Les rumeurs et transferts du dimanche 9 octobre

0

Let me get out of Man Shitty.

Le service ne se croit plus en été. Mais il reste en slip

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

David Beckham à Paris, cela semble inévitable. Tottenham et QPR doivent un peu manger leur slip de déception. (Metro)

Paris est annoncé comme étant l’une des destinations logiques pour Dimitar Berbatov. L’autre piste étant Valence. Si le Bulgare tient à toucher son salaire régulièrement, Paris semble plus sûr. (The Express)

 

Premier league

Super promo sur le Carlos Tevez. On parle carrément d’une réduc de 75% par rapport l’été et donc de seulement 10M€ pour l’Argentin. Même le Stade Rennais pourrait réussir à les proposer. (Metro)

Salomon Kalou va devoir se chercher un nouveau trône qu’à Chelsea. Arsenal et Liverpool sont tous les deux motivés à l’idée de récupérer l’Ivoirien à bas prix (Sunday Mirror)

Chelsea de son côté compte revenir à la charge cet hiver sur Luka Modric, et espère convaincre Tottenham de mettre un petit Gareth Bale dans ses bagages pour un total de 60 M£. (Caught off side)

Autre projet pour les Blues : le jeune Danois Nicolaï Boilesen, fils de Boile donc, et de Sein sans doute. Mais surtout joueur de l‘Ajax. United ne serait pas non plus insensible aux charmes du nouveau prodige du club d’Amsterdam. (Footy bunker)

Ki Sung-Yueng ne devrait pas s’éterniser à Glasgow vu les débuts assez nazes faits par le Celtic. Mais comme il ne compte pas marcher seul un jour, c’est Liverpool qui semble sa destination la plus logique, et ce peut-être même dès cet hiver. (Caughtoffside)

 

Liga

Tonton Arsène a un faible pour les ailiers et commence à avoir un vrai faible aussi pour les Espagnols. Du coup c’est Pablo Hernandez de Valence qui est maintenant sur ses tablettes. Ce n’est pas sale. (Inside Futbol)

Adil aime la viande et donc le poulet et le chorizo dans la paella. Valence aime les Locos, et donc souhaite déjà prolonger le beau sosie de Gérard Vives, bien qu’il soit en contrat jusqu’en 2015. (rmc)

 

Serie A

RAS

 

Bundesliga

Tonton aura-t-il bientôt un faible pour les défenseurs allemands aussi ? Benedikt Höwedes, stoppeur de Schalke serait une piste très sérieuse pour les Gunners. Et ce n’est pas sale non plus. Enfin, si, peut-être un petit peu (Footy bunker)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.