Les rumeurs et transferts du dimanche 6 novembre

6

Tremblez, la justice suisse va vous faire tomber.

Le service n’a pas trop mal à l’anus.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

RAS. Enfin presque. Tottenham aurait repris du poil de la bête dans la quête au Beckham. (Sunday Mirror)

Premier league

Marco Van Basten a conseillé à Robin Van Persie de rester à Arsenal qu’il trouve autrement plus classe que Chelsea et Manchester City. Prends ça dans les dents Samir Nasri. (Sunday Mirror)

Comme un symbole, Chelsea et Man City sont justement en train de se battre pour attirer Erikssen, le prometteur ailier de l’Ajax. Les Blues de la capitale aurait déjà proposé 22 M£. Les Blues du North sont prêts à en mettre déjà trente. (Mail on Sunday)

Si jamais RVP se sentait tout de même prêt à partir, Seydou Doumbia est déjà prêt à envoyer son CV par chronopost russe depuis Moscou. (footie-online)

Attaquant hollandais toujours : Luuk De Jong, le buteur de Twente, serait la ‘top priority’ de Newcastle, mais que Maïga se rassure et qu’il ferme sa gueule, les Magpies comptent en fait recruter les deux dès janvier.  (Sunday Mirror)

Amauri pourrait aussi rejoindre la Premier league cet hiver, et même Londres, puisque Fulham et les QPR sont les deux clubs disposés à l’accueillir. Avec toujours l’OM peut-être… (Metro)

Les QPR comptent d’ailleurs être très actif cet hiver, et ont déjà ciblé les joueurs susceptibles de les intéresser. Pendant ce temps Adel Taarabt doit se voir à Barcelone ou au Real. (talksport)

 

Liga

Fort de ses débuts prometteurs, Jordi Alba n’a pas un joli prénom mais de belles perspectives d’avenir, puisque le Barça et surtout M. United le veulent pour remplacer un arrière latéral trentenaire français dont l’un est plutôt bon. (The Sunday Express)

Séville n’insistera pas pour Giovanni Dos Santos. Trop cher. (SVCF)

 

Serie A

Didier Drogba peut commencer à sérieusement penser à sa pré-retraite,  et ça tombe bien le Milan prépare un plan pour l’intégrer à son effectif dès janvier. N’empêche qu’une attaque Zlatan-Karaté-Ibramovic + Didier Drogba… On aimerait pas être à la place des défenseurs adverses. (Metro)

 

Bundesliga

C’est maintenant au tour de M. United de se pencher sur Mario Götze. Tonton Arsène doit s’en morde le slip. (caughtoffside)

Surtout que Tonton est aussi intéressé par Marco Reus, de l’autre Borussia, le M’Gladbach, mais c’est maintenant Man City qui vient chier dans ses plates-bandes (Sunday Mirror)

 

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 6 novembre

  1. « Les Blues de la capitale aurAIT déjà proposé 22 M£. »

    J’ai régurgité mon 4 heures en lisant cette phrase.

  2. « puisque le Barça et surtout M. United le veulent pour remplacer un arrière latéral trentenaire français dont l’un est plutôt bon. »

    C’est mesquin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.