Les rumeurs et transferts du jeudi 31 mars

Pas même un par ligne ? On doit être en Russie.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Le gourmand Taye Taiwo demanderait 3M€ de salaire annuel et profite surtout de l’annonce rapportant que le Real voudrait le recruter. L’immaculé conception n’est pas loin sur ce transfert. (Marca)

 

Premier league

Connor Wickham, jeune buteur d’Ipswich, se rapproche de l’escarcelle de Tottenham au nez et à la barbe de Manchester United, Arsenal ne pouvant décemment pas en posséder. De barbe. 15M£ le boutonneux. (Daily Mirror)

Kranjcar joue peu et demande à quitter le club s’il n’apparait pas plus dans le onze des Spurs. Ce serait dommage, mais en même temps on ne peut que le comprendre. (Daily Mirror)

La rumeur des gardiens de MU et d’Arsenal du jour : c’est encore le même aujourd’hui pour les deux clubs, non ce n’est toujours pas Lloris, c’est à présent Matt Gilks, le gardien de Blackpool. Demain, Robert Green. (Daily Mirror)

Lucas ne partira pas pour Naples pour une seule et simple raison : il a prolongé son contrat avec Liverpool. Ben oui. (Napolipress.it)

John Obi Mikel pourrait se retrouver soit au Real Madrid, soit à United la saison prochaine, bref une carrière intéressante l’attend. (News of the World)

Bolton se prépare à la séparation d’avec Elmander et tâche de récupérer soit Klose soit Luciano Becchio, avant-centre de Leeds. (Estadio Deportivo)

Wolverhampton a de l’humour : après avoir recruté Ronald Zubar, les voici intéressés par Jérémy Aliadière. A froid, c’est irrésistible. (Daily Mail)

 

Calcio

Ghezzal, dont le contrat appartient à Sienne et à Bari souhaite rester dans les Pouilles et dans une équipe dans laquelle il se sent bien. (calciomercato.it)

Mehdi Benatia est heureux dans le Frioul. Ca tombe bien, il n’est pas prêt de retrouver la sélection marocaine, connaissant Gerets. (calciomercato.it)

 

Liga

Diego Forlan va songer à l’offre des Spurs pour cet été. Quel feeling ce Diego, pile au bon moment. (Metro)

Borja Valero est une piste étudiée par le Napoli et par le Barça (au cas où Cesc Fabregas ne se pointerait pas). (fichajes.net)

Marcelo Bielsa pourrait devenir le prochain entraineur de Séville. Del Nido l’a déjà contacté même s’il aurait préféré Caparros, mais bon, Bielsa c’est pas dégeu. (Diario de Sevilla)

L’Atletico Madrid recrute Miranda, défenseur brésilien en fin de contrat à Sao Paulo. L’attaquant du Deportivo la Corogne, Adriano, devrait suivre rapidement. (El Mundo Deportivo)

 

Bundesliga

Ribéry intéresse l’Inter, la Juve et Manchester United. Si Franck est transféré dans l’un de ces clubs le service espère réellement qu’il répondra en allemand quand même pour sa première conférence de presse. (caughtoffside.com)

 

D’ailleurs

Ganso n’ira nulle part, proclame le président de Santos. Et comme nul n’est prophète en son pays, le service mise ses jetons de caddies pour un mouvement du jeune joueur. (Daily Mirror)

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.  Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 31 mars

  1. Mdr enorme Pascal Nouma, j’ai pensé la meme chose! Vivement la meme pour les Castolo Ximelez etc….

  2. 3millions/an pour un latéral qui se fait piquer sa place par un défenseur central en pré-retraite, ca me parait un peu cher.

  3. Kanjcar profite surtout de la confusion faite par certains commentateurs de la télé française et le faisant passer pour Modric.

  4. Samuel Eto’o a Marseille, on lui aurait assure que les journalistes de la Provence sont tous de fervents et subjectifs supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.