Les rumeurs et transferts du jeudi 5 janvier MAJ

« Mo’ money, mo’ transfers mo’ problems. » Notorious Ancelo.

Le service sait bien que ses intros n’aident pas son référencement.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Les rumeurs PqSG du jour. Maxwell et Götze. Pour Maxwell, ce serait l’oeil de Leonardo qui n’aurait pas concerté Splinter Ancelotti... (Le Parisien)

Chelsea préparerait une offre de 15 millions d’euros pour Azpi. C’est con pour les Marseillais, il commençait à être potable. (Daily Mirror)

Deschamps ne veut pas entendre parler de la solution Jouffre pour remplacer Ayew pendant la CAN. Le Lorientais pourrait aller à Montpellier. (La Provence)

Metro Londres nous en sort une belle: Marseille et le PqSG voudraient récupérer Sessegnon. Liverpool serait également sur le coup.

Oh, il n’y a pas que Fenerbâché qui veut du Moussaso. Tottenham et Arsenal prépareraient des offres. Faudra cracher plus de 10 millions d’euros au bassin houiller NPDC. Rien à voir avec Gérard. (Talk Sport)

> Bordeaux et Nice tentent de chopper Kevin ‘monde de merde’ Anin, en prêt. (Emery Taisne de lequipe.fr sur twitter)

>> En apprenant que Lille et surtout Newcastle s’intéressaient à lui, Yanga-Mbiwa s’est empressé de déclarer à Sky Sports qu’il était flatté et que c’était son rêve de jouer en Premier League. Il a ensuite été prudent en demandant à ce que les clubs s’accordent sur un montant. Quel gentleman.

>> Le10sport a toujours des infos exclusives à Michel Moulin sur le PqSG. Les nouvelles cilbes se nomment donc, Kolarov, Maicon, et Armero de l’Udinese. c’est sûr que leurs boules sur le sapin d’Ancelotti seront plus belles que celles de Tiéné, Armand ou Jallet.

>> Diakité veut aller à Lyon. Jean Fernandez pleure au Cuir Center. (lequipe.fr)

>> Lille est ok avec Fenerbahçe, pour 12 millions d’euros, ils leur refilent un Moussa Sow en mousse. Mais Moussa Sow fait chier à pas vouloir relever les mêmes challenges sportifs que ceux de Niang. Il doit attendre que Tottenham et Arsenal se réveillent. A ce prix là, Arsenal ne risque pas de se bouger, ils puvent avoir 4 Park pour 12 milllions… (lequipe.fr)

>> Au fait, le Losc pense à Nolan Roux, et plus surprenant à Mevlut Erding ,pour remplacer Sow.(lequipe.fr)

>> Sinon au PqSG, on parle de Honda pour 13 millions, histoire de vendre des maillots au Japon (en espérant qu’ils n’en ont pas déjà floqués 40 000). Pas de blagues automobiles à la Edith Cresson s’il vous plaît. (lequipe.fr)

 

 

Premier league

Ah bah ça… Ils se sont pris une branlée hier, du coup les rumeurs vont bon train côté Man U. Sneijder et même Gary Cahill qui préfère le nord où il pleut, à Londres où il y a des gonzesses potables. (caughtoffside, The Sun)

Bon c’est Hulk ou Cavani ? Chelsea prépare une offre pour le Napoli en tout cas. Pour cet hiver ? Ça étonnerait le service vu le tirage de LDC. (Daily Mail)

Villa ne veut pas vendre Darren Bent. Quelque soit le prix. Liverpool fait la tête mais, tel un impuissant dans un gang bang, va retenter au prochain tour. (Talk Sport)

A moins que, à moins que… Villa préparerait une offre pour Didier Drogba qui veut pourtant retourner à Marseille. (Goal)

Chelsea, Aston Villa et Malaga veulent récupérer Lucas Barrios dont plus personne ne veut à Dortmund. (Bild)

On continue de faire le tour des arrières gauches de Premier League côté Arsenal, cette fois le Taylor de Swansea serait considéré. (The Sun)

QPR a balancé deux petites offres pour deux défenseurs. James Collins de Villa et Onuoha de City(Daily Mirror)

Ben Arfa n’est pas content de ne pas être titulaire. Sérieux Hatem ? Même un psychanalyste freudien mettrait moins d’une séance pour comprendre ta trajectoire… (The Sun)

Après Beckham au PSG, c’est Henry qui pourrait ne plus aller en prêt à Arsenal. Le service commence à apprécier la MLS. (The Times)

 

Liga

Barcelone ne veut pas vendre Rodri à Hercules. (tribalfootball.com)

Séville aimerait signer Petric, l’attaquant de Hambourg, en Bosman. (Bild)

Freddy Adu veut bien aller au Rayo Vallecano, en fait il les supplie. (Marca)

Guardado va enfin signer avec Valence. Punaise, ça fait deux ans que ça traîne cette affaire. (tribalfootball.com)

>> L’Espanyol ne veut pas vendre son Moreno, ni à l’OL, ni à l’OM. Circulez. (footmercato.net)

 

Serie A

L’Inter veut bien récupérer Malouda si personne ne l’utilise. (Tuttosport)

Maxi Lopez veut rester en série A. Fulham fait la gueule. (London Evening Standard)

>> L’agent de Lugano dit qu’il n’y a encore eu aucun contact avec la Roma. (Il Sussidiario)

 

Bundesliga

>> Hambourg a fait une offre de 7 millions d’euros allemands pour Xhaka, le Suisse de Bâle, dont le rêve, à 19 ans tout de même, est de jouer en Bundesliga…  (Il Sussidiario)
S’il y a du nouveau dans la journée, on vous le mettra, promis. Si vous avez des infos que le service n’aurait pas vu ou pas voulu voir, faites en profiter la planète entière dans les commentaires. Oui, c’est surtout fait pour ça en fait.

34 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 5 janvier MAJ

  1. « Villa préparerait une offre pour Didier Drogba qui veut pourtant retourner à Marseille. »

    Précision, Drogba a dit : « Je retournerai à Marseille dans la valise de Diouf puisqu’Anigo n’y est pas ».

  2. Cher Service, sache qu’à Londres aussi il fait un temps de chien, et les Anglaises du Nord, peut être moins classes, n’en sont pas moins faciles.

    Bises Anales

  3. Montpellier serait sur Djuric petit milieu offesif très combatif du FCZürich…tout comme Valancienne d’ailleurs.

    Stéphane Besle capitaine de Neuchâtel Xamax et ex-joueur du RC Lens a été viré suite à une altércation avec le vice-président du club Tchétchéno-Suisse, pour une demande de versation de salaires impayés.

    Shaqiri et Xhaka sont toujours suivis par Man Utd. et plusieurs club d’Italie et d’Allemagne.

  4. « Metro Londres nous en sort une belle: Marseille et le PSG voudraient récupérer Sessegnon. Liverpool serait également sur le coup. »

    Bon, Service, t’arrête de dire des conneries oui ?!

    Sinon, y’a un jap (Honda je crois) qui doit venir (marché asiatique, tout ça…)

  5. Grobbelaar Bar,

    Tu as en partie raison, il faut cependant ajouter qu’il pleut tout de même énormément à Manchester. Et que les filles faciles du nord font quand même en moyenne dix kilos de plus avec 10 cm de jupe en moins.

    Pour l’anecdote, quand j’étais à Leeds, des amis français me rendant visite s’extasiaient sur les anglaises qui les approchaient et voulaient niquer, jusqu’à l’un d’eux se rende compte que la fille qui frottait sa vulve sur son genou sur le dancefloor, était enceinte d’au moins 8 mois.

  6. Je suis déçu, le service a décidé de plier face à la pression des mécontents et des esprits chagrins. Diantre, où est donc passé mon PQSG?

  7. Warren,

    A Liverpool c’est pas trop qu’elles soient plus grosses, mais il faut savoir s’habituer au « bronzage » orange et surtout au charmant accent Scouse:

  8. Gégé remercie le service, et lui signale un oublie dans la section premier league, sinon Gégé pense que Metro Londres picole sec et que parler de soit à la 3e personne comme fut un temps Samuel Eto’o fils si ce n’est pas la classe ça y ressemble.

  9. Et moi si je conteste vous l’enlevez le Q de PQSG ? Allez on essaye :

    Putain vraiment n’importe quoi ce service, vous ragez sur le PSG parce qu’on a de l’argent mais vous etes qu’une bande de jaloux. Si des Qataris voulaient vous racheter vous sauteriez de joie.

    Non bon désolé je suis pas très bon en troll.

    Sinon, Jouffre et Sessègnon, je me maaaaaaarre !

  10. Ce qui est marrant c’est que les remarques répétées comme : les anglaises c’est des grosses, des trainées vulgaires et oranges, ça ne choque personne et ça n’appelle aucune protestation. C’est juste des insultes xénophobes sur un site public. J’exagère, je sais je suis un vieux con râleur, je vois le mal là où il n’y a que brave plaisanterie. D’ailleurs je peux tout-à-fait dire, sans choquer personne, par exemple, que les marocaines sont des meilleures suceuses que les algériennes, mais que je préfère les tunisiennes qui sont moins vulgaires.

  11. Ju, oui, on confirme que t’es un vieux con râleur. Surtout qui si je ne m’abuse, parmi les académiciens de clubs anglais, et parmi les autres aussi, il y a de grands anglophiles. Et la Self Derision est une qualité que les Anglais possèdent, contrairement aux Français… La preuve, la bande annonce de Grobbelaar Bar.

    Tu es donc un bon français, con et râleur, qui vient défendre des gens qui n’ont pas besoin de toi. Une sorte d’Harlem Désir du web…

  12. Grosses et chaudasses… hummm comme c’est bon!Après la couleur, qu’importe…

  13. Ju j’aimerais te dire que ce ne sont que des clichés de beauf, mais après avoir vécu plus de 4 ans en Angleterre, et surtout à Liverpool, il y a beaucoup de vrai…
    Tu peux en tirer les conclusions que tu veux.

  14. flûte, crotte et zut, Gégé qui aime les grosses, les chaudasses et aussi les grosses chaudasses avait déjà réservé sa place sur l’Eurostar de vendredi matin.
    Gégé espère ne pas perdre de miles dans l’annulation.

    Sinon Gégé en tant qu’esthète du beau jeu ne peut que félicité Ju.
    En effet parmi les trois peuples cités par Ju, Gégé n’a connu intimement qu’une Algérienne difficile donc pour lui de jauger le niveau des fellations exécutées par les Marocaines ou les Tunisiennes plus encore de comparer.

  15. « … Didier Drogba qui veut pourtant retourner à Marseille. (Goal) »

    Zêtes fou de véhiculer des trucs pareils, ils vont avoir des infractus en cascade sur le vieux port à force de toucher l’idée qu’il revienne Didier. faut démentir vite fait sinon ça va être une hécatombe…
    Sinon vous êtes super mignons

  16. Non mais Jean Jacques Bourdin (!) sur son twitter (!) a dit que les positions du PSG et de Drogba se rapproche (véridique)

  17. « Bordeaux et Nice tente (…) »

    Service, franchement…

    Moi aussi je veux faire mon vieux con, mais dans un autre registre.

  18. si c’est Jean-Jacques qui le dit…Je fonce vers floquer mon nouveau maillot : emblème du PSG devant, DROGBA marqué derrière.

    Merde !!! j’ai vomi dis-donc.

  19. @Warren: « La preuve, la bande annonce de Grobbelaar Bar. » –> 125 likes, 556 dislikes
    Pas top la preuve.

    Sinon moi je m’en fous je vis dans un pays ordonné avec des blonds sans cheveux qui passent leur temps à crier « heil hitler » quand ils se croisent.

    @Skeeter: vers = faire ?

  20. Nos petits coeurs marseillais souffrent en ce moment… jouez pas au con chez comité!
    Avec votre Drogba qui veut retourner à Marseille, j’ai eu des frissons et j’ai direct tapé sur google « erection douchez communes »

    OH…WAIT!

  21. Sinon dans la rubrique on s’en tappe j’ai :

    LiGue 2

    La DNCG a accordé le droit de dépenser sans compter au milliardaire russe qui vient de récuperer les 2/3 de l’ AS Monaco FC.
    Ca y’es on est pété de thune, et nous aussi on pourra faire des rumeurs à la con plusieurs fois par jour dans 2ans quand on sera remonté en ligue 1
    pourquoi les rumeurs à la con seraient un privilege du PqSG ? Chez Marseille, c’est une histoire de tradition…

    Ca c’est de la niouse-qui-tâche-comme-un-bon-jaja vu nul part sur votre site bandes de moules (et j’aime les moules !)

  22. Ah oui pour info, Dimitri « Robinet » Rybolovlev (Président du CA de l’ASM FC) c’est 9.3Milliards de dollars sur son livret A alors que le prince du quatar c’est que 3Milliards. Bref un clodo ce prince…

  23. @Warren/Ju/Grobbellar:
    Il est effectivement facile humoristiquement parlant et attrayant de jouer avec les clichés venant de tel ou tel pays. On en rit, on se rassure de la légitimité de notre rire par le fait que les victimes de ces moqueries se gaussent d’elles-mêmes, elles aussi. Mais au fond, dans ces cas là, on vaut pas vraiment mieux que le connard qui s’en va essayer de faire partager sa haine de l’étranger avec ses collègues benêt du PMU.
    L’amalgame est triste, l’amalgame ne vaut pas le léger rire que provoquera la blague dans laquelle il a été glissé.

  24. « Rappel : En France, personne n’a convoqué Jacques Glassmann en équipe nationale. Le joueur de Valenciennes avait dévoilé que l’O.M. de Bernard Tapie se livrait à des pratiques de corruption. »

    Oh la vache, c’est bon ça, Skeeter!! Merci

  25. Drogba au PQSG, le pied si ça se fait, mais quel pied.
    Je me marrerai comme dirait l’autre. et l’autre, c’est moi.

  26. S’ils savent pas quoi faire des 40’000 maillots, ils ont qu’à faire un partenariat avec Honda, et sortir la Honda Insight édition PqSG, non hybride parce que faut pas non plus se foutre de la gueule du moyen orient. Ils pourraient offrir un maillot à chaque acheteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.