Les rumeurs et transferts du jeudi 16 septembre
Il y a toujours des mécontents quand on leur propose des gauchers à gros cul.

Le mercato d’été c’est fini, on ne voit plus l’oeil chafouin d’Alain Roche qui prépare pourtant le mercato d’hiver… Mais ce n’est pas pour autant que les rumeurs n’abondent plus, ni les petites phrases assassines des joueurs ayant raté leur transfert… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.
Ligue 1 et 2
Estevan va jareter ce jeudi de l’American Airline et sera remplacé par Laurent Banide, à moins d’une nouvelle ‘Rudi Garcia’ effectuée par son président. (rmc.fr)
Premier League
Pour faire plaisir à Warren, même si le service n’y croit pas. Arsenal s’intéresserait à Manuel Neuer et Hoewedes, respectivement gardien et défenseur de Schalke 04. (caughtoffside.com)
Manchester United suit de près Wilson Eduardo, l’attaquant de 20 ans su Sporting Portugal actuellement en prêt chez les promus de Beira Mar. Bah, et Bébé ? (Daily Mirror)
Et United veut piquer Palacios à Tottenham car il s’est rendu compte que Hargreaves ne reviendrait jamais. (caughtoffside.com)
Redknapp devrait se concentrer un peu sur le jeu, plutôt que sur le marché. Actuellement il en est à la lettre ‘M’ et s’est renseigné au sujet de Mlapa, le germano-togolais d’Hoffenheim. C’est long un dictionnaire. (Talk Sport
Manchester United et Arsenal veulent Marko Marin (footylatest.com)
Liverpool veut l’attaquant Ivoirien de Cluj, Traoré, et toujours Mario Gomez. Les deux dès janvier. (caughtoffside.com)
Calcio
RAS
Liga
RAS
Bundesliga
Tasci est assez demandé pour janvier. A la mode en toute saison, c’est l’Italie et particulièrement la Juve et l’Inter qui sont demandeurs. Pour la Juve, on comprend bien pourquoi. (Corriere dello Sport)
Ailleurs
Anthony Annan, le milieu ghanéen de Rosenborg se voit en Premier League assez rapidement. Son agent a failli nous convaincre qu’il est suivi par Chelsea, Arsenal et Man U. Il vaut 1.5M€ et devrait atterrir à Fulham. (calciomercato.it)
L’oeil de José Mourinho
José essaie de faire comprendre le football à Karim, un peu comme pour Betsen à ses débuts dans le monde de l’ovalie. Ou Taiwo, mais là, c’est très grave. Bref, José a volontairement laissé Karim sur le banc pour « qu’il comprenne que ça sert pour jouer. Du banc on voit clairement le jeu, les positions sur le terrain. Mais Karim est un garçon intelligent, il comprendra, tôt ou tard ». Qu’il doit partir ?
Y a comme un bug non?
Déjà paru!!
C’est mieux. Par contre Benzema n’avait pas l’air de comprendre vu la tête qu’il faisait hier sur le banc.