Les rumeurs et transferts du dimanche 9 janvier

6

Que contient la mallette de l’agent de Mutu ? L’argent ou la coke ?

Le mercato d’hiver est là, vous la sentez cette odeur de sueur d’agent ? Même eux se dégoûtent… Le service vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Stéphane Sessegnon aurait visité les installations de Sunderland. Forts ces Black Cats pour débaucher du joueur de Ligue 1. (L’Equipe)

Julien Féret et Rennes sont en discussions avancées, cependant Nancy qui se prépare à perdre Hadji ne le laisserait partir qu’en juin. (L’Equipe)

Lens n’a pas réfléchi à une solution pour l’après Boukari et tente de se faire prêter Karim Ziani également sur les tablettes de Monaco. (L’Equipe)

L’OM a résilié le contrat de Rudy Riou à la tristesse générale. Le portier s’engage avec Charleroi. Il va bien se marrer. (eurosport.fr)

JeanLouis Triaud ne croit plus en la venue de Gameiro à Bordeaux. De toute façon il n’était pas au courant. (Sud-Ouest)


Premier League

Malgré les problèmes que rencontre Liverpool, Torres et Reina auraient juré fidélité envers le club. Bien joué Damien. (News of the World)

Les Reds voudraient offrir 20M£ pour Romelu Lukaku malgré le départ d’Hodgson. Encore bravo Damien. (Sunday Mirror)

Kenny Dalglish est tellement heureux de reprendre le poste d’Hodgson qu’il veut s’y installer à long terme. (Sunday Express)

Damien Comolli a rencontré Dalglish afin de mettre au point leur mercato d’hiver avec les renforts souhaité du défenseur de Benfica Fabio Coentrao, Ryan Shawcross de Stoke City et Ricky van Wolfswinkel, l’attaquant d’Utrecht. Quelle discrétion. (caughtoffside.com)

Chelsea espère faire signer Micah Richards en claquant pas moins de 20M£ tandis que le joueur souhaite discuter de tout cela avec Roberto Mancini. (Sunday Mirror)

Shay Given a toujours le droit de se barrer de Manchester City, ses dirigeants le lui ont à nouveau fait savoir. (News of the World)

MU s’intéresse à Cavani mais Mazzari ne laissera pas partir avant juin minimum et pour un peu plus de 15M£ c’est certain. (Sunday Express)

Soeur Alex trouve que Jordan Henderson n’est vraiment pas dégueu. Il apparait également que Jose Henrique de Newcastle est sur ses tablettes. (Sunday People)

Galatasaray veut toujours d’Almunia. L’humour turc est une chose bien trop sérieuse pour la laisser aux journalistes anglais. (News of the World)

Totteham veut toujours faire signer Beckham, mais de manière permanente et pas juste pour deux mois. (Mail on Sunday)

Chelsea vs Tottenham au sujet de Pienaar, round one, fight. (Sunday Times)

Blackburn voudrait dépouiller la défense de Villa en chopant Warnock et Collins. Sur un malentendu… (Sunday People)

Ciaran Clark et Ashley Young pourraient être cédés à MU contre un chèque de 30M£. Tout va bien, le groupe est sain. (caughtoffside.com)

Chelsea surveille les performances de Kevin De Bruyne, attaquant de 19 ans évoluant à Genk. (insidefutbol.com)

Steven Sidwell a rejoint Fulham jusque la fin de la saison et avec une option jusque 2014. C’est dire si les Cottagers sont sûrs de leur coup. (calciomercato.it)


Calcio

La Juve voudrait tenter de choper Torres avec une offre de 45M£. Rien que ça. (caughtoffside.com)

L’Inter Milan voudrait récupérer Carlos Tévez, malheureux loin de son Argentine. (News of the World)

Le Milan A.C. souhaite faire signer Balotelli, mais on ne voit pas bien pourquoi. (News of the World)

La Fio voudrait embaucher Kenny Miller pour remplacer Adrian Mutu. Pourquoi pas… (imscouting.com)

Mutu est interdit d’entrainement par son club mais espère toujours jouer pour la Viola. Cesena reste la destination de secours pour le Roumain. Pas en général, seulement lui. (Corriere dello Sport)

Cigarini se rapprocherait dangereusement du Genoa. Demain se sera la Juve et après-demain un retour au Napoli. (calciomercato.it)

Muntari pourrait aller voir en Angleterre si Leonardo s’y trouve. (calciomercato.it)

Maccarone annoncé partant de Palerme, les rose-et-noir songeraient à l’attaquant argentin Andres Gonzalez pour renforcer leur ligne offensive. L’Atalanta souhaite également le joueur mais ne peut pas lutter face au club de Zamparini. (Gazzetta dello Sport)

Becali nous la fait à l’envers en tentant de faire croire à tout le monde que la Juve a cherché à choper Mutu pendant ce début de mercato. Bugiardo. (Corriere dello Sport)


Liga

Profitant de la crise affectant Liverpool, le Real voudrait tenter une OPA sauvage sur Steven Gerrard. (Sunday Mirror)

Arsène Wenger dément tout accord passé entre lui et le Barça au sujet de Fabregas. Lui aussi va falloir le vendre afin d’arrêter de nous gonfler. (Mail on Sunday)

D’ailleurs, le Barça explique qu’ils ne fileront de toutes façons pas plus de 34M£ pour l’Espagnol qui lui-même déclare qu’il n’y a pas moyen de quitter les Gunners tant qu’il n’a pas remporté de trophée avec eux. Une petite Cup pour digérer ? (News of the World & Sunday Times)

L’agent de Giuseppe Rossi s’est enfin réveillé, c’est à la Juve que son client est aujourd’hui annoncé. Un hasard à peine croyable. (Tuttosport)


Bundesliga

Shinji Kagawa serait une cible de MU. A 15M£ à moins de vendre du maillot à Kyoto, le service ne voit pas trop. (News of the World)

La rumeur gardien que l’on n’avait pas vu du tout : MU souhaiterait offrir 15M£ pour René Adler. (Sunday Mirror)

C’est toujours difficile de passer de Schalke au Bayern et Neuer fait tout pour ne pas être grillé auprès des supporters niant tout accord entre lui et le club bavarois. (Bild)


D’ailleurs

Finalement le Gremio n’avait vraiment pas les thunes et c’est le Flamengo qui devrait récupérer Ronnie. (ilmilanista.it)

Ronnie n’a rien signé avec personne mais le Milan et Fla‘ se sont mis d’accord entre eux. Reste à Roberto Assis à se montrer moins gourmand. (globoesporte.com)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Demain matin, putain c’est le week-end les gars, vous connaissez ou faut vous rappeler qu’on est pas payés pour vous fournir ça ? Si vous en voyez d’autres, des rumeurs pas des cons comme nous, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la Terre entière.

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 9 janvier

  1.  » c’est à la Juve que SONT client est aujourd’hui annoncé » ??? Des restes d’hier soir?

  2. Le service ne voit pas, évidemment, le service ne regarde pas Sportschau. Si le Borussia est premier en Allemagne, c’est uniquement parce que c’est un championnat de bas niveau, comme la L1. Il ne reste plus qu’à espérer que les japonais aiment le foot, sinon c’est mal barré pour les maillots.

    Je suis d’accord aussi que Arsène commence à nous gonfler avec son Fabregas. Qu’il le donne gratuitement à Barcelone maintenant, il y en a marre. Arsène essaye de déstabiliser l’adversaire avec ses rumeurs fétides juste avant de les rencontrer, d’autant plus que Barcelone a absolument besoin de joueurs supplémentaires, au vu de leurs grandes difficultés à dérouler des branlées à toutes les équipes du championnat d’Espagne.

  3. Le saviez-vous? Le montant du transfert de Cristiano Ronaldo a été amorti en une seule semaine, avec la vente de maillots, dans la seule ville de Madrid. Source: A Bola.

  4. Kagawa: déjà, il jouait à Osaka, pas Kyoto.

    Ensuite, pas uniquement la vente de maillots. Le transfert va sans probablement aussi amener encore plus de droits TV pour MU.
    Les médias japonais sont friands des joueurs qui évoluent à l’étranger. Si en plus c’est à Manchester United, c’est quasiment le jackpot. Ca va faire encore plus de MU sur JSports 2&3.

    MU a une stratégie tout aussi sportive/commerciale que médiatique. Recruter un japonais ne me semble pas illogique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.