Les rumeurs et transferts du jeudi 23 septembre

5

Le mercato d’été c’est fini, on ne voit plus l’oeil chafouin d’Alain Roche qui prépare pourtant le mercato d’hiver… Mais ce n’est pas pour autant que les rumeurs n’abondent plus, ni les petites phrases assassines des joueurs ayant raté leur transfert… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Mladen Petric annoncé partant vers Stuttgart, Hamburg songerait à Gameiro. Pourquoi pas. (L’Equipe)


Premier League

Soeur Alex est toujours à la recherche d’un gardien et se renseigne sur David De Gea, 19 ans, titulaire avec l’Atletico. Un profil Wengerien pourtant, mais non. (Daily Mirror)

Redknapp pense encore aux petites tresses de Steven Pienaar, qui ne viendra pas cette saison chez vous, Harry, faut arrêter, vous vous faites du mal. (Daily Mirror)

Rumeur fatigante, en proie au doute en attaque, les Citizens penseraient à Benzema pour l’hiver. Non, ce n’est pas un parfum. (footylatest.com)

Mark Hugues voudrait faire suer Schwarzer en embauchant le portier de Crystal Palace Julien Speroni. Fallait pas les inviter, Fulham. (Daily Mirror)

Arsène Wenger pense qu’il manque quelque chose à sa défense. Aussi, le voici en train de faire une petite manoeuvre vis-à-vis d’Angelo Ogbonna. Bonne nouvelle pour Koscielny, il ne jouera plus longtemps. (caughtoffside.com)


Calcio

Les négociations sont rompues entre l’Inter et Sneijder. L’ère Benitez commence. (caughtoffside.com)

Dida pourrait bien se barrer vers Fluminense capter les frappes molles de Deco à l’entrainement. C’est toute une partie des attaquants de Serie A qui pleure, l’autre qui se frappe franchement la cuisse. Non, Inzaghi ne fait pas partie de la seconde catégorie. (calciomercato.it)

La Fio penserait à Artur Boruc. Oui, mais pourquoi faire ? (sports.pl)


Liga

La Juve voudrait se choper Iraola. Oui, c’est tout pour l’Espagne. (Cadena Ser)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

<strong><em>Le mercato d’été c’est fini, on ne voit plus l’oeil chafouin   d’Alain Roche qui prépare pourtant le mercato d’hiver… Mais ce n’est pas   pour autant que les rumeurs  n’abondent plus, ni les petites phrases  assassines des joueurs ayant raté leur transfert… Le service  transferts  vous en fait la synthèse, pour  vous éviter de multiplier  les brèves  lues sur des sites pourris.</em></strong>

<strong><em>
</em></strong>
<h2>Ligue 1</h2>
RAS… à part <strong>Bonnart </strong>trois ans à <strong>Monaco</strong> pépère, vous venez de nous le signaler. Merci.

<em>
</em>
<h2>Premier League</h2>
En plus d’un défenseur central <strong>Wenger </strong>pourrait investir dans un autre Belge, <strong>Verthongen</strong> de l'<strong>Ajax</strong>, qui n’a pas sa langue dans sa poche… (<em>Daily Mirror</em>)

C’est de pire en pire pour <strong>Everton </strong>qui fume du Football Manager pur… Les <strong>Toffees</strong> ont scellé un deal pour la venue d’un Azerbaïdjanais de 18 ans <strong>Araz Abdullayev </strong>du <strong>Neftchi Baku </strong>(<em>Daily Mail</em>)

<strong>Peniel Mlapa</strong>, l’attaquant togolais de <strong>Hoffenheim</strong>, est intéressé par <strong>Tottenham </strong>(<em>Daily Mail</em>)

<em>
</em>
<h2>Calcio</h2>
La <strong>Juve </strong>pourrait signer <strong>Lucas</strong>, de <strong>Liverpool </strong>pour 9 millions d’euros en janvier. (<em>caughtoffside.com</em>)

La <strong>Fiorentina</strong> a un deal avec le <strong>Partizan Belgrade</strong> pour <strong>Matja Nastasic</strong>, défenseur central, qui arrivera en Italie en juin, une fois qu’il aura 18 ans. Coût: 5 millions d’euros. (<em>Stadio</em>)

<em>
</em>
<h2>Liga</h2>
<strong>Séville </strong>serait intéressée par la venue de <strong>Mexès</strong>…(<em>tribalfootball.com</em>)
<em>
</em>
<h2>L’oeil des yaourts</h2>
On l’a piqué chez <em>sofoot.com</em> ce jeu de mots, pour parler de la Bulgarie évidemment… La Bulgarie, pays de la tierse Europe qui songerait à engager Matthaus, l’homme giflé par Lizarazu (il doit être assez petit donc…), comme sélectionneur. Après avoir filé un essai à Greg Akcelrod au CSKA Sofia, c’est un nouveau coup de maître.
<em>
</em>

<strong><em>S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.    Si   vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire     profiter la terre entière.</em></strong>

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 23 septembre

  1. Pivi, soit le service transferts est bourré, soit c’est le journal polonais qui cite l’info qui l’est. Hypothèses aussi crédibles l’une que l’autre.

  2. Chers vous tous,

    Le service a bien tenté de récupérer l’info initiale en polonais, récupérée par des italiens récupérée par nous même. Il semble clair que les italiens lisent le polonais bourrés.

    Pour notre part, nous retournons à notre RicOrval de onze heure, on est en retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.