Le Onze Mondial et le Onze Anal de ton club sont ici.

Sans oublier la bise anale de nouvelle année.

Bon, le service mise en ligne est en vacances, mais il a vu ici et là (là bas aussi, mais très furtivement) que certains d’entre vous n’avaient pas compris que beaucoup de Onzes Historiques (anaux et mondiaux) avaient été réalisés l’année dernière. Et depuis pas grand chose n’a changé à part un Gignac ou un Maazou par ci par là.

En voici donc la liste. Pour ceux de cette année, faites un tour en page d’accueil et dans les académies, on va pas se faire chier plus longtemps à vous refiler tous les liens bordel.

Au fait si vous ne trouvez pas votre club, ni ici, ni dans les pages récentes, vous pouvez vous plaindre auprès de votre académicien, ou; si vous n’en avez pas, déposer votre candidature auprès du Chef Redac et de l’Editeur Bel Homme. chefredac@horsjeunet et editeur@horsjeu.net

Le Onze Anal Historique de l’Ajax.

Le Onze Mondial Historique de l’Ajax.

Marseille Anal

Marseille Mondial

Arsenal Mondial

Arsenal Anal

Lyon Mondial

Lyon Anal

Milan AC Anal

Milan AC Mondial

Liverpool Mondial

Liverpool Anal

Paris Mondial

Paris Anal

Bordeaux Mondial

Bordeaux Anal

Nantes Mondial

Nantes Anal

Lens Mondial

Lens Anal

Barcelone Mondial

Barcelone Anal

Auxerre Mondial

Auxerre Anal

Rennes Anal

Rennes Mondial

Monaco Mondial

Monaco Anal

Monaco Anal équarisseur d’anus

Caen Mondial

Caen Anal

 

50 thoughts on “Le Onze Mondial et le Onze Anal de ton club sont ici.

  1. La plus belle photo jamais publiée sur le site. Le problème c’est qu’elle ne donne pas envie de lire.

  2. J’aime beaucoup la photo également.

    Je me demande tout de même où les gros membres vont ‘il chercher leurs photos….

    Si vous avez des adresses ou des contacts ?!!

  3. @perfettu : tu ne suis pas, ou tu n’as fait que regarder l’image sans lire le texte. Les Onzes de cette année se trouvent dans les académies.

    Sinon oui, une bien belle photo. La bise anale à toute.

  4. Le truc marrant c’est de lire coup sur coup le Caen mondial puis le Barça anal.

    Ben ils ont presque le même maillot.

  5. C’était quoi le sujet déjà ???

    Charmant ce onze mondial, on pourrait voir le onze anal pour ré-équilibrer la chose. En plus je suis sur que certains sont du même avis que moi (ou au moins leur slip sloggi à élastique lâche ;) )

  6. Si une âme charitable connait le nom, l’adresse, les mensurations ou le numéro de sécurité sociale de la demoiselle en tête de file, que Hristo voudrait engager pour un travail bien payé, envoyez tout cela à hristomario@hotmail.fr.

  7. La photo elles sont toutes trop bonnes. C’était pour agrandir je n’ai rien lu, bien évidemment.

  8. Il faut reconnaître que l’éditeur belhomme sait faire du clit’- euh du clic.
    Mes que une photo.

  9. L’éditeur bel homme avait partagé cette photo sur facebook avec une allusion aux bourdes de la redoute, mais on dirait qu’il l’a effacée parce que je ne la retrouve plus. Dommage, ça m’avait fait rire incontrôlablement cinq bonnes minutes au boulot.

  10. La demoiselle en tête de file s’appelle Aleksa Diamond.
    Je peux donner mon compte paypal pour être remercié?

  11. Si une âme charitable connait le nom, l’adresse, les mensurations ou le numéro de sécurité sociale des autres demoiselles que la celle en tête de file, que Hristo voudrait engager pour un travail bien payé, envoyez tout cela à egolam@gmail.com

  12. Merci Jacques.
    Je tiens par ailleurs à préciser que c’est Aleska et non Aleksa…

  13. Et, maintenant que j’y pense, elle a chaussé crampons et chaussettes dans ce superbe Anal Football Club

    -http://www.filesdrop.com/hotfile-marc-dorcel-anal-football-club/t138129/

  14. Non mais il est un peu dangereux a lire au bureau cet article
    Y’en a qui ont essaye, ils ont eu des problemes…

  15. @Van Rommel : Je me disais qu’une photo parteil ne pouvait qu’amener quelqu’un à nous fournir une source. Merci Marc!
    Oh et au passage, sympa l’article.

  16. Mdr, le blon à 03h35 du mat à eu la même idée que moi à 10h30… La troisième en partant de la gauche à une cambrure à faire pâlir Samir Nasri lol. Et en plus elle a les trous pour mettre les pouces ! Ma préférée ^^

  17. Gégé trouve le film Anal Football Club fort décevant. La qualité technique des protagonistes laisse à désirer et nous avons plus de scène de vestiaire que de scène de terrain.
    Dans le genre film de football, Gégé préfère largement A nous la victoire avec Pelé, Moore et Ardiles.

    Sinon dans le genre film de boule, citer tous les films que Gégé préfèrent à Anal Football Club serait tout aussi long qu’inutile.

  18. Deja que j’hesite a mater les bonus au taf, maintenant si la page d’accueil de hj.net devient NSFW. Ma productivité va carrément augmenter. Il me semblait bien que l’éditeur était du coté du patronat.

  19. La 3eme en partant de la gauche? C’est la sœur de Blon sans aucun doute. C’est bien entendu pour cacher sa déformation faciale qu’elle est si profondément enfoncé dans sa copine. Vous respirez sur le côté dans la famille, Blon, non? Vous avez des branchies?
    (no offense)

    @Gégé:Le pétage de cul dans un short de foot de la Aleska en question dans la première scène de vestiaire vaut bien tout le suspense de A Nous la Victoire…

  20. La fesse de la 2ème en partant de la droite fait un peu photomontage quand même, ou alors celle de derrière a une sacrée aspiration !

    Sinon d’accord avec toutes vos belles anal-yses ! La 1ère à droite et la 3ème à gauche au top, et puis le foot en fait on s’en fout un peu non ?

  21. Oh les gars ? On vous met une phot de cul banale et vous êtes tous tout émoustillé ? Y’a même pas une pachole ou une pénétration là. Vous êtes sur internet depuis seulement hier ou quoi ?

    Qu’Horsjeu.net soit un site principalement masculin, soit, mais je suis déçu de constater que ceux-ci soient tous des puceaux prépubères, quelle déception. Allez, comme je suis sympa je vais déclancher quelques éjac… orgasmes spontanés : pachole.

    De rien.

  22. @Mayoul Vonsalsz

    Gégé est émoustillé a chaque fois qu’il voit une femme, en ce sens cette photo lui plait énormément, au même titre d’ailleurs que celle de Marinette Picon-Bière.

    Par contre veuillez pardonner l’ignorance de Gégé, ne parlant pas toutes les langues du monde il ne sait pas ce que signifie « pachole », il aimerait pourtant ne pas passer à côté d’un orgasme spontané.

  23. Sinon pour Bordeaux, son onze anal renvoie sur son onze mondial! C’est pas sérieux!

    En attendant que cela soit arrangé,je regarde la photo…….je patiente comme je peux!

  24. Et comme un sein bol de footix, on bave tous dessus en occultant complètement le travail ingrat effectué par le reste de l’équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.