Les rumeurs et transferts du dimanche 8 mai

Petit Jésus… ¿ Por qué ?

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais. De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Jean Tigana est parti. Pour le remplacer la saison prochaine à Bordeaux, on évoque Jean Fernandez. (eurosport)

 

Premier league

Chelsea s’intéresse aux deux joueurs de l’Ajax Amsterdam Gregory Van der Wiel et Christian Eriksen. (mirrorfootball)

Harry Redknapp songerait à vendre Van der Vaart. Son manque de mobilité et ses blessures récurrentes sont en cause, apparemment. Ce ne devrait pas déranger les potentiels acheteurs. (dailystar)

Toujours à Tottenham, les Spurs pourraient offrir Wilson Palacios à Newcastle, dans le but de récupérer Cheik Tiote. (metro.co.uk)

Sterwart Downing est en pleine négociations pour prolonger avec Aston Villa. Il intéresserait Liverpool et Manchester United… le service met trois petits points pour faire un peu mystérieux, mais on y croit pas tellement. (metro.co.uk)

On reparle de Sneijder à MU. Soeur Alex serait prêt à déballer 30 millions. (dailymail.co.uk)

Gael Clichy et Kieran Gibbs pourraient tous les deux quitter Arsenal cet été. Du coup, Tonton Arsène réactive la piste Leighton Baines. José Enrique de Newcastle est également une possibilité. (metro.co.uk)

Samir Nasri n’a toujours pas prolongé à Arsenal. Tonton s’intéresse fort à Mario Goetze du Borussia, 19 ans, comme éventuel remplaçant. (mirrorfootball)

 

Liga

José Mourinho aimerait retrouver Frank Lampard au Real. Il est prêt à refiler Kaka à Chelsea pour faciliter son arrivée. Ce bon José aimerait également voir un autre ancien poulain, Didier Drogba mais l’attaquant préféré de Telefoot est également convoité par Tottenham, Manchester City et bien sûr, Marseille. (mirrorfootball et dailystar)


Bundesliga

Arturo Vidal au Bayern, ça ne se fera pas finalement. C’est le directeur sportif munichois Christian Nerlinger qui le dit. Ou alors, c’est une feinte. (eurosport.fr)

 

D’ailleurs

D’ailleurs, rien.


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 8 mai

  1. Est-ce que les Spurs risquent de ne pas être à Tottenham un jour? Voilà la vraie question. Et comment fait l’Ajax avec uniquement deux joueurs? Surtout s’ils les vendent…

  2. Impossible, Sergi est un ange. Bon après, Satan en était un lui aussi avant d’être déchu.

    Mais Busquets est en tout point irréprochable comme tous les fiers et valeureux joueurs du noble et christique Barça.

    Mais comment certains peuvent-ils encore contester la légitimité sacrée de ce saint parmis les saints qu’est le FC Barcelona, ainsi que celle de ses illustres représentants ?

    De grâce, prière de ne plus ternir à l’avenir la Révélation qu’offre le « Mès Que Un », le plus Messianique des clubs, aux pauvres brebis égarées de la constellation footballistique.

    Diable, ne seriez vous point capable d’un brin d’objectivité ?

    Seigneur, pardonnes-les, ils ne savent pas, ils ne savent rien, ait pitié d’eux, accordes-leur miséricorde, bénis soient-ils ces mécréants, ignorants, infidèles aux justes quotas qu’ils sont, il est l’heure du pardon.

    Amen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.