Les rumeurs et transferts du jeudi 5 novembre

Le mercato est fini mais les rumeurs et transferts de joueurs libres continuent… du moins c’est ce qu’on aimerait nous (vous) faire croire… Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1


Fanni a prolongé d’une année au stade rennais, jusque juin 2012, qui pourra ainsi le vendre correctement. Triaud admire… (lequipe.fr)


Premier League

> Adel Taarabt veut quitter Tottenham dès que possible (The Evening Gazette)

Manchester City, Arsenal et Liverpool considèrent une offre dès janvier pour Krasic du CSKA Moscou, dont on vous montrait le magnifique but hier (ici) (The Sun)

Après Chelsea, ce serait au tour de Manchester United de préparer une offre (environ 15 millions d’euros) pour Angel Di Maria, l’ailier argentin de Benfica. (The Daily Mail)

Merida, le futur « Fabregas » selon les médias anglais, pourrait finalement signer un nouveau contrat à Arsenal. (The Sun)


Liga

Roberto Mancini aurait commencé une campagne de séduction auprès des journalistes espagnols dans le but de récupérer le poste d’entraîneur du Real . (El Pais)


Calcio

La Fiorentina cherche à signer le jeune gardien de l’Atlético Madrid, Joel Robles. Séville se positionnerait également. (tribalfootball.com)

Adiyiah pourrait échapper au Milan AC, les termes personnels du contrat n’ayant pas encore été approuvés par le jeune attaquant ghanéen et son agent. (Sky Italia)

> Le Milan AC n’obtiendra pas Adiyiah le club lombard s’est retiré des négociations. Le Real et Chelsea (si la suspension est levée) ont la voie libre. (La Repubblica)


Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.