Les rumeurs et transferts du jeudi 17 septembre

Le mercato est fini mais les rumeurs et transferts de joueurs libres continuent… un peu…

Les mises à jour de la journée seront précédées d’un > (si tant est qu’il y en est)


Ligue 1


Mandanda a prolongé son contrat à l’OM de deux saisons, jusque 2014. (mercato365.com)


Premier League


Aston Villa, Chelsea et Manchester City se battent pour la signature de De Guzman, le milieu du Feyenoord. Chelsea continue son business sans se soucier de l’UEFA. (The Daily Mail)

L’ancien défenseur de West Ham Lucas Neill passera une visite médicale aujourd’hui avant de s’engager avec Everton. (Sky Sports)

Les propriétaires de Liverpool sont prêts à revendre 25% de leurs parts pour lever 120 millions d’euros et financer le nouveau stade. (The Daily Mirror)


Liga


David Silva a admis être intéressé par un transfert à Manchester United. (Sky Sports)


Calcio


Bologne songerait à recruter l’attaquant Roberto Stellone, libéré par le Torino et actuellement sans club. (Gazzetta dello Sport)

Les dirigeants de la Fiorentina organisent une réunion surprise décisive la semaine prochaine avec à l’ordre du jour, les positions et le management…(tribalfootball.com)


Autres championnats


Zico, récemment viré du CSKA Moscou, est le nouvel entraîneur de l’Olympiakos. (mercato365.com)

Le Benfica a augmenté la clause libératoire d’Angel di Maria à 48 millions d’euros. Barcelone est prioritaire (après avoir prêté Keirisson au Benfica) et Liverpool est intéressé. (The Daily Mirror)


Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.