eu Bryan Bergougnoux aussi.
    Je crois qu’on peut parler de tradition.

  5. L andrin c’ es le mec qui avait fracassé sa femme a la maternité a cause du fait que le gosse était noir !

  6. Luis Enrique va « pendre » la tête de l’AS Roma ??? Porqué ? Qu’est-ce qu’elle a fait ?

    @ DudU : C’est la rumeur Sanchez qui te dégoutes ? Désolé, mais Oxianor, Lapin Compris là…

    Je trouve Horsjeu.net « un site merveilleux ».

    @ Fred Minable : « OrtHographe », ça va mieux, merci, adieu, mon con.

  7. Dans ce cas on peux parler des sociopathe monégasques qui ont recruté Lolo, Mollo, Gosso, Nene, Pino,. …

  8. Le Barça commence a etre vraiment lourd.. Ils se payent Rossi (acheté à un « concurrent direct », histoire de relancer l’interet de la Liga, après avoir acheté Villa à Valence..), et maintenant Sanchez? Sans parler d’Affelay qui joue presque pas.. Salauds de riches.

  9. J’ai hâte de voir la gueule de l’OM à la reprise. Heureusement que l’été est beau et chaud, parce que la rentrée va être difficile…

  10. >Trifon
    Ne t’enflamme pas. Ce sera Rossi OU Sanchez, voire aucun des deux.
    Et j’aimerai connaitre ta taupe pour le transfert acté, d’après tes dires, de Rossi. T’as le numéro de Zubizaretta?

  11. @Oxianor: Non j’avais juste envie de sortir tocard et j’ai trouvé que ça comme phrase. Sanchez c’est pas un tocard quand même.

  12. @Trifon Poliakov: Afellay a été recruté comme doublure au milieu. Il était au courant. Il ne joue presque pas, effectivement, mais il ne tient qu’à lui dprendre la place d’un titulaire. Moi j’y crois, le garçon a du talent et semble s’être intégré au moule Barça.

  13. Landrin c’est le papa du fils de Feindouno. Ou le contraire. J’y comprends rien, mais en tout cas c’est sûr, c’est pas Landrin le père.

    Ca s’écrit Bendtner. Mais vu les ratés de Bent contre la suisse, je comprends tout à fait que la confusion soit possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.