Petit pont sur Régis

11

Il a déjà inspiré les plus grands graphistes.

Regis-sudaf

Régis continue son tour du monde, jusqu’en Afrique du Sud, et il est bien normal que les hôtes de la dernière coupe du monde puissent également profiter du talent légendaire de notre magnifique Régis. Admirez plutôt.

11 thoughts on “Petit pont sur Régis

  1. Avec tout le recul qu’il prend avant même que le défenseur ait fait la passe en retrait tu vois que le gars à des putains de pains aux raisins à la place des pieds. Ça fait peur.

  2. Il voulait peut-être simplement passer dans un bêtisier pour autre chose qu’une coupe de cheveux dégueulasse.

  3. Quelle idée de jouer en pyjama aussi?

    Il s’est pris les pieds dans le tapis, simplement.

  4. Ce qui est bien c’est que les supporters en vert se fendent la poire.

    Ce qui est moche c’est que les buts comme ça sont crédités pour le défenseur, Alou Diarra dislike this.

  5. C’est là où l’on voit que le cerveau du footballeur est limité. Il hésite entre frapper et contrôler, fatal error process dans le cerveau et pam ! la couille…

  6. Et personne pour mettre une mandale au défenseur qui fait une passe en retrait cadrée ? Personne lui a dit qu’un jour ça se finirait comme ça avec ce genre de conneries ???

  7. si j’avais été son entraîneur, rien que pour sa coupe de cheveux je ne l’aurais pas aligné ! le reste se passe de commentaires, on se demande même si ce n’est pas fait exprès !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.